BeBer tu croie que je pourais le recup´? enfin Je l´espere de tous coeur.
Les Plus La L´BeBer? SniFFou/=
7.4 De Moyenne Mouhahahahah ^^ Pire Que Moi... Enfin Je Crois ^^ Faut Que Je Matte Mon Buletin
Thps Bah Ptetre
KIkoo Ali !
ali
beber sa serai cool nan? même trop cool. alors beber ton msn stp!j´lai Plus car j´ai changer d´msn Moi!
Bon Erf ^^ J´ai 2/3 Trucs A Faire & Après Je Bouge Kiss Tlm +++ =)
Thps Envoi Moi Le Tien Par Mail
beber
VoiLi VoiLa C´est Fait.
beber@funtv.fr sa me dit kelke chose se truc!
ReSalut ^^
tout le monde ! ça gaz ?
LITAAA MON POOOTE! euh... a qui ai-je l´honneur en fait? lol non c bon jté reconnu kealer! ca fesé un bail!
beber: no comments lol
Alors sa va depuis le temps du kalip ^^
ben ouais très bien!
dis ta msn qu´on puisse se parler en temps réel pasque la! lol
^^
kealer6@hotmail.com
Tien nico Pour les autres vous pouvez prendre aussi ^^Surtout toi beber
c cool ya un message tous les jour au moins on se perd pas! lol
Oué ! ^^