CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sirenes pourrie ?

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
19 septembre 2012 à 19:18:05

voila je trouve que le pouvoir de la sirene est vraiment nul , il touche qu'un ennemi a la fois et fait aucun dégat peut être avec des talents plus tard il en ferra mais pour le moment je la trouve vraiment nul par rapport aux 1

et aux autre héro ... elle est vraiment obsoléte qu'en pensez vous ?

gurdil203
gurdil203
Niveau 6
19 septembre 2012 à 19:21:07

Ecoute regarde par exemple dans le premier le sniper ne touchait que 1 seul ennemi et pourant bien monté tu pouvait en lancé 5 et enflamé donc XD

ericleo007
ericleo007
Niveau 4
19 septembre 2012 à 19:21:39

Le soldat ressemble a celui du 1....
la siren est moins cool que celle du 1....
Le gros lard a l'air plus interessant que celui du 1...mais reste similaire! Un gros tank mais avec 2 armes en meme temps au lieu de 2 poings en melee...
Zero reste le perso le plus nouveau...gameplay semblable a la siren du 1...5 sec d'invisibilité et gros critique en sortant mais tu reste dans le monde alors tu peux encore recevoir des dammages
Le mechamancer du dlc va etre vraiment different...mais pour 10$ si tu l'a pas préco....je trouve ca VOLER

Johny-Larson
Johny-Larson
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:22:07

non elle est pas pourri, moi je joue avec le commando et je galère aussi!

le jeu est beaucoup plus difficile :oui:

shadow-angel
shadow-angel
Niveau 5
19 septembre 2012 à 19:23:03

avec les talents qu il faut elle fais un carnage le pahselock inflige des dégâts électrique corrosif et slag tu ajoute a sa la comp qui attire les ennemi les groupe meurs en 2 seconde

Sweel
Sweel
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:24:57

J'en pense que ça me saoule tous ces talc.
Mais c'est que mon avis.

Dragoon3094
Dragoon3094
Niveau 16
19 septembre 2012 à 19:25:20

oki je vais regarder a sa

ericleo007
ericleo007
Niveau 4
19 septembre 2012 à 19:25:50

Sweel va t'en si t'es pas content...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 19:27:44

ericleo007 je me demande ce que tu fous sur ce forum alors... va jouer à CoD :ok:

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:14:06

La politesse c'est pas pour les chiens.
Autrement pour l'auteur du topic: Maya ne donnera la plénitude de son talent que vers le milieu du jeu environ ( ~lvl 30 elle sera très intéressante si tu montes principalement une branche ) pour que ses skills puissent faire effet.

Autrement, t'auras l'impression d'avoir un perso sans gros skill à monter et sans pouvoir particulier.
Question de patience donc.
Y a que Maya version Heal qui sera intéressante avant.

elsorasan
elsorasan
Niveau 6
19 septembre 2012 à 20:30:49

Bah non, la Sirène est loin d'être pourrie, mais c'est sur qu'au début tu cherches l'Hyperphase :snif2:

Jouant en coop elle a un potentiel génial, soit comme perso de soutien soit comme véritable tank. Il suffit de regarder son arbre de compétences et voir ce qu'il recèle. A partir du LVL 10, ca commence a mieux se passer, mais si il faut se faire une opinion sur telle ou telle classe après 2 heures de jeu, autant retourner sur Battlefield :-) La classe Sirène se révèle très technique et pas nécessairement la plus facile à jouer. Mais gros pied!

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:42:57

Maya...tank ? Avec quoi tu prends les dégats ? Ward, Kinectic reflection ?
Pour le reste je ne vois pas :(
A part un peu de regen mais bon ça n'égale pas Salvador dans ce domaine :-p

elsorasan
elsorasan
Niveau 6
20 septembre 2012 à 12:24:08

Salut Gamaran,

Je n'ai pas encore poussé le skilltree très loin, donc ça se base sur une intuition et le parcours des différentes compétences de la branche Cataclysme. Pour ma première partie, hors de question de faire de Maya un perso de soutien :-)

Je pense qu'une fois que les gens se seront habitués au Phaselock,, ils ne diront plus rien sur la Sirène, à condition d'upper les bons skills avec les jetons Brutasse & les compétences "standards". Borderlands 2 est plus technique que le 1, et ce n'est pas plus mal.

Exemple tout bête: Hélios + rallonger la durée du Phaselock + augmenter la cadence de tir + augmenter la puissance des armes (+ augmenter vitesse de reload, en option) = gros gros gros carnage si tu fais des critical hits à répétition sur un ennemi verrouillé + dégâts incendiaires sur les mobs. Rien d'extra là dedans, je suis sur que tu l'as déjà fait sans t'en rendre compte :rire:

Alors oui, faudra peut être attendre d'être Lvl 30 pour avoir le tank dont je parlais, mais j'imagine déjà une combinaison des pouvoirs Cloud Kill, Chain Reaction & autres

terryzero
terryzero
Niveau 7
20 septembre 2012 à 12:42:06

En même temps, la sirène du 1er était tellement abusé ^^

dead_wolf64
dead_wolf64
Niveau 9
20 septembre 2012 à 12:53:25

Revender tous borderlands car vous avez tous rien compris a ce jeu :honte: :hap:

diazdevil
diazdevil
Niveau 3
20 septembre 2012 à 15:03:20

Vas y Dead-Wolf64 apprends à tout le monde à jouer à Borderlands je suis tout ouïe!

[CooLRocK182]
[CooLRocK182]
Niveau 10
20 septembre 2012 à 15:31:40

Il faut upper les skills sur PhaseLock et les Skills pour les armes élémentales et là ... le bonheur :bave:

dead_wolf64
dead_wolf64
Niveau 9
21 septembre 2012 à 00:12:14

Juste regarder tout entier les 3 arbres de compétence on voit des trucs dementiel !!

La classe la moins utile et moins intérésante est l'assasin zér0 , c'est un fait mais ma sirene est dementiel si on up les bonnes compétence

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
21 septembre 2012 à 00:22:42

@elsorasan: Salut mais euh TANK chez moi, c'est un perso capable de prendre beaucoup beaucoup de dégats.
Pas le cas de Maya, tu parles de skills d'attaque !

Maya, tu peux la jouer en soutien ( avec le Heal et le slag de Ruin ), en Healeuse principalement, en AoE ( élémentaire ou non ) avec Ruin, Helios, Scorn ( par exemple ) et le controle de la foule avec thoughtlock.

On peut jouer également sur les dégats reçus qu'on renvoie ( recompense ) et qu'on réduit ( kinectic reflection )

Un perso qui monte lentement quand meme mais dont on sent bien le potentiel au fur et à mesure qu'on joue :-)

santa_claus
santa_claus
Niveau 9
21 septembre 2012 à 00:31:10

En sirene, une fois bien up je one shot les ennemis en phaselock, et ca revient assez vite, donc bon, pas nul non

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment