rraaa
Lol!
C´est Beber Le Meilleur
Non Mais Il Est Fou Ted ! Il Dit Que Des Bétises ^^
Oui tu as raison boudin dit que des bétise ^^
Ted C´est Toi Gros Bétât ^^
Je c´est ^^
Ah C´est Bien De L´avouer Mon Gros Nigaud ^^
Tu es la seul personnes a le savoir ^^
Ah Comment Ca Se Fait ? Y Sont Encore Plus Cons Les Autres ?
Ptetre ^^
& Béh Défois On Se Demande Ou On Vie =)T´estPtetre Un Peu Pas Con Alors Hummmm Non lol
Pas de peut etre"je ne suis pas un con"
Ca Reste A Prouver ^^
Ah oué quand tu veut ^^