CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J' ai fini le jeu, je peut vous aider !!

green_beret
green_beret
Niveau 6
21 octobre 2001 à 15:36:31

Pour n´ importe quelle missions j´ ai la soluce.

Des problèmes ?

green_beret
green_beret
Niveau 6
23 octobre 2001 à 18:46:14

C´ est simple , dans le sac a dos du beret vert il y a une main ouvert clik dessus et ensuite clik sur le bout de l´ avion au centre du camp .
ensuite va a la voiture et enfuit toi.

green_beret
green_beret
Niveau 6
26 octobre 2001 à 17:33:17

Pendant n´ importe quelle parti de la mission , sans toucher a rien avant, tape : GONZOOPERA ,tel qu´elle ensuite si rien ne s´ affiche de nouveau a l´ ecran, c´ est normal. Ensuite tape les codes du site.

green_beret
green_beret
Niveau 6
02 novembre 2001 à 11:27:35

commando_31 ,avant de faire exploser les contenaires, le beret vert doit les pousser de façon a ce que les avions explosent en meme temps .

green_beret
green_beret
Niveau 6
02 novembre 2001 à 11:31:16

alerte red ,quand tu tape le code de l´ invisibiliter tu vois toujours ton commandos ,seul les ennemis ne le vois pas.
(enfin je crois).

green_beret
green_beret
Niveau 6
02 novembre 2001 à 11:32:29

desolé sarger mais j´ ai pas d´ adresse.

green_beret
green_beret
Niveau 6
16 novembre 2001 à 18:08:53

hum hum...
N´ oubliez pas de me remercier !!!!!

green_beret
green_beret
Niveau 6
19 novembre 2001 à 13:10:10

illyes;
Il s´ appelle Colonel Van Bellow et il me semble que c´ est la mission 4.
En fait tu peux tirer comme tu veux quand t´ est dans la ville.Mais quand t´ arrive a la frontière il faut que tu sois le plus discret possible
ex:lancer des pierres,attirer avec la radio,RAMPER,poignarder par derrière, sans oublier de prendre après les corps sur ton dos et de les cacher .MAIS SURTOUT NE TE SERT PLUS DE TON PISTOLER DE TOUTE LA MISSIONS!!!ca fait trop de bruit et ca donne l´alarme!!!

green_beret
green_beret
Niveau 6
19 novembre 2001 à 13:19:31

Bad lieutenant
Ca fait longtemp que j´ ai reussi le jeu je m´ rapelle pas tres bien mais je crois que c´ est le contact qui doit prendre les docs selectionne l´ icone Main et essaye de prendre quelque chose sinon demande au Bertet vert de prendre le corp et emmene le avec toi ds le bateau mais j´ sais pas si ca marche je me rapelle pas
(parce que en ce moment je suis sur Commandos 2,d´ ailleurs je l´ ai fini y a pas longtemps).

tom93
tom93
Niveau 1
21 novembre 2001 à 15:08:11

a la mission 5 au debut j´arrive pas a passer derriere les mecs et les assomes
merci d´avance

green_beret
green_beret
Niveau 6
07 décembre 2001 à 19:34:09

Tom93 dit moi le nom de la mission pacque la! je me rapelle pas

koolkiller;il faut bien lire les objectifs !
_Pour commencer laisse le bateau la ou il est !
_Prend le nageur et va sur la plate forme tire,ca va attire du monde et tu les tus tous un par un quand ils decendent l´ échelle ensuite suit les objectifs et fait souvent une petite fusillade tu veras ca sert bien mais save toujours avant !
_N´ oubli pas de te servir des barils de poudres un sufi pour exploser un radar mais pas un batiment! il faut tirer dessus avec le pistolet pour les faire exploser.

butchergame
butchergame
Niveau 3
22 janvier 2002 à 21:23:25

Si vous plé

pourrais avoir ton adrrese imail pour que tu m aide??????????

thankyou

byebye

green_beret
green_beret
Niveau 6
13 février 2002 à 17:24:26

32146
DIT MOI LE NOM DE LA MISSION !!!!!
ALEX 24
IL FAUT T´ AIDER DES BARILS POUR EXPLOSER LES RADARS ET RESERVE LES BOMBES POUR LES BATIMENTS SI T´ AS PLUS DE BOMBES RECOMMENCE!!!!
BUTCHERGAME
ECRIT MOI EN CLIQUANT SUR MON NOM QUAND IL EST BLEU
ATRAXX
IL FAUT QUE TU PRENNE CONTACT AVEC NATHASA ET LUI FAIRE PRENDRE LES DOCUMENTS.
New SUPERSTAR
IL FAUT QUE TU Y AILLE QUAND IL REGARDE PAS!!!!!

walf
walf
Niveau 1
15 février 2002 à 19:25:15

dans la mission 4 y a t-il un endroit pour trouver des munitions pour le sniper. merci d´avance

l_artificier14
l_artificier14
Niveau 1
09 novembre 2002 à 05:16:50

comment fait-on pour que notre contacte prennent les documents au général ds la boîte de nuit.
merci à l´avance !
@+

l_artificier14
l_artificier14
Niveau 1
09 novembre 2002 à 05:19:42

walf il y a une diff. le costume du générals personne sauf les membres de la guespado ne peuvent d´identifier.
@+

Enfield
Enfield
Niveau 5
10 novembre 2002 à 14:31:19

Ben essaie de "nettoyer" un peu, comme qui dirait. Tu élimines d´abord ceux qui sont sur l´immeuble, puis ceux qui squattent la berge, sans qu´on te voie. Puis t´as qu´à charmer le général et à l´emmener où tu sais.

l_artificier14
l_artificier14
Niveau 1
16 novembre 2002 à 18:58:33

Merci je vais essayer

@+

Nighthood2003
Nighthood2003
Niveau 8
06 juillet 2003 à 10:43:59

et mes moi jé pas assez de place pr ecrire GONZOOPERA?
tu pouras m´aider?

Antokilltt
Antokilltt
Niveau 2
27 juillet 2003 à 19:37:17

Jsuis kompléteman bloké a la mission 1 ( jé tt essaié an envoyan le plongeure?!?)!!!!!!!!

La vidéo du moment