CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[] La Grande Question []

-[-Cinvent-]-
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
28 août 2005 à 10:30:20

:noel: :) :salut: :) :noel:

Lilinkinpark et moi seraient tentés de créer de nouvelles règles pour faire à peu près les même choses que dans la vrai vie.Par exemple les impôts à payer seraient + surveillés, la police servirait à quelque chose, idem pour lambulanciers, présences de séismes et incident météorologique, la CI améliorée, chien qui attaque, déplacement d´une ville à l´autre payant, une prison Alcatraz, la santée, nouvelle fonction pour les jeux de hasards, temps de constructions des batiments, ect...alors la grande question se pose ainsi, les voici^...

[ La Grande Question ]

Tout d´abord, Voulez-vous rajouter des règles?
- Oui => 1 vote
- Non => 0 vote

¤ Si non, voulez-vous...
1/ rester ici
2/ rester sur le pic de l´état
¤ Si oui, voulez-vous...
3/ rester quand même ici
4/ rester sur le pic de l´état et inventer de new règles
5/ trouver un autre forum désert
6/ créer un autre pic avec plein de new règles

:p) Voilà je vote pour la 6. :p)

1 =>
2 =>

3 =>
4 =>
5 =>
6 => |

A vous de voter :)

Asmaty
Asmaty
Niveau 2
28 août 2005 à 10:33:34

Ouverture d´un nouvo RPG du style Real San Andreas,
The Realz Town!
venez nombreux

http://realsanandreas.forumpro.fr

il nous faut encore élire maire et gouverneur plus un juge et des citoyen actifs venez!

Venez c tro bien je me sui deja inscri!!!

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
28 août 2005 à 10:34:39

:sors: je te croyais sympa ****

Asmaty
Asmaty
Niveau 2
28 août 2005 à 10:35:39

mai je fai jusrte de la pub pour toi aussi ton pic ta qual l afaire sur le forum

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
28 août 2005 à 10:36:44

:salut: cenvint :)

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
28 août 2005 à 10:36:57

N´importe quoi mon pic et CE forum ou on est en train de parler n´a rien avoir avec le lien que tu viens de montrer, ici on discute pour les règles DE L´Etat et non pour les règles des realz! et en + ils ont déjà fais un pic sur le forum de GTA SA

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
28 août 2005 à 10:37:32

:salut: alex :)

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
28 août 2005 à 10:39:21

tu veut participer à mon topic cenvint120

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
28 août 2005 à 10:40:12

quel topic? ici c´est un débat si vous voulez pas voter snif....

ITune
ITune
Niveau 10
28 août 2005 à 10:40:52

Non je veux pas ca va tout compliquer etc ....

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
28 août 2005 à 10:41:27

mon topic maga sin de voiture tu veut pas en faire parti

ITune
ITune
Niveau 10
28 août 2005 à 10:42:48

Non je veux pas de nouvel resgle

Resano
Resano
Niveau 6
28 août 2005 à 10:44:10

Asmaty casse toi jai dis pas de pub sur ce forum!

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
28 août 2005 à 10:45:56

:salut: resano

Resano
Resano
Niveau 6
28 août 2005 à 10:49:35

escuse moi salu 120 je sui occupé a faire de la pub on a ouvert sez matin!
ya deja 10 personne inscrite et 6 son la aujourdui!

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
28 août 2005 à 10:51:17

Ouais :cool: comme personne veut faire de new règles alors que j´avais envis de changer je crois que je vais m´en aller :ok: je les laisserait se débrouiller :-)))

Ps => mm si je voulais allé sur votre forum pro je ne saurait pas me débrouiller je trouve ça un peu trop...grand :)

Resano
Resano
Niveau 6
28 août 2005 à 10:54:40

mai on ai plusieur a l administrer donc tu naua pa de probleme

si tu veu nou rejoindre c le momen car apré yaura du monde et je ne pourrai plus venir sur shokforce

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
28 août 2005 à 10:57:19

Ouiais mais j´ai un problème car quand je clic sur Los Santos cje me retrouve à San Fierro... :(

Resano
Resano
Niveau 6
28 août 2005 à 10:58:20

a bon? je vai regler sa !!

Resano
Resano
Niveau 6
28 août 2005 à 11:00:25

té sur car moi sa marche tré bien et pour les autres aussi! :question: mai bon reessaye et si sa marche pa sa vien de toi :ok:
sa serai bien si tu venai sur le forum :ange:

La vidéo du moment