oué 2004 msg , en plus c l´année . ........
salut tlm ca va ? ????????
Erf Vous Me L´avez Même Pas Laissé Je Devrais Tous Vous Errazé Comme Ca Je L´aurais ^^ Mais Non
Les Jeunes ! Moi Ca vas Bien & Vous ? ^^
ouais moi ca va
ouep beber! pourrais tu me donner ton adresse msn si tu l´as bien entendu?
Crash tttttttttttttt
Comment sa va mon pote!!!!!!!!!
[vent...]
^^
Mon Msn Bah Heu... lol
elo tlm.
comment va tlm?
Salut Thps ! Bah Heu Bien & toi ? =) ^^
ava . kOI De Neuf?
Heu Bah J´ai Eut Mon COnseil ^^ 18.5 De Moyenne, Félicitations.. Enfin Presque ^^ & Toi ?
tu a lu mon message vers les 1.996msges dans ton topic? jte disait que j´etait le futur moderateur du forum Need For Speed Underground.
Wahooooo Un Nouveau COnfrère ^^ Tu Vas Ptetre Récupéré Ton Pseudo
7.4 !
On le sait ^^