Morramed y st´ait ? ??
jalou jalou jalou jalou jalou jalou . ..... jalou ! !!
Che chui chalou ! ! MDROuéch ! Che Chlavou Chau moin ! !
BEBER ! ! BEBERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! !!!OU T MON AMOUR ? ??? PTDRRRRRRR
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Grrrr
Choupinet ! !!! ^^
Arf ! ! BEBERRR ! !!I´m back ! lol
Oué Moi Mod ^^ On Aura Tt Vu, Le POlus Con De Tous En Rouge ^^
tu peu me donner le lien pur installer le meme MSN ke ti ? ? ^^Et fufu y va sino ? ?
Tchooooooo Ca Fait Plaisirrrrrrrrr ! Erf lol T´avais Dit En Mars & On Est En Avril Moi J´ai Attendu ^^
Fufu Y Vas Bien Oué, Encore Plus Con Mais Ca Vas looooooooooool
Beber modéro ca fé du dégat . !!PTDR ^^imagine moi ? Mdr
Beber94 Posté le 02 avril 2004 à 23:02:05Fufu Y Vas Bien Oué, Encore Plus Con Mais Ca Vas looooooooooool
Pa changé koi ! Lol ! !
Il est sur Msn ?G l´ADSL ! ! ^^
http://www.msn.fr/msger/mktgc/Default.asp?Ath
Toi pod ? Erf Le Mec QUi A Fait 2 Topic De Cul Ya Une Heure ? ^^
> ZUT J´éspéré ke tu le voye pa MDRRRRR ! ! ^^
L´ADSL Wahooooo T´en A Mis Du Temps lol J´espère Tu vas Pas Laché L´abonnement ENcore Une Fois ^^
Erf Je Vois Ton Topic Ici J´ai maté Le Blabla Direct & Ohhhhhhh Souvenir ^^ Aller On Vas Pas Te Changer ^^
oué ! Fo surtou pa ke j´attrape de virus ou mes parents vonn jouer au bowling azvec ma tete.T sur k´y pa de virus sur MSN ?
Erf Avec L´adsl On vas Pas Avoir A Attendre 1 Heure Pour Msn Comme La Dernière Fois ^^
Beber94 Posté le 02 avril 2004 à 23:04:42Erf Je Vois Ton Topic Ici J´ai maté Le Blabla Direct & Ohhhhhhh Souvenir ^^ Aller On Vas Pas Te Changer ^^
lol