je viens de relire et j'ai compris ta phrase (ce n'était pas volontaire mais j'avais simplement pas compris ce que tu voulais dire).
Et sur ça je vais éclaircir les choses :
- Je n'ai jamais sanctionné une personne pour avoir uppé un topic tant que ça reste conforme à la charte (donc sauf flood ou pub). Quant aux remarques que j'ai pu faire, oui j'en ai fait je ne vais pas le nier, mais en général c'est tourné de sorte à avertir l'utilisateur qu'il répond dans le vide tant la date de création du topic est lointaine.
Toi ton message s'apparente plutôt à : tu as remonté un topic, c'est inutile peu importe le message que tu apporte.
Je te rappelle la phrase que tu as dit mot pour mot, smileys compris (c'est important) : "
un beau up d'un topic inutile qui date de un an
"
Dois-je te décrire le caractère cynique du ton de ta phrase et tu peux comparer à mes propres remarques, ça n'a absolument rien à voir.
Quant au fait que tu parle de ma façon de modérer n'a rien à voir avec ce qu'on est en train de parler, tu semble simplement vouloir casser du sucre. Donc tu es gentil mais tu ne me connais pas et moi non plus donc tu vas éviter de me faire prendre pour quelqu'un que je ne suis pas...
Si tu veux me critiquer fais mon taf et on en reparlera.
Ma modération n'est peut-être pas impartiale mais elle n'est pas mauvaise pour autant, elle n'est juste pas adaptée à tous les esprits. Je fais une modération qui est au cas par cas du moins autant que possible. Mais peu importe qui est en face, si ça mérite une intervention de ma part, je le ferai.
Dernière chose, je ne peux PAS être partout à la fois. Il y a sans doute des situations ou je ne suis pas intervenu car je n'ai pas forcément suivi la conversation ou que je ne l'ai pas vue...
Bref, j'espère ne pas avoir à me justifier encore plus que ça, c'est pas ce dont pourquoi je me suis engagé et après quasiment 4 ans de modération ce n'est plus tolérable...