En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Modération & Blabla †
Beber94
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:58:24
Moi C´est Plutôt Roller & Je Kiff Le Ski Freestyle
Churchill
Niveau 8
06 avril 2004 à 14:06:02
j´vais mal juge le nowboard
Churchill
Niveau 8
06 avril 2004 à 14:13:24
Arf beber c´est toi qu´a efface mon topic ==>Newies<==??
[bourguignonne]
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:15:38
Salut ^^
[bourguignonne]
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:16:25
Salut ^^
[bourguignonne]
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:17:16
Pk sa fait des Espaces ? sa le fait depuuis que j´ai Mozilla comme navigateur internet.
Churchill
Niveau 8
06 avril 2004 à 14:30:41
bourguignone
[bourguignonne]
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:46:47
Salut
Dark_LeLoss
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:11:05
Slt Bourguignonne ! Si ton pseudo é telle C surement ke tu é pr oxerre nan ? Moi je le sui ! et je di : allez oxereee ! bref . ..
[bourguignonne]
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:13:59
Non, c´est juste que je Love la Fondue Bourguignonne...et j´habite en haute savoie ^^ ce pseudo date, je devais pas le prendre normalement mais suite a moulte " ban" je l´ai pris pour avoir les 30sec ^^
skinner_gold
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:17:30
Jai une question pour Beber94:
Pourquoi est-ce qu´il met des majuscules à tout les mots qu´il écrit ? ??
[bourguignonne]
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:48:33
Parce que c´est un extraterrestre pardi ! Personne d´autre peut le faire, sinon il passe pour un imbecile. En résumé, que l´Beber peut le faire sans passer pour un con ( ou un copieur, sa va de soi ) o_O
Beber94
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:49:30
Churchill Oué J´ai Effacé Le Topic Newbie Pour Des Raisons De Hs Pofond ^^ Enfin Bon On Comprend looooollll
skinner_gold pasque
Moi Aussi Je Kiff La Fondue Mais Seulement Au Fromage loooool
Churchill
Niveau 8
06 avril 2004 à 18:35:44
Arf mon premier topic n´a dure qu´une heure
Churchill
Niveau 8
06 avril 2004 à 18:49:50
pas longtemps
[bourguignonne]
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:04:12
Tu sais, c´est pas grave, Beber il est special
morrramed
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:02:55
tres spécial ! !!
trop spécial ! !!!
Beber94
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:16:02
Oué Il Est Trop Mieux Que Tlm ^^
morrramed
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:20:37
sa va voi ke tu est TROP MIEU vu comment tu parle ! !