CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oN RELANCE LE FORUM

mega2002
mega2002
Niveau 7
28 février 2003 à 19:23:54

J´ai toute la soluce alors posez moi vos questions

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:33:46

Salut, c´est la 2ème fois que je joue à Cdos "le sens du devoir,la première fois c´était on rentre dedant et on tire dans le tas avec plein d´alarmes et soldats, mais cette fois-ci je recommence les missions avec tact sans donner l´alarme sauf à la fin de chacune quand on doit faire péter quelque chose forcément, et c´est super exitant parce que c´est suspense à mort là jeu est génial et bien conçus.
Mais le problème est la mission 7 " le camp de prisonnier" et à cause du mouchard il a l´oeil partout celui-là, j´ai l´impression que cette mission c´est pas gagné surtout que j´ai envie d´attraper ce salaud et lui faire sa fête avant de finir la mission mais tout cela dans les règles de l´art, pour cela j´aimerai bien libérer notre N°1 sans attirer l´attention du traitre qui va vite dire à un gardien quand il vois un cadavre, si quelqu´un à fini la mission de cette manière pourrait-il me donner quelques conseils Merci Phil.

mega2002
mega2002
Niveau 7
06 mars 2003 à 18:40:33

moi j´ai pas eu eu ce probléme
j´ai fini la mission et je sais meme qui est le mouchard

mega2002
mega2002
Niveau 7
10 mars 2003 à 20:46:36

aLOors qui peut repondre a lui?

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
11 mars 2003 à 15:19:41

Le mouchard c´est celui qui est en bleu parce que c´est le seul qui quand l´on clique avec la touche majuscule dessus, le champ vert de visibillité se met en route et il a une fameuse vue cette crapule et quand on le suit il vas faire de Tsittsittsit!!! au gardien dans le coin supérieur gauche de l´enceinte du camp. Et le problème avec lui c´est que l´on croit être tranquille, au bout d´un temps l´alarme sonne, tout simplement parce qu´il t´as vus ou vus un cadavre sans que tu t´y attende et voilà il vas moucharder. Tout compte fait j´ai fini cette mission en faisant pêter les grenades. mais quand les prisonniers sont sorti il est resté planqué cette crapule, dommage je l´aurai bien ligoté avec les menottes et mis dans le camion ou bien je l´aurais égorger. Mais je recommencerai un jour "le sens du devoir" et je trouverai le moyen de lui faire sa peau, je n´aime pas cette catégorie de gens. Même dans un jeu. Phil

mega2002
mega2002
Niveau 7
13 mars 2003 à 15:42:42

Oué moi aussi il a fui est un troilllard!!!!

mega2002
mega2002
Niveau 7
17 mars 2003 à 13:43:04

Posez vos questions

mega2002
mega2002
Niveau 7
21 mars 2003 à 19:31:16

Aoors? les questions?

mega2002
mega2002
Niveau 7
22 mars 2003 à 10:19:27

Tu fais mode compatibilité et il marchras

mega2002
mega2002
Niveau 7
25 mars 2003 à 19:26:31

Alors les questions

mega2002
mega2002
Niveau 7
27 mars 2003 à 19:22:48

D´autres questions?

mega2002
mega2002
Niveau 7
08 avril 2003 à 12:30:43

oui on le relance alors les questions

dups_killer
dups_killer
Niveau 7
10 avril 2003 à 20:35:47

il est quand meme pas évident ce jeu! je vien de l´acheter 10€!!!!
lol

orignal-e
orignal-e
Niveau 8
09 janvier 2004 à 17:47:31

ou st les docs ds la mission 8?

RESCO
RESCO
Niveau 3
10 janvier 2004 à 11:55:04

moi j´ai le pack des 3 commandos et pour l´instant je suis a la mission 18 de derrière les lignes ennemies ou faut faire péter le pont ( ce qui est pas facile, ya des boshs de partout), et dès que j´ai fini le jeu, je commencerais le sens du devoir, mm si je connais déja un peu car j´y avais déja jouer dans le passé....

je me rappelle avoir presque fini la mission 1 avec le phare, j´avais fait sauté tout les canons de DCA et tout ce qu´il fallait, mais le problème était pour s´enfuir du phare, avec les mines, j´avais fait exploser une mine pour pouvoir faire passer le canot du nageur de combat, mais il fallait faire exploser une autre mine encore et je pouvais pas car j´avais plus de balle de sniper et les autres commandos étaient trop loin pour tirer dessus.... :snif2:

donc voila je me demande toujoruis comment il faut faire; je pense que je vais essayer d´aconomiser au maximum les balles de sniper dès que je mettrais a cette mission... je´ pense que c´est la bonne solution, non ? ???

Stealth
Stealth
Niveau 6
14 janvier 2004 à 17:48:17

si tu le fais, tu en auras encore une ou deux en réserve à la fin. Un truc pour les mines: détruis celle qui est tout en haut en glisse le canot le long de l´écran pour contourner l´île ou détruis celles situées au milieu si tu passes par le bas

Stealth
Stealth
Niveau 6
14 janvier 2004 à 17:50:34

original-e>pour la mission 8, tu charmes le général avec Natasha et tu l´entraînes dans la boîte de nuit. Tu auras les docs automatiquement

serial-gamers
serial-gamers
Niveau 6
17 janvier 2004 à 12:31:19

vs saver commen on fai le code dinvincibiliter? :p)

Cholos21
Cholos21
Niveau 6
25 octobre 2005 à 11:59:26

:up:

mr_pain_de_mie
mr_pain_de_mie
Niveau 6
11 novembre 2005 à 11:42:19

moi g une question technique : est ce qu´il marche sous xp, parce que j´ai eu un nouveau pc il ya 4 mois et j´hesite a reinstaller mes jeux d´avant. G un PIV 2.8GHz avec 512Mo et une carte grfique Radeon x300 series (128 mo).

sinon je me souvien sur mon vieu pc j´avais du mal avec commandos et encore plus avec le sens du devoir, puis g eu le 2, et apres qan g reessayer les autre c t + simple ! j´avais qu´a tirer partout !

La vidéo du moment