CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les doublage !

chicken-invader
chicken-invader
Niveau 9
17 septembre 2012 à 18:45:35

imagine la classe qu'aurais jack el belissima avec un doublage espagnol :hap:

dark-ErRor
dark-ErRor
Niveau 6
17 septembre 2012 à 18:47:58

Ahh!! Nous, Français que nous sommes... Toujours en train de nous plaindre...

C'est une chance que d'avoir une version entièrement VF...Pour exemple, sur GTA IV, ça me soul de devoir lire le VOSTFR alors que t'es en plein dans l'action.

Ensuite, la voix de jack est tout simplement épique en vf, très bon jeu d'acteur. (pour le reste, j'aurais l'occasion d'apprécié sous peu)

CL4P-TRAP
CL4P-TRAP
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:01:28

trailer en espagnol si vous voulez comparer http://www.youtube.com/watch?v=Ar2EcJAInD8
:hap:

-snake-3386-
-snake-3386-
Niveau 7
17 septembre 2012 à 19:18:48

+1 Alexy28

scorpion8136
scorpion8136
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:22:16

C'est vrai , au lieu de critiquer , joueur dans la langue que vous voulez , pas besoin de faire un topic !!

Chacun son avis et ces goûts , certain aimeront les doublages d'autres non .. le jeux est trop fun pour s'attarder sur ce genre de détails :-)

Phoenix-bahamut
Phoenix-bahamut
Niveau 12
25 septembre 2012 à 20:55:50

La voix française de Jack est celle de Christophe Lemoine! Je me disais aussi qu'il avait un petit air de Cartman quand il s'exprimait!

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
25 septembre 2012 à 20:58:49

Jerry du "clap trap et l'IA était mieux dans le 1" alors que c'est les mêmes :rire:

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:07:22

J'ai un peu écouter les deux, et je trouve la VF pas si mal que ça, notamment Handsome Jack qui a un ton plus cynique sur la VF que sur la VO. (Tout du moins, à mon oreille :o)) )
Après, quand j'ai écouté la première fois l'Ange Gardien en VF, je l'ai trouvé mauvaise, même si à la longue, c'est plus tellement gênant et elle passe même inaperçu. :noel:

another-guy
another-guy
Niveau 3
04 octobre 2012 à 11:33:21

voix de "handsome jack" tout simplement horrible. Lemoine aurait mieux fait de se cantonner à south park. De plus, l'ensemble des doublages des nouveaux personnages masculins ont l'air d'avoir la même voix. Heureusement, les doubleurs du premier opus (scooter, crazy earl, moxxi, etc.) ont l'air d'être restés les mêmes. J'ai acheté ce jeu dès sa sortie, la première chose qui m'a marquée et dégoutée, c'est la pauvreté des doublages et la nullité de la trad ("brutasse" pour badass, *spoil* "rampants" pour les creeper dans l'easter egg de minecraft) Mais si on passe outre les doublages, qu'on met les sous titres et coupe les voix, ça reste un des meilleurs jeux pc auxquels j'aie jamais joué.

Pilou27
Pilou27
Niveau 9
04 octobre 2012 à 11:55:11

you je les trouve très bien, jack c'est cartman et les autres c'est des voix qu'on a déjà entendu quelque part dans un film ou un jeu, jtrouve ça fun

Trokzar
Trokzar
Niveau 7
04 octobre 2012 à 12:24:11

Donc je suis pas le seul a entendre Cartman quand c'est Jack qui psrle xD je me sens moins seul :)

Franchement moi je trouve sympa la VF, rien à redire, après c'est sûr, pour tout, on peut toujours faire mieux ;)

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
04 octobre 2012 à 12:25:53

"Donc je suis pas le seul a entendre Cartman quand c'est Jack qui psrle xD je me sens moins seul :) "

Bah euh normal, c'est Christophe Lemoine.

gnougnou4
gnougnou4
Niveau 8
17 octobre 2012 à 18:06:28

Pour avoir testé les 2, je préfère la VF. La voix du claptrap est plus débile, Hammerlock à un ton plus démarqué et Jack est juste epic. Qu'est ce qu'on s'en fou de l'ange franchement ? Elle reste sérieuse et incarne bien son rôle... Pour les méchants bah je trouve leurs répliques bien débiles et drôles. Vous me faites rire les pro VO, vous devez comprendre la moitié de l'humour anglais.. C'est pas une poésie BL2, c'est un RPG à visée comique. Et je me pète de bonne barre sur la VF.

Vianor
Vianor
Niveau 1
19 novembre 2012 à 21:33:05

Je vote pour appuyé le fait que le doublage et surtout les dialogues de l'ange sont a chier. désolé, mais le mauvais doublage, c'est comme poser un etron sur un gateau a la place de la cerise.

Parcontre... magique le beau jack. heureusement, c'est lui qui parle le plus.

Bouakawe
Bouakawe
Niveau 6
19 novembre 2012 à 22:27:03

Le doublage FR mauvais c'est une blague ? :rire:

C'est ce qu'il y a de meilleur dans ce jeu !

Faut arrêter avec cette mode du VO, j'ai ecouté les voix en anglais et elles sont moins biens que celles en français ! :ok:

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
15 février 2014 à 05:03:58

Je trouve le doublage Français plutot bon et on ressent vraiment le côté "décalé" "second degré" chez certains personnages...

Jack est plutot réussi et a un coté mégalo et fun qui ressort très bien...

Claptrap est juste énorme... J'ai teste en anglais aussi mais sérieux la version FR me plait bien...

En général je suis contre le doublage mais y'a des séries (South Park) ou jeux comme Mass Effect par exemple ou encore ici Borderlands 2 où ça passe bien...

En général quand ça passe d'anglais au français ça passe... Le pire reste les translation Japonais à Fr/anglais...

Bref apres chacun ses gouts apres et quand on a le choix du doublage dans les options: tout le monde est satisfait au final ;) enjoy :p

pepecadome
pepecadome
Niveau 5
17 janvier 2016 à 18:53:55

Le doubleur du Beau Jack est le même que Cartman dans South Park en VF, un pur bonheur ce doubleur.
Il me fais mourir de rire ^^

Ondelinea
Ondelinea
Niveau 1
06 février 2016 à 03:01:09

De toute façon il y aura toujours des gens qui se plaindront..

Personnellement je vois pas comment on aurait pu faire mieux au niveau de la VF, je la trouve très réussie.
Je trouve même que certaines voix sont meilleures que la VO.. Alors arrêtez un peu de vous plaindre et enjoy ! :)

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
07 février 2016 à 05:35:40

Je passe juste pour dire, que doublage , quelle que soit la langue , accepte le pluriel ...
Finalement , même en version FR , on pourrait apprendre des trucs ...
Hormis ça, le doublage est tout à fait honorable et ce n'est surement pas l'essence du jeu, l'aspect narratif...
Go flinguer, baltringue ...

Komet-163
Komet-163
Niveau 9
13 juillet 2016 à 04:28:11

Désolé du up mais quand je vois les atrocités sur ce topic :rire:

T'as juste des trucs sur la VO, c'est inacceptable, par exemple Brick et sa voix de personne noir en VO... En fait j'ai voulu me repasser le jeu en VO vu que je me démmerdes en anglais et bordel, au moment de rencontrer Brick j'ai vite fais ALT + F4 tellement que sa voix correspond pas au perso. Un cringe absolu, je me sentais mal.

en VF sa voix est un peu le truc cliché gros balourd et tout, mais au moins elle correspond quoi.

Et surtout pour Jack, la voix correspond parfaitement au personnage.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment