CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Modération & Blabla †

deedo41
deedo41
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:40:15

chaluuuuut fé un pti passage eclair ^_^
beber>> ça fé tt drole de tvoir en rouge ! ! mdr

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:40:24

Ma carte de visite je laisse comme ça ou sans les ××××××××××××××××××××××××××× ?

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:40:29

gaet-bruck Posté le 11 janvier 2004 à 11:38:52
moi c 1 jour g tè à l´athlétisme et j´avais envie de chier alors je vais dans les toilettes , je chie je me lave les mains et je sors après ya des filles qui entrent et qui disent ca pue alors elles viennent me voir etme disent que j´ai pas tirè ma chs

Mdr le Type devait avoir la haine! Mdr

kramnich
kramnich
Niveau 6
11 janvier 2004 à 11:41:14

MDR!!!!

TTC_Obiwone
TTC_Obiwone
Niveau 7
11 janvier 2004 à 11:41:15

:snif2:
J´ai un mega mauvaise nouvelle.....
Demain je recommence les cours!
Je vais peter un plombs!
J´en peu plus!
:snif2:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:41:44

Chalut Deedo sa va? TTC moi depuis 1 semaine! :)

Beber94
Beber94
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:43:08

Mail :d) Avec Les XxxxxX ^^

Re Adeline :-p

Malef :d) :rire: Le Con ^^

Ttc :d) Bah Moi AUssi :snif: lol

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:43:59

Beber je croiais que t´avais deja recommencer? arf

Beber94
Beber94
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:45:09

Bah Oué Mais Le Weekend J´ai pas Cours :-d lol

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:46:15

Sinon le Mecs devait Etre super Gener devant les Filles! Mdr :rire:

Beber94
Beber94
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:46:22

Malef :d) t´as Visité Combien De Chateaux Environ ? :p) lol ^^

Faudrait Faire Un Forum *Histoire* :-d ^^

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:47:44

Dans les 110 Chateaux Forts je crois! :-)

Beber94
Beber94
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:48:10

Oula & T´as Des Truc A Dire Pour Chacun ? :ouch: ^^

TTC_Obiwone
TTC_Obiwone
Niveau 7
11 janvier 2004 à 11:49:51

Putin jen peu plus....Demain ma prof dâllemand va rendre les tests ( traduiser controle pour vous français)...Je me suis pris une putin de planter!!!!!!!!Et stapr je doi lire un chapitre du livre dallemands!Galere, je compren rien a cette langue de merd*!!!!!!!
Et si qqn ici a deja lu Candide ( de voltaire) quil me le dise....

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:50:21

Ouai! :) C´est pour sa que sa va me faire du Boulot et que je recherche des Type pour m´aider! :oui:

Beber94
Beber94
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:51:42

Ttc :d) Bah heu Cette Année Je Me Plante A Chaque Fois :rire: ais En Allemand C´est Pas Nouveau :snif: ^^

Malef :d) Oki ^^

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:51:46

TTC moi je fait de l´Anglais et Je connait presque Rien mais le Prof m´aide Beaucoup Et il me dit meme parfois des reponse dans les Controles ou il me rajoute des Points! :-)

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:53:10

Je vais aller manger une Bonne Choucroute! @+! :bye:

Beber94
Beber94
Niveau 10
11 janvier 2004 à 11:54:55

:rire: Quel Pas Beau :-)))

:bye: Malef +++

TTC_Obiwone
TTC_Obiwone
Niveau 7
11 janvier 2004 à 12:00:03

Beber tu fai lalemand?
Moi jai pas eu le choix!en suise on est obliger!

" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes."

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment