Vivi Un Topic * Je Suis Une QUeue En Skate * & * BEBER EST MOD2RO ! ! WAHooo * lol pas Terrible Quand Même ^^
Kikooo Matrix loooooooool
tlm! ZaLuZ L´BeBer!
Zip Zap!
LeLoss m´envoi pr te dire ke T un movai modéro et ke tu supprime lé mové topic !na ^^
Salut Adiom, c´est Ali ^^
Yo ! ^^Leloss Tg ! Banni
Voici la fameuse liste des modérateurs entière depuis le début de jeuxvideo.com: http://telombre.monsite.wanadoo.fr/
Wahhh Ca Fait Beaucoup
J´mincruste
J´connais pas encore ici ^_^
ça fait deja plaisir de voir un tit modero d´si bon matin
J´aurais Préféré Qu´on Me Vois Pas & Pas Aller En Cours ^^ Enfin Welcome ^^
Merci dl´acceuil
Erf ^^ Tu Fait Du Skate ? looool
Ouais j´adore le skate
Toi j´te vois bien faire du snowboard
Yep c´est un peu mort par la