En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LE topic d'aide des débutants en skate!!
Xaero
Niveau 9
02 octobre 2003 à 19:24:17
lol ce topic commence a dater, en tout cas bien joué dd10 de l´avoir fait remonter parceque je crois qu´en ce moment il peut servir ac tous les nouveaux qui arrivent sur le topic
Xaero
Niveau 9
02 octobre 2003 à 19:25:25
sur le forum dsl ^^
maitre-des-jeux
Niveau 9
02 octobre 2003 à 19:30:41
Bonne idée pour s´entrainer en se tenant a une barre non?
Xaero
Niveau 9
02 octobre 2003 à 19:36:49
perso j´ai jamais essayé, mais je pense pas que ce soit une bonne idée, faut s´entrainer a vitesse modérée pour tous les tricks, t´auras + de facilité par la suite...
simon090491
Niveau 9
02 octobre 2003 à 19:44:29
ca fait 1 an et demi et tu c fair que ca ? ????
moi ca fait 1 an et je rentre le plus souvent enfin cel que je fait souvent
kickflip heelflip varial kickflip body varial nollie et tout et tout
PS:je nai pas mit les figure de base et que je fait en flat
simon090491
Niveau 9
02 octobre 2003 à 19:44:59
pFFFFFFFf en parc
zensk8
Niveau 7
02 octobre 2003 à 20:31:12
chacun son rythme...
PEPSI
Niveau 9
03 octobre 2003 à 21:16:39
lol mon vieux topic... mnt je skate depuis 6 mois et mon niveau est vachement meilleur... lol sinon bah les debutants ( encore plus que moi) vous avez des questions?
Berrics
Niveau 4
18 février 2011 à 12:37:37
Non pas pour l'instant.
Altair1870
Niveau 9
18 février 2011 à 21:02:08
Pas mal le up
SPLlNTERCELL
Niveau 8
18 février 2011 à 21:02:45
mais ! bande de Gay !! :noel arreter de uper !
GeeKoOz
Niveau 10
18 février 2011 à 21:13:29
Pourquoi gay?
SPLlNTERCELL
Niveau 8
18 février 2011 à 21:16:47
enfaite c'est une expression
PonayHerbivore
Niveau 5
18 février 2011 à 23:24:02
Vraiment pas mal le up de 7 ans
Krounchy
Niveau 6
19 février 2011 à 00:45:23
moi ca fait depuis la rentrèe et jpose ollie (50 cm) pop shovit fackie halb cab back foot 180 boardslide 50-50 feeble rock kickflip (difficillement)