CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention épileptie

simbca
simbca
Niveau 4
27 septembre 2012 à 15:59:34

Hello

Des choses pour éviter l'épilepsie

PAS DE CAFE (coca compris) ou de thé (ice tea aussi) en forte dose (à savoir que un litre de coca et une forte dose)

Ne pas jouer dans le noir total avec un écran de 128 qui balance 2000 lumens

Et surtout BIEN manger, sa parait con mais si vous manger que des snickers avec du coca pendant 4 heures dans votre salon noir avec un jeu addictif et plein d'action TRES colore plein de flash et d’explosion, première étape petite fatigue oculaire avec des légères douleurs musculaire dans le dos puis un petite crise d’épilepsie

Sinon y'a rien concrètement qui empêche l’épilepsie on peut juste essayer de réduire les chances qu'elle apparaissent.

Après j'ai vu une personne faire une crise d'épilepsie après une bière sur sa terrasse en début de soirée sans la tele, donc bon faut voire ça comme un accident de voiture si on est bourre on a de forte chance si on est en pleine forme sa peut arriver aussi mais moins probable.

-MAGIKMAX-
-MAGIKMAX-
Niveau 9
27 septembre 2012 à 16:17:52

Moi aussi j'ai des symptômes épileptiques :

Quand je joue une longues période et que je me lève (c'est important de le précisé), il m'arrive d'avoir une courte perte de conscience.
Entrainant bien souvent une chute. On reprend vite connaissance juste après.
Il s'agit d'un des symptômes épileptiques le plus ressencé.

J'en aie parlé à mon medecin. c'est le fait de passé de la position couchée ou assise à la position debout trop rapidement.

Bon ton histoire de samu d'epaule cassé et tous le bazard, je n'y crois pas un mot.

simbca
simbca
Niveau 4
27 septembre 2012 à 16:24:00

slt Magik ,

Sincèrement tu peux le croire la personne qui a fait la crise avec sa bière et tomber sans aucune retenue la tête sur le mur puis il a glisse le long du mur pour se retrouver allonger par terre la tete incliner a 90 degrés . L’horreur mais imagine si il été debout avec une table basse a coter tu peux très facilement te blesser surtout l'épaule qui est assez fragile.

Après les coucher debout qui donne le tournis sa m'arrivé très souvent , je pense surtout parce que je passe 5 heure a jouer en fumant dla weed en buvant du coca et en respirant juste ce qu il faut pour tourner les pouces sur la console XD .

Pense a t'étirer avant de te lever c'est MAGIK et ca marche XD

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
27 septembre 2012 à 16:27:02

Moi j'ai eu de grosse douleur à l'oeil pendant que je nolifé sur Borderlands 2 :snif:
Rien de grave je pense, et puis je l'ai fini donc je vais me calmer sec :-)

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
27 septembre 2012 à 16:28:00

underskyrim
Posté le 26 septembre 2012 à 16:17:20
il y a bien pire il y a eux des mort a cause du jeuxvideo

si on reste assis trop longtemps 9-10 heur le sang circule mal dans les jambe et ce transforme en poisson et quand on ce lêve crise cardiaque + mort

Stop avec cette légende c'est des connerie .

J'était en observation pour une crise d'épilepsie (medoc trop fort et je manger pas en les prenants ) à l'hosto il m'ont garder plus dix heure clouer dans un lit j'en suis pas mort .

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
27 septembre 2012 à 16:36:06

Une personne est morte en jouant à Diablo 48H NON-STOP. Les médias en avaient parlé.

simbca
simbca
Niveau 4
27 septembre 2012 à 16:37:29

http://www.lepoint.fr/insolite/un-chinois-meurt-apres-trois-jours-de-jeux-ininterrompus-dans-un-cybercafe-22-02-2011-1298099_48.php

yes

artelchi
artelchi
Niveau 10
27 septembre 2012 à 16:50:12

http://www.youtube.com/watch?v=Ho6hi2WngWg

Fanisk
Fanisk
Niveau 8
27 septembre 2012 à 16:53:56

go faire un traitement ;)

Xplorateur-3333
Xplorateur-3333
Niveau 10
27 septembre 2012 à 16:58:47

Eh bien vu que t'en parle ... J'ai acheté Borderlands sur Steam en version GOTY en début 2011, je n'avais pas de soucis en étant sur le jeu au début. Puis en y rejouant quelques mois après, j'ai commencé à avoir des vertiges, la tête qui tourne et tout. Je suis parti voir le médecin, il m'a dit que c'était le stress des examens, elle m'a prescrit des espèces de billes en tube totalement inefficace, et bien entendu je ne l'ai pas crue car je ne suis pas quelqu'un qui stress.
J'ai arrêté de jouer à Borderlands car j'en pouvais plus, mes vertiges ont disparu. J'y jouais pourtant la journée, et occasionnellement.
A mon avis, c'est l'effet du full cel shading qui cause ça, notre cerveau étant habitué à la bonne vieille 3D, ici on a que des décors plats mais avec des dessins leurs donnant du relief, c'est très perturbant à la longue :ok:

-MAGIKMAX-
-MAGIKMAX-
Niveau 9
27 septembre 2012 à 16:58:51

Simbca :d)

Ello mec,
Wa bonne mémoire, ouai c'est moi qui aie fait tournée une vidéo, merci beaucoup si tu la apprécié. :coeur:
Bon il vrai que c'est crédible, cependant il est tellement facile d'inventé des grosses conneries sur ces forums que voila quoi :-)
Bah je suis souple, et les etirement sa me connait (je fais de l'escalade depuis 4ans) et non ne t'étire surtous pas le matin!
Les muscles il ne faut jamais jamais jamais les étiré à froid, étire toi seulement après le sport quand le muscle que tu étire est encore chaud.

panz0o
panz0o
Niveau 4
27 septembre 2012 à 17:01:19

Mais vous etes des malades !!!! 2m d'espace pour 104 cm en HD et encore piire 1m50 pour 127cm en LED !! C'est minimum entre 3 et 5m pour un ecran de salon. Et piis ba si ton appart est trop petit achete un ecran plus petit sa sert a rien d'vouloir se la peter avec un enorme ecran quand on a pas la place de le mettre et surtout de s'installer correctement. Desole de te dire sa mais ton epilepsie sa m'etonne qu'elle ne te soit pas arriver avant et tu la quand meme un peu chercher..... (Depuis toujours sur toutes les boites on vous dis de faire attention a l'epilepsie, vous ecoutez pas bah a vos risque et perils mes ptit amis.. ;-) )

panz0o
panz0o
Niveau 4
27 septembre 2012 à 17:10:42

Et pour info je ne bois que du coca jamais d'eau, je mange que des "cochonneries" et je fume toujours devant mes jeux juste ayant un bon recul et faire des ptite pause pour rouler mes j*** entre temps meme en jouant toute une apres midi jusqu'au lendemain matin je n'ai jamais eu un seul symptome apar celui de la tete qui tourne en me levant mais a ceux qui n'aime pas que sa fasse sa arretez de bedav'. Tchouuuu'

kushclub
kushclub
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:27:21

[YT]BTKx37
Posté le 26 septembre 2012 à 14:05:01
je te le dit franchement tu ma dégoûte de joue longtemps parce que je joue environ 8h d'afiller et la franchement eme ma mere me dit pour l'épileptie et je disai bof pourquoi sa arriverai a moi et la franchement tu ma vraiment TOUCHE
merci

---

tu crois pas ta mère et un inconnu oui? :(

[JV]bxarts
[JV]bxarts
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:42:05

Lol je suis à 2m de mon 165 :hap:

panz0o
panz0o
Niveau 4
27 septembre 2012 à 17:52:36

Et fier ? Tu devrais pas. Mtn a toi d'faire tes choix mais attention a ta vu..

gnjax
gnjax
Niveau 4
27 septembre 2012 à 18:15:34

panz0o J'ai pas acheté un 127 pour me la peter, on me l'a offert pour mon enménagement, je pense que t'aurais pas refusé non plus en disant j'ai pas la place ...

Cela dit moi aussi je bois beaucoup de coca vu que je bédave comme un pompier et je ne pense pas que ca joue vraiment, le pire c'est la luminosité je pense car quand j'allume pas les néons derriere la télé ca pique les yeux et ca fait un peu mal à la tête après un petit moment donc voila jouez avec une lumière d'ambiance c'est le mieux faut aussi bien config sa télé pour qu'elle fasse pas lampadaire et c'est bon et surtout je fais souvent des petites pause pour rouler du coup c'est pas des pauses volontaires mais ca me sort 5 minutes de l'écran je pense que c'est important aussi

Blackinside01
Blackinside01
Niveau 8
27 septembre 2012 à 18:30:23

Pour 1 mètre d'écran il faut entre 3 mètres et 3,5 mètres de recul (distance idéale) :ok:

neecriide
neecriide
Niveau 5
27 septembre 2012 à 18:44:12

Moi je le sent venir a chaque fois surtout sur des FPS, bouffé de chaleur subit, tête qui tourne nausée qui va avec d’après le médecin ce serai des crise d'épilepsie du moins un symptôme. et ça depuis que j'ai un 80cm avant je joué sur PC donc je n'avais rien car les écran PC/TV son différent du moins a l'époque ou je joué sur PC. Avec tous ça je viens de prendre borderland 2 :)

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:48:13

Et sinon vue qu'en deux pages personne le souligne .

"épilepsie" hein ...
Bande de bigleux :noel:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment