CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question respawn enorme

airupthere
airupthere
Niveau 31
04 septembre 2011 à 22:33:04

bonsoir depuis que je joue a borderlands je suis choqué par les reapparitions des ennemis c'est vraiment lourd vous allez me prendre pour un noob mais je trouve que c'ets vraiment nul ce respawn incessant des ennemis je comprends bien que le but c'est de faire progresser son joueur mais la faut pas deconner.. ya 1 min j"tais a la mission dans old haven je suis resté bete j'ai meme pas le temps de terminer mes objectifs que y a des ennemis qui reviennent je sais pas pour vous mais ce truc la a totalement detruit le jeu ils auraient pu faire le respawn quand on sort de la zone ..

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:41:24

old haven est le must dans la catégorie c'est normal ,mais t t'es trompé de forum ...

oztral
oztral
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:47:17

:d) Je suis entièrement d'accord avec toi...

Moi aussi ce respawn excessif et permanent m'a franchement dérouté, et à presque faillit me dégoûter du jeu...

Tu sors de Fyrestone, tu flingues les ennemis qui arrivent sur la route à droite, tu fais une mission, tu reviens la valider à Fyrestone, tu débloques d'autres missions, tu sors de Fyrestone, tu flingues les ennemis qui arrivent sur la route à droite.
Tk Baha te dit d'aller à Fyrestone parler à untel, tu y vas, tu ressors, tu flingues les ennemis qui arrivent sur la route à droite...
etc etc :hum:

Non y'a clairement de l'abus, c'est certain !

Le pire, c'est dans le canyon de Krom : tu flingues les Hymenoptères sur le chemin, tu arrives au bout de la zone, récupère ce pour quoi tu étais venu, tu fais marche arrière, et tu te retrouves à reflinguer les mêmes Hymenoptères au même moment !!! :hum:

Le respawn, j'suis jamais pour dans un jeu, encore moins dans un type de jeu comme Borderlands : l'intérêt d'avoir une carte immense remplie de camps d'ennemis si c'est pour nettoyer encore et encore les même repaires à longueur de temps ??? :(

On a l'impression de pas avancer et du coup, on finit par bâcler le jeu en se magnant le cul de faire la route sans prendre le temps de s'arrêter pour flinguer du mecton...

L'excuse "Oui mais c'est nécessaire pour les points d'XP etc etc..." n'est pas valable :

j'explique pourquoi :

Dans un jeu sans respawn, on prend son temps pour nettoyer des zones, on fait bien les choses puisque les gunfights s'avèrent efficaces et utiles !
Dans un jeu avec un respawn excessif comme dans Borderlands, la lassitude finit par gagner, et au final, on ne s'arrête même plus pour nettoyer une zone déjà nettoyée auparavant, car on sait pertinement que cela ne servira à rien...

Bref, au final, la quantité d'ennemis affrontée et abattue est sensiblement la même dans les deux cas : mieux vaux affronter une bonne fois pour toutes 350 ennemis que 2 fois 50 ennemis....

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
04 septembre 2011 à 23:04:56

Selon toi, ça aurait une utilité de se balader dans la map une fois vidée des ennemis ? :hap:

oztral
oztral
Niveau 10
05 septembre 2011 à 12:52:32

:d) Ben tu sais, moi perso, j'ai finis le parcours 1 sans jamais revenir sur mes pas...
Donc que la carte se vide après mon passage, personnellement, ça ne me dérange pas...
D'autant plus que pas grand monde n'a dû se ballader sur la map une fois son parcours 1 terminé : étant donné que les ennemis ne lâchent plus assez d'XP pour continuer à level up, je pense que 90% des joueurs sont directos passés au parcours 2...

Nicokiller_com
Nicokiller_com
Niveau 9
05 septembre 2011 à 13:16:42

Conclusion : Borderlands est fait pour ceux qui aime 1) kill 2) XP

xD

oztral
oztral
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:04:07

:d) Autant j'adore le premier Borderlands, autant je ne l'ai jamais trouvé irréprochable pour un tas de petits détails qui à la longue, finissent par ennuyer littéralement le joueur ...

Entre les missions répétitives et inintéressantes au possible, la platitude de la trame scénaristique et le respawn excessif, j'ai bien faillit abandonner le jeu plus d'une fois...
Mais à chaque fois, y'a un truc qui me pousse à y revenir... :(
Merde, c'est le premier jeu qui me fait ça !
En général, j'aime ou j'aime pas... mais là, je sais même pas :(
Ca me fait le même effet que mon paquet de clopes ! :(

En tout cas, dans le 2, il peut y avoir un respawn similaire au premier, j'm'en balance pas mal, étant donné que ce coup-ci, on aura un VRAI scénario et des VRAIES Missions semi-scriptées (je dis semi-scriptées car elles seront scénarisées mais nous offriront plusieurs possibilités en ce qui concerne la conclusion)... :bave:

airupthere
airupthere
Niveau 31
05 septembre 2011 à 18:15:07

je suis daccord avec toi,c'est sur que ca enleve pas au charme du jeu mais je dois avouer que c'est la premiere fois que je rencontre un respawn execessif comme ca dans un jeu je suis sur Que pleins de joueurs ont laché le jeu a cause de ca et c'est bien domage mais autre chose... je reve ou l'argent qu on trouve reapparait aussi ??????????? c est une blague !

oztral
oztral
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:21:19

Non ce n'en est pas une : TOUT RESPAWN dans Borderlands...

Tous les coffres que tu as déjà ouvert, les boites aux lettres, etc etc etc... réapparaitront comme neufs si tu reviens après...

airupthere
airupthere
Niveau 31
05 septembre 2011 à 18:21:34

pour ceux qui ont joué a bioshock je vais pas me mettre a comparer parce qu'ils ont rien a voir mais au niveau de la decouverte y a aucun respawn du tout et le plaisir du jeu est le meme meme si il donne pas dans le rpg.. on es pas la à se dire vite avant qu'ils reapparaissent.. parce que mentez pas je suis sur que ca a embeté plus d'une fois un joueur meme les plus "fous" du jeu

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:27:33

Ba Bioshock est un FPS typé "legerement" RPG, et Diablo un hack'n slash ( ou shoot ), c'est normal que le respawn ne soit pas le meme ! :(

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:31:48

Et OZ, un hackn' slash est fait pour massacrer des tonnes et des tonnes d'ennemis ! De 1 pour XP, de 2 pour looter et de 3 .... jouer !
Comme dejas dit des centaines de fois .... si t'aime pas Borderland, c'est que tu n'aime pas les hack'n slash, st'oo !
Et Borderland n'est pas un FPS ! :ok:

airupthere
airupthere
Niveau 31
06 septembre 2011 à 10:50:32

non comme je lai dit plus haut cest pas que j'aime pas borderlands c'est juste que je trouve domage qu'on ne puisse pas avoir le choix au niveau du respawn d'autant que je sais pas si vous avez remarqué mais a cause de ca le jeu est 2 fois plus facile... a force de respawn tout l'argent et les caisses des niveaux on es riches assez facilement..... ca change rien au fait que c'est un tres bon jeu du genre

oztral
oztral
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:03:07

:d) Non mais y'a respawn et respawn quoi...

Y'a le respawn habituel, effectif dès la sortie/l'entrée d'une map, et y'a le respawn "Borderlands" tous les 20 mètres...

Le premier cas de figure aurait été suffisant pour un jeu comme Borderlands : on nettoie la carte, et elle reste telle qu'elle jusqu'à la prochaine sortie de la map...

Or là ce n'est pas le cas : en pleine mission, y'a du respawn sur le chemin du retour... Calmos à la fin :(

Sovead
Sovead
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:53:06

Il y a une composante rpg leveling, sans repop c'est de la quête à la chaine, et moi j'aime pas ça.

Déjà que le fait de scripter les quêtes dans le 2 m'effraie un peu... mais ça a l'air bien écrit, donc à voir... j'aurais été plus séduit encore par une génération de quêtes aléatoires aux objectifs aléatoires eux aussi... et avec plein de respawn partout au milieu !

[clapounette]
[clapounette]
Niveau 5
07 septembre 2011 à 17:24:12

c'est vrai que le respawn peut être lassant, mais imaginez vous, vous venez de faire l'acquisition d'un sublime shotgun dhal terrible matador 12x280 chargeur 12 balles avec cadence 1.5, si vous avez nettoyer la zone au préalable et sans respawn, qui va tester la foudre de votre nouvelle puissance? moi honnêtement ca ma pas derangé, d'autant plus que ces respawn se situent a des endroit que l'on ne fréquente pas régulièrement ( a moins que la "beauté de krom's canyon vous fascine), donc en théorie c'est pas abusif, moins que dans certains rpg ou on peut pas faire deux mètres sans un combat, et la pour le coup, on peut vraiment pas les ignorer! ouah le paté que j'ai écrit! je suis fièrot!

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:54:05

Il y'a un tas de trucs à faire en dehors de l'histoire hein ...et souvent les ennemis y sont impliqués (je pense aux bugs délires en tout genre ,entre autres :ok: ) ! :oui:

esoter
esoter
Niveau 24
07 septembre 2011 à 18:42:53

Comprends pas moi là!

Vous vous plaignez du respawn massif sur un jeu même pas sorti...

:content:

airupthere
airupthere
Niveau 31
07 septembre 2011 à 18:46:37

bref bon jeu > mais respawn lourd c'est tout

Killtron
Killtron
Niveau 9
07 septembre 2011 à 18:47:01

dérouiller des légions entière d'ennemis pour moi y a rien de plus fun, donc plus y aura de respawn mieux ça sera pour moi :content:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment