le seul cas dans lequel je vous accorde que c'est à en péter un boulon ,c'est quand par exemple vous voulez tuer kyros (qui ne respawn pas je le rappelle ) pour son arme qui est les 5/6 du temps merdique à en pleurer de part sa composition ,en vous déconnectant dès qu'elle est trop pourrie, pour pouvoir le refaire et en avoir une bonne version (oui parce que cette arme,avec un bonne compo elle est franchement monstrueuse !) sauf que ...entre temps vous décidez de finir l'extension pour xp un peu et le bacler ,oui mais non ,justement ,avant il avait 4 lvl de moins, ben si tu finis l'extension ,les ennemis s'y mettent à jour ,et pour se venger ils inversent les rôles ...là c'est lui qu'a 4 lvls de plus que moi ,il me one-shot presque ,il y'a un joli petit signe /!\ pour dire que t'as intérêt à faire gaffe ,et pour couronner le tout ,quand tu lui a vidé son bouclier et que t'as plus de vie alors que la sienne ne veut pas descendre ,tu décides d'aller en dessous pour te le faire avec la tourelle du monster ,sauf que quand tu remontes constater le dégats que tu lui a causé ,et qu'il ne doit presque plus lui rester de vie ,y'a les autres enculés que t'avais soigneusement enc**** à sec avec des graviers ,qui prennent eux aussi leur revanche et qui ne sont pas du genre à te foutre la paix ou te laisser passer ...
là oui ,effectivement c'est plutôt gonflant ...