Bienvenue dans les RPG mec..
Si tu t'attends à du gros carnage juste en claquant des doigts, au niveau 10, tu peux aller jouer à un Hack 'n Slash, c'est pas le genre de la maison..
Perso, 4h de jeu, et je prends vraiment mon pied avec la Sirene, bien plus technique que le mastodonte qu'est Lilith, le Phaselock est vraiment utile..
Un ennemi te DPS trop et t'as quasiment plus de vie ? Phaselock et tu te met à couvert pour reprendre ton bouclier..
Et pour peu que t'ai un bon Fusil à Pompe, le Phaselock fait un max de dégât..
Ensuite, je commence à peine à remplir mon Skilltree, et déjà les branches Cataclysme et Harmonie sont les deux branches à full en solo.. Le mix Hélios, la compétence Ultime de Cataclysme, plus l'effet d'aspiration de la compétence Ultime d'Harmonie, sans oublier le Phénix, fera un carnage dans les groupe de monstres peu puissants..
Et pour peu que t'ai des bonnes armes, et un bonne cadence de tir sur un SMG, tu Phaselock un boss, et tu lui pète la rondelle, littéralement..
Alors, arrêtez de vous plaindre (pour ceux qui se plaignent), parce que Maya est loin d'être un légume...