CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~ ¤~]- La Présentation -[~¤~]

-[-Cinvent-]-
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
24 août 2005 à 20:44:53

:salut: à tous, cher forumeur, de San Andreas :fete: Suite à la création d´un topic qui cartonne toujours à l´heure ou j´écris, ce forum sera l´état de San Andreas, en amélioré.Il y aura de nouvelles règles.Vous pourrez voyager entre les différentes villes (simulées par des topics)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3252524-1-0-1-0-0.htm

Ce topic sera fait pour se présenter, pour demander de l´aide par exemple au niveau des règles de l´état (qui sont à venir prochainement) bref, ce topic sera un ´pic de réunion pour parler, voir même travailler ici...comme à Conference Center. :-)))
D´autres topics sont à venir, bien entendus. :)

:fete: Bienvenue sur, l´état de San Andreas :fete:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
25 août 2005 à 11:00:13

cooooooool

Resano
Resano
Niveau 6
25 août 2005 à 11:00:36

yo 120 c de la balle!!!!!!bon je te demande detre gouverneur(ou o moins ladjoint)

-[-Cinvent-]-
-[-Cinvent-]-
Niveau 8
25 août 2005 à 11:01:36

:merci: les gars vous verrez vous serez pas décu là c´est qu´un début :fete:

Resano
Resano
Niveau 6
25 août 2005 à 11:02:36

je peu etre maire de los santos pluto?je moccupe du topic de los santos(comme un modo)

  • Carlito Resano(adjoint au gouverneur)*

Age:53ans
Votree look:smokings noir
argent:36347$
Budget de letat:1 257 000$
Forum en rab:http://ersa.goodforum.net
Territoire: http://img380.imageshack.us/my.php?image=clossantos3ti.jpg
Respect:10%
gang: mafia ( jai laissé tombé les varrios qui se sont allié avec les fiffas contre la mafia)
metier:patron du corbillard resano, de lusine d armement resano,actionnaire de plusieurs entreprise, patron des docks et adjoint au gouverneur
femme:divorcé
Armes:fusil de combat S.P.A.S , 2 desert eagle et une pelle

  • Mi coche*

Stretch noir blindé et Sultan II
021099DZ et Viva La Raza
Penderie:tenue de golf , tenue de flic

NB de fois arrété :0
Nb de courses gagner:1
Nb de braquages reussis:2
Nb de fois blesser:2
Nb de personne tué:12

  • Permis de construire*

superette:1000$
marché:1500$
supermarché:3000$
centre commerciale:5000$
bar:3000$
boite de nuit:5000$
boite privéé:8000$
hotel:8000$^
hotel de luxe:10000$
casino:50000$
usine:10000$
Entreprise commerciale(comme les woa):100 000$
Societe Anonyme:min 100$
Maison:3000$
Palace:8000$
Hotel particulier:20000$

________________________________________________

Pub Resano

Venez au Carlito Cabanna (le show le plus chaud) pour rencotré les plus belle nana de cette etat

Les woa´sweapons sont fiere de vous vendre les meilleurs armes avec une qualité exemplaire(fournit par l usine Resano http://img380.imageshack..us/my.php?image=resano2oh.gif )

Le corbilard Resano est la reference en matiere de pompe funebre !l aissez les s occupé de vos proches(appartiens au groupe Resano http://img380.imageshack..us/my.php?image=resano2oh.gif )
voila nos tarifs:

Citoyen: 200$
Commercant:600$
Gangster:850$
policier:600$
Fonctionnaire:1000$
rentier:5000$
Heritier:10000$
Chef de gang:100 000$
Haut fonctionnaire d´etat:100 000$

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
25 août 2005 à 11:03:01

oué mais les autres :´(

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 11:03:45

ok resano.Bon je vais faire venir du monde sur ce forum :ok:

Resano
Resano
Niveau 6
25 août 2005 à 11:05:49

les autres soccuperont des autre forum :lol:
ct une demande si il refuse tan pi
je lavai di 120 il fallai un forum a nou mai tu ma pa ecouté

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
25 août 2005 à 11:06:48

le 1er juin j´ai été au concert de la star ac :oui:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 11:07:22

Ouais mais tkt resano on y arrivera à s´entendree pour trouver des genre de ´modos´ :ok:

case2000
case2000
Niveau 34
25 août 2005 à 11:08:11

pas mal ce forum :)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
25 août 2005 à 11:09:02

Je m´apel MaX__ , ok ?

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 11:09:03

:merci: case tu verras il sera amélioré il y aura plus de pic ect :p) (il faut faire attention à ne pas être dans le top 5 ptdr :rire: )

case2000
case2000
Niveau 34
25 août 2005 à 11:10:12

:lol: Cenvint je sens que ce coin va me plaire :content:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
25 août 2005 à 11:10:31

a mon avis ca va etre vite mort
bpn je reprend mon studio de musique moi

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 11:11:26

ho non il y a déjà un flooder, c´est ambu ou quoi? :snif2:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 11:36:12

C´est ici qu´aura lieux les réunions :p)

MrResano
MrResano
Niveau 7
25 août 2005 à 11:55:04

je trouve que c moin bien quavant :snif: :snif2: :oui:
on a fai une connerie... :honte:
:bye:

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
25 août 2005 à 11:56:22

:snif:

case2000
case2000
Niveau 34
25 août 2005 à 12:02:12

:snif2:

La vidéo du moment