est ce que kelkun pourrai me dire commen passer les mines avec le bato mission 1 ?? ?
Facile comme la tarte...
Mais svp, si tu as besoin d´un coups de pouce n´oublie pas que le FORUM COMMANDOS est là pour t´aider !
http://118683.aceboard.fr/index.php?login=118683