CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Skate-bar-Ding^^

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:08:49

oui,va plutot demander ça sur le night topic :ok:

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:21:54

Aidez moi svp,je vous explique mon problème :-(
en fait c´était les examens donc je n´ai plus skaté depuis 2 voir 3 semaines et je n´ai plus goût au skate,si bien sûr j´adore ça mais je ne ressent plus l´envie de remonter sur ma board et j´aimerais un ptit peu d´aide si cela vous est déja arrivé,peut-être est-ce que c´est juste parceque je n´en ai plus fait depuis un petit temps,peut-être en ai-je marre(je ne pense pas),peut-être aussi car je ne progresse pas et ce à cause du fait qu´a chaque fois que je vai skater j´ai mal au jambes je ne sais pas pourquoi,je ne suis jamais chaud qu´aprés avec skaté pendant 3 voir 4 heures en ne faisant que des ollie des 180 et des pop shov-it,pour ça aussi j´aimerais quelques conseils même si je sais que ca ne doit pas être évident,en tout cas merci d´avance(jvai éssayer d´aller rouler)

ENJOI

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:50:04

C´est une perte de motivation, une baisse de régime, ça arrive à tout le monde, il faut s´accrocher...

skateman
skateman
Niveau 8
21 juin 2005 à 16:51:14

euh... va a un endroit ou tu vas vraiment beaucoup t´amuser ( skatepark ) , avec tes potes,et ca te donnera peut-etre envie de remonter sur ta planche a roulettes...

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:00:21

ouais bonne idée ça,et pour le fait que je ne sois " chaud"(olalala y´en qui pensent qu´a ça lol)vous n´avez pas des idées svp?
merci pour tout déja

The-B[e]ST
The-B[e]ST
Niveau 7
21 juin 2005 à 19:26:08

Guimouze Posté le 18 juin 2005 à 23:26:04
July = Juillet... :honte:

:d) ouai je me suis trompé jai cru que july=juin :nah:

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:46:55

oui
personne pour m´aider(à etre " chaud" plus vite lol?non je ne me branlerai pas sur ma board lol!

skateman
skateman
Niveau 8
22 juin 2005 à 18:15:55

hum...benh,moi quand il fait froid je suis froid,et quand il fait chaud(par trop quand meme^^) je suis chaud...

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:14:40

^^ moi quand il faut chaud je fou rien :lol: j´ai pas de courage
bon jvai vous laissez,jreviens dimanche pour vous raconter mes péripéties du bear rock de demain(qui va se transformer en beer rock pour certains lol)

au fait ça a été les exam´s? moi j´ai donc été voir la délibération et je dois repasser math en septembre :-(

++

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:26:15

Pour etre chaud, je repasse en revue tous le stricks que je réalise sans trop de peine, et une fois que je les ai tous rentrés... Ba je suis chaud pour passer a autre chose !

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:28:14

moi pour me choffer je fais des tricks simple comme le ollie, nollie, noseblock ( sur les trottoir) enfin des trucs comme ça quoi^^

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:30:40

Deja pour bien skater faut etre motivé, donc si tu tente au depart des tricks compliqués et que tu t´acharne pour rien au final, ça va te couper l´envie de skater...

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:35:41

merde :lol: jvoulai poster ça sur le night topic..

nynysk8
nynysk8
Niveau 8
23 juin 2005 à 19:37:07

oui c´est vrai ceux que tu dit la dest´ ça te coupe la motiv´ c´est pas cool!

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:37:23

Poster quoi :question:

Spankyyy
Spankyyy
Niveau 7
23 juin 2005 à 19:45:00

pour me chauffé je fais quelques pop shove-it , des ptits cabalerial , des nollies , des wheelings ect et ensuite je commence a faire des flips lol

The-B[e]ST
The-B[e]ST
Niveau 7
23 juin 2005 à 20:09:30

pour s´echauffer des caballerial :ouch2: c´est chaud ça j´arrive que le half-cab

skateman
skateman
Niveau 8
23 juin 2005 à 20:36:35

comme moi^^ :ok:

666MaMyKiLLeR
666MaMyKiLLeR
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:05:33

cab c´est bien pour se chauffer mais apres t´as la tete qui tourne :p
ou sinon grabber un peu en flat, fackie mute, roastbeef
hey ptite question je cherche la chanson qui passe dans la vidéo cliché friedom fries pendant la session de javier mendizaral ( si possible je cherche meme toutes les musics qui a dedans et celles de antizitaped de antiz)
j´ai msn au cas ou

neo]
neo]
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:31:48

Je passsse :o))
Môman est allé chercher la petite enveloppe et vient de m´ appeller :-d
Mais je recevrai mon bulletin le 28, c´ est tard...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment