[Bourguignonne] Posté le 06 avril 2004 à 17:13:59
Non, c´est juste que je Love la Fondue Bourguignonne...et j´habite en haute savoie ^^
ce pseudo date, je devais pas le prendre normalement mais suite a moulte " ban" je l´ai pris pour avoir les 30sec ^^
> Moi ossi je sui en haute savoie hé hé. Jhabite a Faverge ! !! lol
ou pluto pré de faverge a Doussard ^^