CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*/Twenty-Nine's Fringues\*~~

p29
p29
Niveau 10
26 août 2005 à 11:37:59

Bienvenue dans le magasin de vêtement de la ville :-d

Ici il ya tout poour vous habilllé de la tête au pieds :-)))

Les marques:

Sweat airness : 45$
T-shirt airness : 25$
Kauet airness : 65$
Casquette airness : 15$
Pantalon airness : 35$
Sweat nike : 45$
T-shirt nike : 30$
Casquette nike : 20$
Pantalon nike : 35$
Sweat adidas: 40$
T-shirt adidas: 15$
Kauet adidas : 65$
Casquette adidas : 12$
Pantalon adidas : 30$
Jogging adidas (haut+pantalon) : 60$

Les pompes:

Nike shox : 120$
Rekin : 150$
Climacool : 35$ <~~ PRIX CASSE
Puma speed cat : 70$ <~~ PRIX EN BAISSE
Puma mostroe : 99$
Oasics : 50$
New balance : 45$
Chaussures noir en cuir : 119$
Converse : 60$
Timberland : 65$
Chaussures de boxe : 50$
Peau de serpent : 449$
Hi-top : 30$ <~~ PRIX DU MOIS

Vêtements :

Costar cravate : 249$
Veste : 50$
Manteau de cuir : 99$
Pantalon en cuir : 79$
Jean baggy : 50$
t-shirt uni : 9$ <~~ L´AFFAIRE
Manteau de fourrure : 129$
Jean : 30$
T-shirt a manches longues : 20$
Pull : 30$
Chemise : 25$
Pantacourt : 25$

Dites moi si j´en oublie :-d
J´ai une large palette d´accesoires mais ils sont accesibles pour tout achat de plus de 100$ :-d
Bons achats a TNF :-)))

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
26 août 2005 à 11:38:36

A rien qui soit classe :cool:
Pépé ?

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
26 août 2005 à 11:38:36

Je pourait acheter une cravate noir ?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
26 août 2005 à 11:39:36

tu vends des smoking?

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 11:39:46

youpiiiiii :fete: :p)

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
26 août 2005 à 11:40:35

Tins je te passe l´argent :ok:

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
26 août 2005 à 11:41:40

Cenvint est content a chaque fois qu´on crée un magasin.

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
26 août 2005 à 11:43:02

Sinon pépé, bravo pour ton magasin.

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 11:45:25

Bah ouais c´est cool :ok: je vais d´ailleur créer un restaurant mais normal :ok: :p)

p29
p29
Niveau 10
26 août 2005 à 11:47:01

merci les gars mais j´ai mi ce qui me passait par la tête mais sa va s´arranger ^^

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
26 août 2005 à 11:47:34

Pépé (p29) :d) Met des beaux smockings.

p29
p29
Niveau 10
26 août 2005 à 11:48:01

Krapout :d) smoking : 149$ :ok:
jamba :d)) cravat noir : 50$ :ok:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
26 août 2005 à 11:48:23

ok je te l achete

p29
p29
Niveau 10
26 août 2005 à 11:48:47

ok tatata mais j´ai un problème :-( je ne retrouve plus ma carte de visite sur l´état :-(

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 11:49:43

p29 c´est bête comment tu va faire :-( il faudrait la retrouver je vais voir :dehors:

p29
p29
Niveau 10
26 août 2005 à 11:50:16

ok a toute a leure :-)

p29
p29
Niveau 10
26 août 2005 à 11:54:20

j´espère qu´il va la retrouver :-(

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
26 août 2005 à 11:56:33

tu as poste ta carte pour la derniere fois il y a combien de temps? et avec quel pseudo?

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
26 août 2005 à 11:57:29

pour l´instant je vois rien mais je me rapelle que c´étais quand nelsug avait réussis à faire fuir un c** de notre topic :ok:

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
26 août 2005 à 11:57:59

p29 :d) Si tu l´as changée.
Sur tous les messages que tu as postés elle sera changée.

Donc si tu as changer ta CDV tu ne retrouvera plus jamais l´ancienne.

La vidéo du moment