Sauf que pour Borderlands 2, ils ont déjà l'expérience acquise grâce à Borderlands et ses DLCs. La recette était déjà en place, les bases déjà établis, donc beaucoup moins de travail préliminaire dessus, et je pense que c'est pour cela qu'ils ont décidés de ce tourner un peu vers la scénarisation du jeu.
Il est certain que le temps utilisé pour la scénarisation signifie qu'il n'est pas utilisé pour le gameplay, mais tandis que l'un était totalement absent du premier, le second lui était très bien fournis et travaillé. C'est donc un progrès indéniable, et je pense qu'il ne faut refoulé le progrès, peu importe le domaine d'où il émerge.
Franchement, avec tout les informations que nous avons déjà en notre possession, je n'ai aucune doute que le gameplay resta la préoccupation majeure et ne fut pas travaillé à la légère au profit du scénario ou a quoi que ce soit d'autre globalement.
Et puis ne rêvons pas, les autres bonnes choses que l'on attend seront là ... en DLCs.
Nicokiller_com
Tout les consommateurs ne sont pas de moutons. Mais comme souvent la plupart, eux, le sont.