on abandonne tout et on revient sur le topic de l´état sur le forum de GTA SA resano?
JillRevil
Niveau 10
25 août 2005 à 12:04:01
Foire pas toute une organisation parceque un membre part !! !
Ce topic va finir comme la TJT...
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 12:05:08
Bah c´est dommage.
JillRevil
Niveau 10
25 août 2005 à 12:05:45
Ba on reste dessus sur ce forum. C´est cool ici.
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 12:06:00
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 18:56:25
Ce topic est fait pour se réunir quand tout le monde est dispérsé dans les villes et déserts et camapgnes, c´est un peu le forum de la ville de San Andreas lol