| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-80832-1-0-1-0-dark-souls-easter-egg.htm#message_355017
| Ecrit par « Flo-le-gamer0 », 22 avril 2014 à 20:18:29
| « Si on ne peut plus commenter dans des topics maintenant ...
| Et pour le "up", si j'aurai créé un topic je me ferai huer car des topics traitant du sujet existaient déjà... Bref le forum de Borderlands 2 n'étant pas très acceuillant ...
»
Le rapport avec le caractère accueillant ?
Le problème n'est pas de commenter, là où je suis entièrement d'accord avec toi c'est que tu as préféré up un topic même ancien plutôt que de recréer derrière en sachant que oui on t'aurais surement aiguillé sur une recherche
Mais en fait, le souci c'est que tu commente en gros ce que la vidéo du topic montre. En aucun cas on a été insultant je t'invite à relire nos messages pour cela. En aucun cas on s'est montré hostiles à ton message. Si tu vois le mal partout tu n'iras pas très loin je le crains.
Bref, le forum est accueillant mais le fait est que tu parle de quelque chose que la majorité ici connaissent et si ce n'est pas le cas ils n'ont peut-être pas envie de tout découvrir.
Mon premier commentaire était également un peu moqueur mais absolument pas insultant. Là je parle comme un simple membre du forum et joueur de borderlands 2, pas en tant que modérateur.