CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Willow Tree pour Borderlands 2 ?

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
21 janvier 2014 à 16:18:45

lerevolteur83 :d) @fatjoe :d) le fait de remonter un topic te dérange peut-être mais franchement tu perds en crédibilité : tu es limite le premier à bramer qu'il faut chercher et là quand c'est fait tu viens encore te plaindre...Le fait d'avoir autant d'heures de vol sur b2 ne te donne pas le pouvoir de critiquer la forme et négliger le fond...Après tu fais ce que tu veux mais tu t'expose à des risques...

désolé mais tu fait rire , j'ai la fleme de chercher mais tu as deja toi meme poster ce genre de post et également certain de tes potes du forum , mais la tu n'intervient pas , j'appelle ça de la modération a deux vitesse garçon
Soit impartial fait ton taf de modérateur et évite de faire des différences entre les forumeurs

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
21 janvier 2014 à 17:14:21

On relève souvent de l'incohérence en toi fatjoe... Cette incohérence mène à la décrédibilité la plus absolue, je n'entrerai pas dans les détails car on sait tous de quoi je parle ici, garçon...

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
21 janvier 2014 à 17:18:43

Et dardevil, dire ce genre de choses à 39 ans c'est...absolument anormal. Pitié dis moi que c'est un fake, je voudrais pas apprendre la vie en communauté à un type ayant passé l'âge d'en avoir besoin !

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:10:30

Quelqu un pour me dupli un CC lvl 20 ?

:noel:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:15:28

Bonjour je cherche un double penetration harold lvl 34 svp

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
21 janvier 2014 à 18:19:53

J'ai pas le Harold, mais par contre la double pénétration... :hap:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:31:51

Non les prothèse ne compte pas, même les doubles.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 janvier 2014 à 18:41:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-92363-4-0-1-0-willow-tree-pour-borderlands-2.htm#message_335951
| Ecrit par « fatjoe87 », 21 janvier 2014 à 16:18:45
| « lerevolteur83 :d) @fatjoe :d) le fait de remonter un topic te dérange peut-être mais franchement tu perds en crédibilité : tu es limite le premier à bramer qu'il faut chercher et là quand c'est fait tu viens encore te plaindre...Le fait d'avoir autant d'heures de vol sur b2 ne te donne pas le pouvoir de critiquer la forme et négliger le fond...Après tu fais ce que tu veux mais tu t'expose à des risques...
|
| désolé mais tu fait rire , j'ai la fleme de chercher mais tu as deja toi meme poster ce genre de post et également certain de tes potes du forum , mais la tu n'intervient pas , j'appelle ça de la modération a deux vitesse garçon
| Soit impartial fait ton taf de modérateur et évite de faire des différences entre les forumeurs
| »

J'ai rien compris de ce que tu as dit, je vois même pas ou tu veux en venir :( D'ailleurs il vaudrait mieux migrer sur le topic de modé pour ne pas polluer inutilement ce topic pour ceux qui ont des requêtes/questions.

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
21 janvier 2014 à 19:28:45

lerevolteur83 :d) J'ai rien compris de ce que tu as dit, je vois même pas ou tu veux en venir :( D'ailleurs il vaudrait mieux migrer sur le topic de modé pour ne pas polluer inutilement ce topic pour ceux qui ont des requêtes/questions.

ta très bien compris ce que je voulais dire, tu joue les modérateur avec tout le monde , sauf avec 5 ou 6 personnes qui vont a chaque fois contre la charte
Mais vu que c'est tes potes tu dit rien,alors ne vient pas me faire la morale tant que tu ne seras pas impartial

Et je post ici ce que je pense afin que tout le monde sache que la modération sur le forum borderlands 2 s'organise entre amis au détriment des autres forumeurs

dardevil_x
dardevil_x
Niveau 8
21 janvier 2014 à 19:36:04

Pour Agent Tay

Anormal tu dis ?

Franchement je ne crois pas. Figure toi que je suis ce qui a de plus normal. J'ai un taf, une femme, un gosse et même un toit. je pratique le jeu video depuis plus de trente ans par contre il est vrai que je traine rarement sur les forums de jeux car ce n'est plus de mon âge (surtout lorsque je vois le niveau des commentaires).

A la base j'étais venu cherché quelques joueurs pour des parties en coop et je suis tombé sur ce topic qui m'a fait halluciné d'ou mon message. Car oui j'ai horreur des cheateurs. D'ailleurs mon expérience en coop sur le 1er borderlands m'avais dégouté par rapport au nombre hallucinant de cheateurs. Même Gearbox avait mis en place une mise à jour pour contrer le problème.

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
21 janvier 2014 à 19:46:03

Ba joue avec tes potes et non des joueurs randoms, au moins t'auras pas de cheat à tout va.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 janvier 2014 à 19:48:56

je viens de relire et j'ai compris ta phrase (ce n'était pas volontaire mais j'avais simplement pas compris ce que tu voulais dire).

Et sur ça je vais éclaircir les choses :

- Je n'ai jamais sanctionné une personne pour avoir uppé un topic tant que ça reste conforme à la charte (donc sauf flood ou pub). Quant aux remarques que j'ai pu faire, oui j'en ai fait je ne vais pas le nier, mais en général c'est tourné de sorte à avertir l'utilisateur qu'il répond dans le vide tant la date de création du topic est lointaine.

Toi ton message s'apparente plutôt à : tu as remonté un topic, c'est inutile peu importe le message que tu apporte.
Je te rappelle la phrase que tu as dit mot pour mot, smileys compris (c'est important) : " :bravo: un beau up d'un topic inutile qui date de un an :bravo: "
Dois-je te décrire le caractère cynique du ton de ta phrase et tu peux comparer à mes propres remarques, ça n'a absolument rien à voir.

Quant au fait que tu parle de ma façon de modérer n'a rien à voir avec ce qu'on est en train de parler, tu semble simplement vouloir casser du sucre. Donc tu es gentil mais tu ne me connais pas et moi non plus donc tu vas éviter de me faire prendre pour quelqu'un que je ne suis pas...
Si tu veux me critiquer fais mon taf et on en reparlera.
Ma modération n'est peut-être pas impartiale mais elle n'est pas mauvaise pour autant, elle n'est juste pas adaptée à tous les esprits. Je fais une modération qui est au cas par cas du moins autant que possible. Mais peu importe qui est en face, si ça mérite une intervention de ma part, je le ferai.
Dernière chose, je ne peux PAS être partout à la fois. Il y a sans doute des situations ou je ne suis pas intervenu car je n'ai pas forcément suivi la conversation ou que je ne l'ai pas vue...

Bref, j'espère ne pas avoir à me justifier encore plus que ça, c'est pas ce dont pourquoi je me suis engagé et après quasiment 4 ans de modération ce n'est plus tolérable...

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
21 janvier 2014 à 20:02:52

Pour Daredevil

Concernant ta vie privée, elle n'a rien à faire ici, donc je te dis ça gentiment : elle n'est en rien un argument valable concernant la vie en communauté. (Quand je dis vie en communauté, je parle de celle du forum hein, soyons pas bête.)

En suite je dirai juste une chose : dans la vie, on aime pas tout et n'importe quoi, on est tous indifférents les uns des autres, on a des gouts variées qui ne sont pas forcément en commun avec ceux des autres. Donc même si l'on n'apprécie pas certaines choses, on s'abstient de les brailler à tout va dans un endroit où l'on à jamais mit les pieds et où des règles de vies y sont appliquées, à savoir ce forum.

À bon entendeur

dardevil_x
dardevil_x
Niveau 8
21 janvier 2014 à 20:04:33

pour G4n0nd0rf

C'est tellement facile à dire et tellement petit.
Mes potes ne jouent pas ou plus à Borderlands 2 Car j'ai eu le malheur de pas y jouer le jour de sa sortie.

Mais lol quoi

dardevil_x
dardevil_x
Niveau 8
21 janvier 2014 à 20:07:18

pour AgentTay

Me traiter d'anormal alors que mon message de départ ne t'était pas dédié n'est pas un argument valable non plus.

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:11:31

"C'est tellement facile à dire et tellement petit"

Je donne juste mon avis, qu'est ce que j'en sais de ta vie :hum: Si tu veux vraiment jouer, tu joues seul ou trouves du monde légit sur les fofos tout simplement, si c'est ce que tu cherches vraiment.

Mais lol quoi :o))

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
21 janvier 2014 à 20:13:48

Ouah, on sent que t'as à peine lu mon post... T'es pas apte aux débats ?

Et je t'ai jamais "traité d'anormal" (tout de suite les grands mot... :sarcastic: ) j'ai dis que ton comportement soudain était anormal, à savoir, brailler le fait que tu n'aimes pas les cheatteurs et que tu les traites de Kevin (sans oublier que ces propos sont accompagnés de noooooombreux arguments pour expliquer ça...) À partir de là, on aura beau me dire n'importe quoi, je trouve ça digne d'un comportement anormal pour une personne de ton âge.

unknow-92
unknow-92
Niveau 10
21 janvier 2014 à 20:17:45

Un légendaire avant le lvl max (50, 61, 72-op8 selon les dlc) inutile;)
Le coffre peut toujours vous aidez :)

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
21 janvier 2014 à 20:28:43

Résumons un peu le sujet.

Pas la croisade de fatjoe mais notre cher moraliste daredevil. :)

Donc déjà :

1 :d) Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres.
Certains joueurs ont des milliers d'heures sur le jeu. C'est tout à fait justifié je pense de cheat/mod les armes, les points de brutasse, les skill trees. Tout simplement pour s'amuser autrement une fois qu'on a saigné un jeu.

D'autre part, certains joueurs veulent cheat de suite, d'autre qu'on leur dup le cc+bee, d'autres qu'on les lvl up direct : je ne cautionne pas vraiment car je pense qu'ils passent à côté du jeu MAIS, c'est leur droit.
Ils ont payé le jeu (en théorie), ils en font ce qu'ils veulent.

Tu me rappelles les gens qui râlaient sur Street Fighter 4 parce que tout le monde jouait Ryu ou Ken : les gens jouent le perso qu'ils veulent.

2 :d) Ta manière de dir les choses n'est pas rationnelle.
A quoi bon débarquer de nulle part, donner ton avis qui a priori ne peut être remis en question ? A part provoquer (donc du troll) ?
Le sujet est intéressant mais ne crois tu pas qu'il aurait été plus judicieux d'aborder le problème de façon moins vindicative ? (en général ça améliore la com').

Et également créer un topic pour parler de ça aurait été mieux plutôt qu'une discussion en aparté sur un sujet qui peut être re-use.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
21 janvier 2014 à 20:29:53

PS : frak

:noel:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment