CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PhysiX ?

atilasod
atilasod
Niveau 10
18 septembre 2012 à 00:07:30

je comprend t888 mais batman arkham city est moins gourmand que B2 a mon avis ... regarde le system minimum est beaucoup moins que ceux de batman arkham city :noel:

Système d'exploitation : Windows XP, Vista, 7
Processeur : Intel Core 2 Duo 2.4 GHz ou AMD Athlon X2 4800+
Mémoire vive : 2 Go de RAM
Disque dur : 17 Go d'espace disque disponible
Carte graphique : ATI 3850HD comportant 512 Mo de mémoire vidéo ou NVIDIA GeForce 8800 GT comportant 512 Mo de mémoire vidéo
DirectX® : 9.0c
Autres : Le jeu en ligne requiert une connexion à Games For Windows - Live

et borderlands 2 ...
Minimum :

Système d'exploitation : Windows XP SP3
Processeur : Double-cœur 2.4 GHz
Mémoire vive : 2 Go de RAM (XP)/ 2 Go de RAM(Vista)
Disque dur : 13 Go d'espace disque disponible
Mémoire vive vidéo : 256 Mo de RAM
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 /ATI Radeon HD 2600
Son : Carte son compatible DirectX 9.0c
Autres : L'installation initiale requiert une connexion unique à internet pour l'authentification Steam ; Logiciels requis pour l'installation (inclus avec le jeu) : Client Steam, DirectX 9, Microsoft .NET 4 Framework, Visual C++ Redistributable 2005, Visual C++ Redistributable 2008, Visual C++ Redistributable 2010, et pilotes processeurs AMD (XP/AMD seulement)

T888
T888
Niveau 48
18 septembre 2012 à 00:12:28

C'est pour ça que je croise les doigts. :o))

atilasod
atilasod
Niveau 10
18 septembre 2012 à 00:19:40

yeah pour en profiter au maximum :noel:

allez bon jeu, je dois y aller bon forum!!

juldu62
juldu62
Niveau 15
18 septembre 2012 à 01:08:48

il a l'air moins gourmand que batman si la premiere config est celle de batman

atilasod
atilasod
Niveau 10
18 septembre 2012 à 01:15:29

reBonjour ouais la premiere est celle de batman!

-walkingdead-
-walkingdead-
Niveau 8
18 septembre 2012 à 01:28:44

J'ai une 560 mais pas ti, c'est bon quand meme? (j'y connais rien)

atilasod
atilasod
Niveau 10
18 septembre 2012 à 01:32:02

ca passera mais moins de FPS que le TI et ca depand de la resolution que tu prend aussi... si tu prend du 720p la tu peux gagner en performance que le 1080p

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
18 septembre 2012 à 01:34:03

Ceux qui n'ont pas de carte graphique de sagouin ou minimum récente genre 560Ti rêver pas pour le mettre, c'est une option qui pompe beaucoup et avec des carte graphique en dessous vous aurez déjà du mal à tourner le jeu (J'entends par la que vous ne le mettrez certainement pas à fond) donc c'est à proscrire, c'est comme un filtre, c'est la dernière chose que l'on active si avec le reste ça tourne bien.

Pour ceux qui veulent Physix avec du ATi investissez 10 euros, vous serez toujours largement gagnant au vu du rapport performances prix qui dépasse totalement Nvidia actuellement.

Bn.

atilasod
atilasod
Niveau 10
18 septembre 2012 à 01:44:11

radonsap4830 et toi ne reve pas surtout que borderlands 2 est un cry engine 3 :noel:

il pompera BEAUCOUP moins et il sera bcp mieux optimiser avec nvidia que AMD car ils se font affaire ensemble..

et je connais la difference entre gtx 560 ti et 660ti...

si la gtx 660ti tourne en moyenne tout au maximum a 78fps sur borderlands 2 alors la gtx 560 ti gagnera justement 20 fps de moins pas plus ou moins ... c'est pas grand chose et oui encore puissant pour borderlands 2 mais ne suffirai pas avec les nouveaux jeu a venir est crysis 3, farcry 3

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
18 septembre 2012 à 07:50:48

"il pompera BEAUCOUP moins et il sera bcp mieux optimiser avec nvidia que AMD car ils se font affaire ensemble.. "

Laisse moi rire :rire: c'est fini les combine où ils rajoutait de la tesselation sous le sol pour faire baisser les perfs des ATi hein :-)))

De toute façon sur ce genre de soft c'est impossible de ramer, sauf dans des configurations comme l'auteur, c'est pourquoi je n'ai pas compris pourquoi tu me sort des 560 et 660 m'enfin.

Après presque personne n'a essayer le jeu il est encore trop tôt pour des retours donc je pense que tu t'avance un peu trop, en tous cas trop par rapport à ce que l'on peu en savoir.

atilasod
atilasod
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:26:00

voila j ai tester borderlands 2, sur ma gtx 560 ti et je tourne a 55-70 fps tout au maximum incluant physX au maximum, donc je n'ai pas menti mon hypothese etait juste!!

bref tu as perdu voila c'est tout!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 14:29:38

Le physx est extremement gourmand, si vous avez un pc qui date de quelques années je ne pense pas que ça passera..

atilasod
atilasod
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:30:28

en tous cas tu es assez stupide un peu car j ai deja montrer la difference config minimum entre borderlands 2 et batman arkham city plus haut pour montrer a l'auteur qu'il peut jouer au minimum et pour le reste c'Est pour avoir les explication exact, parce que les gens comme toi crois que tout les jeux ne sont pas optimiser alors oui ils sont optimiser et qu on pourrai meme tourner a fond sur un simple gtx 560 ti sauf sur far cry 3 et crysis 3 comme j'ai dit plus haut bref ne parle pas si tu ne sais pas argumenter ou lire au complet le topic, si tu n'as pas le temps, alors ne vient pas le lire.

:bye:

atilasod
atilasod
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:31:09

BOBOO38 es tu stupide je viens de parler de ma config et je suis tous au maximum incluant le physX bref remballe ton troll de merde!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 14:38:57

atilasod Voir le profil de atilasod
Posté le 18 septembre 2012 à 14:31:09 Avertir un administrateur
BOBOO38 es tu stupide je viens de parler de ma config et je suis tous au maximum incluant le physX bref remballe ton troll de merde!

Ai-je dit que tu avais un PC de merde ?

atilasod
atilasod
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:39:57

oui juste en disant physX est trop gourmand, non non non ce n'est pas gourmand mais oui gourmand pour les vieux pc voila quoi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 14:40:15

Je parlais notamment pour l'auteur, j'ai des doutes que le physix passe a 40/60 fps avec sa config

rick68
rick68
Niveau 71
18 septembre 2012 à 14:40:49

en 1920x1080?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2012 à 14:41:58

"mais oui gourmand pour les vieux pc voila quoi!"

C'est ce que j'ai dit...

atilasod
atilasod
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:42:47

oui en 1920x1080... un de mes amis utilise un gtx 570 ils tourne a fond 60 fps sans aucun ralentissement, bref c'Est une bonne nouvelle, ceux qui pense qu il faut le gtx 660 ti ou plus pour jouer a borderlands 2 au maximum se trompe completement car c'est du marketing qui fond la pour vendre leur carte!!!

et pour l'auteur ouais avec ca config il pourrai jouer au minimum avec physX low ou SANS physX

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment