moi j´ai le pack des 3 commandos et pour l´instant je suis a la mission 18 de derrière les lignes ennemies ou faut faire péter le pont ( ce qui est pas facile, ya des boshs de partout), et dès que j´ai fini le jeu, je commencerais le sens du devoir, mm si je connais déja un peu car j´y avais déja jouer dans le passé....
je me rappelle avoir presque fini la mission 1 avec le phare, j´avais fait sauté tout les canons de DCA et tout ce qu´il fallait, mais le problème était pour s´enfuir du phare, avec les mines, j´avais fait exploser une mine pour pouvoir faire passer le canot du nageur de combat, mais il fallait faire exploser une autre mine encore et je pouvais pas car j´avais plus de balle de sniper et les autres commandos étaient trop loin pour tirer dessus....
donc voila je me demande toujoruis comment il faut faire; je pense que je vais essayer d´aconomiser au maximum les balles de sniper dès que je mettrais a cette mission... je´ pense que c´est la bonne solution, non ? ???