CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Comment avez-vous connu Borderlands?

Scario45
Scario45
Niveau 5
20 août 2012 à 15:27:48

Moi j'ai toujours adoré le post-apo cependant borderlands malgré qu'il soit beau, qu'il a le meilleur gameplay que j'ai vu sur fps et que sa durer de vie dépasse les 60 heures de jeux je ne peux m'empecher de remarquer que les phases en véhicules sont sans aucune sensation,que le background manque cruellement de vie puisque tout ce résume à une série de missions simple accompagné de textes terriblement pas intéressant lorsque celui ci pourrait etre vraiment cool et donner de la profondeur qui ne serait pas de trop à cet univers et que enfin la bande son pourrie et buggé finit d'achever ce jeux qui aurait pu etre bien sans ces défauts insupportable j'ai quand meme un espoir non vain que le 2 va améliorer les qualités de base et changer ce qui doit l'etre

Raziel-Spirit
Raziel-Spirit
Niveau 10
20 août 2012 à 15:31:42

Je connaissais absolument pas le jeu. Je me rappelle que j'avais vu une pub a la télé.
Un jour , je suis allé en magasin , et je l'ai vu à 22 euros.
"Pourquoi pas?".
Et je l'ai trouvé génial.

MarcherLeChien
MarcherLeChien
Niveau 71
20 août 2012 à 15:54:43

le gaming live de jvc

HEISENBERG_
HEISENBERG_
Niveau 10
20 août 2012 à 16:06:26

J'étais à Microarnaque pour m'acheter un jeu, puis j'ai vu Borderlands, je connaissais pas, je l'ai pris vu que j'ai aimé la jaquette, et j'suis pas déçu.

REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
20 août 2012 à 18:02:20

Kiichi avait parler du jeux sur le forum dead island. Et quelque journée plus tard mon père et moi sommes aller dans un magasin. J`ai vue l`édition GOTY de borderlands et je les chopers. Je ne regrette rien. :coeur:

darkout96
darkout96
Niveau 10
20 août 2012 à 18:53:25

Heisenberg_ :d) j'adore ton pseudo :bave:
mais il est pas collector dû à l'underscore :-(

C'est marrant, tu achètes un jeu uniquement sur la jaquette toi ? :hap: :rire2:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
20 août 2012 à 19:03:43

Jlai acheté a un collègue :ok: :(

Je lui avais dis pour le remercier de son hospitalité que jlui payerais un jeu sur 360... :ok:

Résultat chuis resté quelques jours de plus :o))

stanyb
stanyb
Niveau 9
20 août 2012 à 19:27:02

on me la donné parce qu'il trainait dans l'armoire d'un de mes amis. j'y ai jouer , j'ai adorer, et 6 jour plus tard j'apprend la sortie de borderlands 2 :hap:

MrTouchGame
MrTouchGame
Niveau 2
20 août 2012 à 20:08:44

En naviguant sur le net, en cherchant des jeux sympas, je suis tombé sur ce bijou ! :oui:

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
20 août 2012 à 20:34:25

J'ai eu envie de foutre le bordel sur le forum du 1 apres avoir vus une news alors que le jeu était encore avec des graphismes "photoréaliste" donc je suis resté et j'ai posé mes grosses bottes dégueulasses sur tout les topics qu'il y avait a l'époque, ca jusqu'a la sortie du jeu ! :noel:

Arby-bis
Arby-bis
Niveau 8
20 août 2012 à 21:48:09

Découvert chez un ami où on y jouait en split, puis rouvé à la Fnac en édition GOTY à seulement 10 euros, autant dire qu'avec Borderland et Blood Bowl, je m'ennuie pas, je l'ai d'ailleurs toujours pas fini...en parcours 1, et se frotter a Crow...je sais plus quoi (j'arrive pas à retenir son nom) était une très mauvaise idée, même avec mon SMG qui tire 4 balles par coup :bave:

Et là, bah c'est simple, j'go préco le 2 en édition collector (la flemme d'avoir la boiboite rouge m'voyez? :hap: ) et avec Halo 4 je serai paré, des questions? :noel:

Carten
Carten
Niveau 9
20 août 2012 à 23:42:56

J'ai connu le jeu en regardant la TV
:d) Il y avait la pub Borderlands qui passait :hap:

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
20 août 2012 à 23:50:03

GL de JV

ange-nicos
ange-nicos
Niveau 5
21 août 2012 à 02:08:24

je chercher un jeux coop pui j'ai tomber dessus par azare *O*

[devil_sasuke]
[devil_sasuke]
Niveau 10
21 août 2012 à 02:17:52

grace au PSN + le jeu était gratuit donc je l'es telecharger et résultat :d) :bave: :d) j'attend le 2 avec impatience :d) :bave: :noel:

Imaginator
Imaginator
Niveau 9
21 août 2012 à 02:36:21

Imaginer une scène bien "Ecchi" des animes japonais ou une fille tombe sur un gars et le gars finit par la peloter ...

Bref je farfouillais dans les étagères dans un magasin Jeconsole lorsqu'après avoir trouvé Lost Planet 2 , un jeu sauvage apparait et me tombe sur la gueu** . (d'ailleurs plutôt dans l'oeil) Ensuite j'ai lu l'arrière la jaquette et fixer le personnage sur la couverture , j'ai eu ce qu'on peux appeler le coup de foudre :content:

D'ailleurs en sortant du magasin , je lui ai fait un calin et l'a embrassé (après achat bien sur). :coeur:

PS : Ceci n'est pas un fait fictif mais réelle (même si sa semble irréaliste ) :hap:
PS2 : Je ne connaissais rien du jeu :ange:
PS3 : :nah:

Imaginator
Imaginator
Niveau 9
21 août 2012 à 02:38:24

PS4 : Le vendeur a eu la gentillesse de ne pas me demander pourquoi j'avais un oeil fermé

REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
21 août 2012 à 02:54:22

Il ne ta pas demander pourquoi tu avait une érection quand tu à acheter le jeux? :hap:

pioupiou_bleu
pioupiou_bleu
Niveau 70
21 août 2012 à 03:01:44

On l'a un peu tous acheté par hasard au final ce jeu :noel:

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
21 août 2012 à 03:06:48

Disons surtout que tous ceux qui l'attendaient vraiment sont soit encore sur le forum du 1, soit ont disparus de la circulation, soit squatte ce forum en attendant la sortie du 2 ! :noel:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment