Moi je suis inscris sur le forum mon pseudo c´est Wert_Evil
alex_ou
Niveau 8
28 août 2005 à 11:01:36
nous recherchons des dangereux fugitifs nous avons reçu l´ordre de fouileer l´établissement.
lilinkinpark
Niveau 10
28 août 2005 à 11:31:34
Cenvint
Cenvint120
Niveau 10
28 août 2005 à 11:32:37
salut lilink´ ils s´en moquent de ton idée : /
lilinkinpark
Niveau 10
28 août 2005 à 11:43:41
Bah je m´en fou nous on va cree un topic qui va faire carton et eux ils vont sur leur topic de **** Qui va pas marcher ont est plus intelligent que eux
Cenvint120
Niveau 10
28 août 2005 à 11:46:58
mais le problème c´est que woa aimait bien ce forum comment on faitj e le laisserait pas tomber
lilinkinpark
Niveau 10
28 août 2005 à 11:50:22
Bah je sais pas cenvint
Cenvint120
Niveau 10
28 août 2005 à 11:50:59
On l´a dans le ***.j´ai envis de quitter jv
lilinkinpark
Niveau 10
28 août 2005 à 11:53:37
Bah t´aurait pas du y aller ici mais maintenant c´est trop tard
Cenvint120
Niveau 10
28 août 2005 à 11:54:28
Trop tard pour quoi? pour quitter jv? bah nan je crois pas lol
Cenvint120
Niveau 10
28 août 2005 à 11:55:35
bah moi j´étais bien ici jusqu´à qu´arrive tout les boulets qui n´ont même pas carte didentité et tout
lilinkinpark
Niveau 10
28 août 2005 à 11:56:07
Mais si tu quitte JV c´est comme si tu me laisse tomber
Cenvint120
Niveau 10
28 août 2005 à 11:57:00
Euh je laisserais tomber plein plein de kopas lol...et en plus tu sais pour quoi je quitterais ujv? car tout le monde me laisse tomber c´est simple
lilinkinpark
Niveau 10
28 août 2005 à 12:02:36
Bah... tu quitte le forum et on parle plus de l´etat voila c´est tres simple
Cenvint120
Niveau 10
28 août 2005 à 12:03:23
bah ouais mais au contraire si je quitte le forum eh bah celui-ci aura plus de mess car ´est moi qui le fais couler
Cenvint120
Niveau 10
28 août 2005 à 12:06:41
Et puis comme dirait abla2
abla2 Posté le 26 août 2005 à 21:07:04 oui depuis que tu est la tout va mal sauf quand t pas la
Voilà alors maintenant pourquoi je resterais mdr
lilinkinpark
Niveau 10
28 août 2005 à 12:09:51
V&a sur le forum de GTa san andreas un point c´est tout attend avec leur forum pouuris je vois pas pourquoi ils ont pris notre idee ces ******** PPPfff ils ont que ca a faire!!PITOYABLE