bonjour,
je joue a borderland depuis jan 2010 et jeudi dernier j'ai fait une attaque épileptique sur le 1 surement en entrant sur pendore ( le vortex bleu ).
j'ai fais aussi beaucoup de skyrim, je game a 2 metres d'un HD de 104 cm.
j'ai jamais eu ça de ma vie ( 20 de games video dans les pattes ) je n'ai rien senti venir je me suis retrouvé au sol avec le samu a coté, l'epaule cassée et une commotion cérèbrale.
je suis sorti de l'hosto hier, et j'interviens ici surtout pour dire que ces message d'avertissement sur l'epileptie ne sont pas a prendre à la légère meme si l'on est pas épileptique.
Si vous vous sentez fatigué physiquement a gamer faites tres gaffe, attention aux douleurs occulaires aussi.
on ne peut pas savoir que l'on va faire une attaque épileptique, on ne peut que constater que l'on vient d'en faire une. C'est tres violent la force de la convulsion m'a peté l'os sous l'épaule et déboité sa rotule, et j'ai plus trop la notion du temps qui s'est passé depuis à cause du choc cérébral.
bon jeux tout de même, mais prudence c'est nous qui devons peter les pnj pas l'inverse