CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Comment avez-vous connu Borderlands?

Djonch
Djonch
Niveau 9
20 août 2012 à 06:32:24

Le forum étant un peut vide je propose de découvrir comment chacun de nous a connu borderlands :)

Perso,J'avais vu un trailer qui m'avait fait baver:baver: sur jv.com et je l'avais pris DayOne et comme j'avais une semaine de congée j'y avais joué non stop :noel:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
20 août 2012 à 09:19:04

Une vidéo sur JVc qui m'avait mis l'eau à la bouche pour le design et les graphismes! :coeur: 2 semaines après sa sortie j'ai eu le jeu il me semble. :ok:

CL4P-TRAP
CL4P-TRAP
Niveau 10
20 août 2012 à 09:34:44

moi j'suis devenu un grand fan de post-apo quand j'me suis mis à jouer à Fallout 3 et après j'ai commencé à chercher des jeux et films de ce genre là
et j'suis tombé sur borderlands :)

pioupiou_bleu
pioupiou_bleu
Niveau 70
20 août 2012 à 09:55:34

Je l'ai acheté sans m'être renseigné sur le jeu, grosse surprise quand j'y ai joué pour la 1ere fois donc :bave:
Je l'ai acheté parce que je venais de découvrir les achats sur Internet et il était pas trop cher, je l'avais donc commandé pour Noël avec Batman Arkham Asylum :noel:

darkout96
darkout96
Niveau 10
20 août 2012 à 10:00:26

Au depart je l'ai tipiak, enfin mon pere l'a tipiak, j'y ai joué vite fait jusqu'au niveau 20 et j'ai arrêté.
Puis je me le suis acheté lors des promos steam avec tout les dlc, et je l'ai torché pendant ces vacances :hap:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
20 août 2012 à 10:03:49

"Tipiak" :rire2:

[kanai-chnikov]
[kanai-chnikov]
Niveau 10
20 août 2012 à 10:09:38

Un ami qui l'avait acheter me l'avait conseiller alors j'ai regarder 2/3 gameplays et je l'ai pris :bave:

darkout96
darkout96
Niveau 10
20 août 2012 à 10:17:27

flagrant_delire
Posté le 20 août 2012 à 10:03:49
"Tipiak"
Lien permanent

Il y à "Acheter sur Emule" aussi :hap:

flowarius
flowarius
Niveau 19
20 août 2012 à 10:57:54

c'est mon cousin qui avais acheter le jeu sur ps3 car il était pas très cher pour le test et donc ma première fois c'est en coop sur ps3 :o))

j'ai skouatté chez lui pas mal de fois pendant une bonne année :ange: (il habite à 10m de chez moi :rire2: )

puis j'ai du attendre aout 2011 pour enfin pouvoir y jouer sur MON new PC et donc depuis j'y rejoue :bave: :coeur:

ps: oui mon ancien ordi avais du mal meme avec borderlands tellement il était vieux et merdique (tellement qu'en 730*860 (dans ce genre la) il avais du mal et des fois sur les chargements il me fesait écran bleu :peur: )

voili voilou pour la ptite histoire :ok:

Imanor
Imanor
Niveau 5
20 août 2012 à 11:21:33

Je l'avais "pris" sur internet (si vous voyez c'que j'veux dire) car il avait un système de cr*ck très original. Mais ça c'était avant maintenant j'achète tous mes jeux. J'ai acheté le 4pack de la GOTY avec des potes durant une promo plus tôt dans l'année (pas longtemps après nowel je crois)

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
20 août 2012 à 11:29:24

J'étais en mode "Fallout" à ce moment là, j'ai vu une news sur un jeu sur une planète post-apo et je m'y suis intéresse...

Puis une seconde news est parue pour annoncer la refonte graphique et là je me suis dit "je veux :bave: "

Et oui, vous l'avez deviné, je parle de Borderlands :o))

Connecteurs
Connecteurs
Niveau 10
20 août 2012 à 11:31:32

Je sais même plus, mais je me souviens que je suis tombé amoureux de ce jeu après avoir testé :coeur:

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
20 août 2012 à 11:43:04

En achetant ma PS3, un pote voulait absolument que l'on joue ensemble à "Borderlands".

Alors un jour, en faisant le tour habituel des jeux vidéos quand je vais chez la FNAC, je suis tombé sur l'édition GOTY, en plein milieu du rayon, entre Tekken et Bioshock, je me suis dit que quelqu'un avait dû le "cacher" pour aller faire un tour en magasin ( tout le monde l'a déjà fait :noel: ).

Je l'ai subtilisé pour 15€ et depuis j'y joue, et pas souvent avec mon pote.

Voilà. :rire:

mastri_titius
mastri_titius
Niveau 5
20 août 2012 à 11:58:08

Les gamings live de JV m'avait fait baver et j'ai eu ma xbox fin 2009 et borderlands fut le premier jeu que j'ai acheté.

chicken-invader
chicken-invader
Niveau 9
20 août 2012 à 12:10:11

pour ma part, j'avais d'abord regardé les gaming live de JVc mais il m'avait juste paru original (mais pas exceptionnel) :(

Ensuite je l'ai test un peu en coop chez un pote et la non plus rien ne m'avait vraiment attiré. :(

Puis quelque mois plus tard, un autre pote l'a acheté en édition GOTY et en y jouant chez lui avec les extensions et tout, ça a été le coup de foudre :bave: je l'ai acheté aussitôt après et on en est aujourd'hui a un très grand nombre d'heure de jeu et c'est a ce jour, le seul jeu dont je ne me lasse pas en solo (bien que je joue de temps en temps a oblivion)

Voila pour moi :ok:

juju-zapple
juju-zapple
Niveau 8
20 août 2012 à 12:12:43

Moi c' est en me baladant dans un magasin de jv que je l' ai trouvé neuf, en GOTY à 10€.
Je me suis dit que c' etait une affaire en or. J' ai fait des recherche sur le jeu, j' ai vu qu' il été super (c' est surtout le generateur d' arme aléatoire et le cel-shading qui m' a donné envie) J' ai go au magasin et je l' ai acheté direct :)

PS: pour le petite anecdote, j' ai completement zappé que mon ordi buggé (en particulié le lecteur CD) j' ai ragé comme un dingue !

Paradox268
Paradox268
Niveau 8
20 août 2012 à 13:43:11

J'y avais joué chez un pote et je l'ai pas trouvé si génial que ça.

Puis un ami me l'a offert. Je m'y attendais pas et je me suis dit que ça pourrait etre bien de changer de jeu. Donc j'ai mis le disque dans ma console et 2h plus tard, j'était en

Paradox268
Paradox268
Niveau 8
20 août 2012 à 13:44:10
  • extase totale :bave:

Quand j'ai vu le 2 à l'E3, :ouch: :ange:

ToLy
ToLy
Niveau 10
20 août 2012 à 14:12:46

A la sortie de la GOTY et plus precisemment de la vidéo présentant ladite GOTY. :rire2:

Minato_Kushina
Minato_Kushina
Niveau 7
20 août 2012 à 14:58:06

J'ai connu le jeu sur une video de Jvc et depuis j'ai adorer le jeu :)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment