Après Tests :
Avec une carte ATI (une 7870 pour ma part comme dit plus haut) :
PhysX en "Haut" et "Moyen" >> chute trop importantes de fps pour pouvoir jouer correctement lors de gros gunfights. (forcément puisque pas de carte Nvidia dédiée Physx donc proc qui sature)
PhysX en "Bas" >> Le jeu tourne correctement et reste fluide lors des gros gunfights.
Concrètement, en exploration, je tourne à 70 fps constant et le jeu "tombe" à 40-45 fps lors des gros gunfights
Conditions de Test :
Tout début du jeu lors de la mission "une histoire de boucliers" à l'endroit où il faut couper le générateur pour pouvoir passer : je fais exprès de cache le couper pour que les garogos arrivent et se battent contre les maraudeurs et en plus je fais exploser les différents tonneaux pour les explosions.
Maintenant, petite précision :
J'avais fait exactement le même test en Physx "Bas" et en désactivant la syncro verticale dans le jeu (et en mettant "désactivé, sauf si l'application le spécifie" dans les paramètres graphiques de la carte) et le jeu tombait a des fps plus que médiocres (encore pire qu'en mettant Physx en Moyen" ou "haut" d'où lé creation de ce topic)
Mais là, ca ne le fais pas...parce que j'ai changé quelques trucs dans les paramètres de la carte graphique, donc voiçi ce que ça donne pour moi :
http://imageshack.us/photo/my-images/138/rglagesatiborderlands2.jpg/
En espérant que cela aident certains joueurs ATI