Aidez moi svp,je vous explique mon problème 
en fait c´était les examens donc je n´ai plus skaté depuis 2 voir 3 semaines et je n´ai plus goût au skate,si bien sûr j´adore ça mais je ne ressent plus l´envie de remonter sur ma board et j´aimerais un ptit peu d´aide si cela vous est déja arrivé,peut-être est-ce que c´est juste parceque je n´en ai plus fait depuis un petit temps,peut-être en ai-je marre(je ne pense pas),peut-être aussi car je ne progresse pas et ce à cause du fait qu´a chaque fois que je vai skater j´ai mal au jambes je ne sais pas pourquoi,je ne suis jamais chaud qu´aprés avec skaté pendant 3 voir 4 heures en ne faisant que des ollie des 180 et des pop shov-it,pour ça aussi j´aimerais quelques conseils même si je sais que ca ne doit pas être évident,en tout cas merci d´avance(jvai éssayer d´aller rouler)
ENJOI