Lilinkinpark et moi seraient tentés de créer de nouvelles règles pour faire à peu près les même choses que dans la vrai vie.Par exemple les impôts à payer seraient + surveillés, la police servirait à quelque chose, idem pour lambulanciers, présences de séismes et incident météorologique, la CI améliorée, chien qui attaque, déplacement d´une ville à l´autre payant, une prison Alcatraz, la santée, nouvelle fonction pour les jeux de hasards, temps de constructions des batiments, ect...alors la grande question se pose ainsi, les voici^...
[ La Grande Question ]
Tout d´abord, Voulez-vous rajouter des règles?
- Oui => 1 vote
- Non => 0 vote
¤ Si non, voulez-vous...
1/ rester ici
2/ rester sur le pic de l´état
¤ Si oui, voulez-vous...
3/ rester quand même ici
4/ rester sur le pic de l´état et inventer de new règles
5/ trouver un autre forum désert
6/ créer un autre pic avec plein de new règles
Voilà je vote pour la 6.
1 =>
2 =>
3 =>
4 =>
5 =>
6 => |
A vous de voter 