CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choix "moraux"?

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 30
25 août 2012 à 17:23:33

Bonjour, en revoyant l'un des gameplay de BL 2, j'ai observé qu'on pouvait faire des choix à la fin de certaines missions.
Ici, on pouvait choisir de donner les photos de Moxxi à Marcus ou à Moxxi. :play:

http://www.youtube.com/watch?v=hs-vuqw7WpU&feature=player_detailpage#t=440s

pioupiou_bleu
pioupiou_bleu
Niveau 70
25 août 2012 à 17:26:45

Ça m’étonnerais que ça influe grandement sur le scénario quand même :noel:
Ça changera surement les récompenses en fin de mission :noel:

Mr_Unknown
Mr_Unknown
Niveau 10
25 août 2012 à 17:29:11

Si ça pouvait influer sur le scénar comme dans Fallout. :noel:

darkout96
darkout96
Niveau 10
25 août 2012 à 17:57:42

Parce qu'il y a un scenar dans BDL2 ? :noel:

pioupiou_bleu
pioupiou_bleu
Niveau 70
25 août 2012 à 18:01:54

C'est vrai que vu comme ça... :noel:

Nicokiller_com
Nicokiller_com
Niveau 9
25 août 2012 à 18:18:52

Pour rappel, Gearbox à mis l'accent sur l'histoire dans Borderlands 2.
Pour confirmer; Le choix de rendre une quête à tel ou tel personne ne changera que la récompense. A savoir qu'on peut aussi échouer lors d'une mission.

pioupiou_bleu
pioupiou_bleu
Niveau 70
25 août 2012 à 18:20:33

Ouais comme dans la mission donnée par Tiny Tina :oui:

juju-zapple
juju-zapple
Niveau 8
25 août 2012 à 18:55:09

Parmis les premieres missions, il y en a une ou il faut sauver Roland d' une embuscade. Si on echoue, il meurt et on le reverra plus. Je pense que ça feras changer le scenar' :hap:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
25 août 2012 à 18:58:26

Nicokiller_com Voir le profil de Nicokiller_com
Posté le 25 août 2012 à 18:18:52 Avertir un administrateur
Pour rappel, Gearbox à mis l'accent sur l'histoire dans Borderlands 2.

Bien malheureusement. :-(

'fin bon forcés d'écouter un peu les fanboys qui ne savent pas ce qu'ils veulent... :-(

Apple ne demande pas l'avis des ses utilisateurs : ce n'est pas à eux de savoir ce qui fait un bon tel. Je suis d'accord avec cette façon de penser. :oui:

flyingburnGT
flyingburnGT
Niveau 10
25 août 2012 à 23:15:57

Kiichiboise

Whoa cette mauvaise foi :ouch:

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
25 août 2012 à 23:29:48

C'est vrais qu'avoie un meilleurs scenario c'est tellement mal ... :sarcastic:

MasterMajin
MasterMajin
Niveau 9
26 août 2012 à 00:12:17

Moi je ne pense pas que scénarisé Borderlands puissent nuire de façon significative au gameplay de celui-ci.

Apple ne demande pas l'avis de ses utilisateurs : ils ne sont des moutons qui achèterons chaque nouveau modèle, peu importe les nouveautés, alors pourquoi avoir leur avis ?....

Un produit est créer par un besoin, et dans le cas du jeu vidéo, ce besoin est exprimé par le public, autrement dit les joueurs. Donc si, l'avis des joueurs est nécessaire pour un jeu (cependant, les joueurs ne doivent pas pour autant diriger et décider de ce qui doit être ou ne pas être).

Nicokiller_com
Nicokiller_com
Niveau 9
26 août 2012 à 00:26:23

J’achète chez LaPomme pour une très bonne raison. J'achète également Borderlands de BoiteAEquipement Logiciel pour une autre très bonne raison.

Les raisons pour laquelle on achète tel ou tel marque ou tel ou tel produit sont relatives.

Dans mon cas, c'est vrai que je n'achètes pas BL 2 pour son scenarii, mais un petit up de ce point là dans le 2 est bienvenue :)

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
26 août 2012 à 01:42:10

Je vais faire comme d'hab': sauvegarder souvent :fou:
J'ai pas fait le 1 mais un minimum de scénar ne serait pas de trop ! Surtout si c'est bien fun, là meme s'il y en a pas beaucoup ça me conviendrait ! ( meme un scenario digne de Naheulbeuk ça me dérangerait pas tellement c'est débile :-d )

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
26 août 2012 à 01:47:44

Mon point de vue c'est que le temps consacré au scénario (scenarii c'est au pluriel hein :ok: ), ben c'est du temps de dev de GP en moins.

Avoir autant de scénar que dans le 1 m'aurait convenu tout à fait et je pense que l'équilibre était déjà trouvé dans BDL1.

Je pense que les gens ne savent pas ce dont ils ont besoin et que c'est une bonne chose que dans la majorité des cas, d'autres réfléchissent à leur place.

C'est mon point de vue, point barre, je vous empêche pas d'exposer le votre. :-)))

Nicokiller_com
Nicokiller_com
Niveau 9
26 août 2012 à 01:53:58

@Kiichiboise tu viens de m'apprendre un truc ^^

MasterMajin
MasterMajin
Niveau 9
26 août 2012 à 09:05:23

Sauf que pour Borderlands 2, ils ont déjà l'expérience acquise grâce à Borderlands et ses DLCs. La recette était déjà en place, les bases déjà établis, donc beaucoup moins de travail préliminaire dessus, et je pense que c'est pour cela qu'ils ont décidés de ce tourner un peu vers la scénarisation du jeu.

Il est certain que le temps utilisé pour la scénarisation signifie qu'il n'est pas utilisé pour le gameplay, mais tandis que l'un était totalement absent du premier, le second lui était très bien fournis et travaillé. C'est donc un progrès indéniable, et je pense qu'il ne faut refoulé le progrès, peu importe le domaine d'où il émerge.

Franchement, avec tout les informations que nous avons déjà en notre possession, je n'ai aucune doute que le gameplay resta la préoccupation majeure et ne fut pas travaillé à la légère au profit du scénario ou a quoi que ce soit d'autre globalement.

Et puis ne rêvons pas, les autres bonnes choses que l'on attend seront là ... en DLCs.

Nicokiller_com :d) Tout les consommateurs ne sont pas de moutons. Mais comme souvent la plupart, eux, le sont.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
26 août 2012 à 13:24:23

Chacun son avis, le temps perdu à la scénarisation, ils auraient pu le passer à développer plus de maps, de flingues, de classes, de pouvoirs.

Ça me parait indéniable.

Mais bon ça fait trois posts que je répète la même chose là... :sarcastic:

Nicokiller_com
Nicokiller_com
Niveau 9
26 août 2012 à 13:29:52

Je vois pas trop où tu veux en venir, tu peux la refaire ? :-d :diable:

Ok je sors.. :dehors:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
26 août 2012 à 13:30:51

J'ai l'impression que certains ont du mal alors je tourne et retourne la phrase dans tous les sens. :rire2:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment