Désolé pour le titre, mais je trouvais ca assez stylé.
J'imagine que mon topic va en surprendre plus d'un, peut être plus de trois même, soyons fous mes p'tis loups. Le fait étant que la sortie du jeu se fait de plus en plus ressentir, que le forum commence à se remplir petit à petit, et qu'il est indéniable que la fréquentation de certains membres sera inévitable. Beaucoup de personnes ignoreront le pourquoi de ce topic, à vrai dire, ca remonte à un petit bout de temps et il n'y à guère raison de culpabliser si vous n'êtes pas au courant de cette histoire, bien que peu de personne se sentiront concernée, certaines auront déjà tilter.
Quoi qu'il en soit, je vais aller directement au but, àfin de ne pas éterniser le topic. Heroic, tu as compris que tu es principalement concerné, je n'irai pas jusqu'a dire que ce topic est un topic d'excuse, n'ayant jamais ouvertement montrer un semblant de haine, ou quoi que ce soit ( l'importance que j'attache à ce site fait peut être que pour moi les choses sont plus ou moins obsolètes ), je pense qu'il est préférable de cloturer cette histoire une bonne fois pour toute, que ce soit pour nous, comme pour la future ambiance du forum, car personnelement, je ne me vois pas fréquenter un forum ou ca se chamaille plus ou moins subtilement sur chaques topics, et je sentais déjà venir la guerre des clans avec Lise et moi d'un coté, et toi, Parco de l'autre, en mode serious business.
Je reconnais donc ma part de responsabilités dans l'histoire, j'ai certes geuller sur ta modération, ce qui a entrainer un conflit personnel qui s'est envenimé au fil du temps, le facteur sacktoine étant à prendre en compte. Quoi qu'il en soit, je pense être assez honnete pour dire que je me foutais totalement de l'accès à la modération, que ce soit sur borderlands, ou un quelconque forum, si un jour l'occasion se présente, pourquoi pas, mais je ne fais guère de ce site, un projet dans ma vie. Libre à toi de continuer à parler de cette histoire, pour ma part, j'en décrocherai plus un mot.
A bon entendeur.