salut a tous comment on rentre le code ´gonzoopera´ dans le jeu pour avoir l invincibilite et l invisibilite?
Teti
Niveau 9
04 février 2005 à 18:36:15
J´sui bloké a la mission 1 comment faire?
Teti
Niveau 9
05 février 2005 à 12:17:09
Je sui bloke a la mission1. Il me reste une balle du sniper et je doi tue un gars en haut de la tour et qui regarde vers l´ascenseur. Comment fair? répondez moi Teti