PEPSI: remeo slide c´est un primo 180 tout en grindant ( tu te met en primo et tu fais un demi tour )
heel flip est plus facile a faire monter pas a replaker, pour le heel flip tu doi dabord faire un ollie avant de balancer ton pied en avant pour faire flipper ta board. si non je pence que les 2 triks sont chaud et meme tres dur a rentrer au début la seule solution c´est d aissayer encors et encors . ..
qc_food ====> pence a bien grater jusque au bout de la board et a bien soter avec ton pied arrier.