gaet-bruck Posté le 11 janvier 2004 à 11:38:52
moi c 1 jour g tè à l´athlétisme et j´avais envie de chier alors je vais dans les toilettes , je chie je me lave les mains et je sors après ya des filles qui entrent et qui disent ca pue alors elles viennent me voir etme disent que j´ai pas tirè ma chs
Mdr le Type devait avoir la haine! Mdr