dsl p29 je la retrouve plus en fait il faut écrire des gains ses achats et dépenses sur un bout de papier et à la fin de la hjournée tu fais le calcul c´est ce que je suis en train de faire
p29
Niveau 10
26 août 2005 à 11:59:22
la cdv de l´état en temps qu´habitant je crois que c´était dans les pages 200 j´ai déjà regardé de 198 a 212 elle n´y est pas
p29
Niveau 10
26 août 2005 à 12:00:06
J´ai pas envie de tout refaire
JillRevil
Niveau 10
26 août 2005 à 12:00:17
JillRevil Posté le 26 août 2005 à 11:57:59 p29 Si tu l´as changée. Sur tous les messages que tu as postés elle sera changée.
Donc si tu as changer ta CDV tu ne retrouvera plus jamais l´ancienne.
p29
Niveau 10
26 août 2005 à 12:00:59
tu l´as déjà posté
JillRevil
Niveau 10
26 août 2005 à 12:02:10
Je sais mais je te le répète. Car je croyais que tu ne l´avais pas vu dsl p29.