CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon ou pas?

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
18 août 2012 à 05:25:24

Non j'avais pas tord, ça reste le même système que pour le premier avec quelques modifications, je ne vois pas ce qui te fait penser que j'ai tord? :doute: Si c'est mon post c'est juste parce que je simplifie pour l'auteur, mais dans le skin des armes ce sera dans un certain esprit. Après il y'aura toujours des exceptions, certains fabricants auront sans doutes certaines pièces que les autres ne pourront pas se voir attribuer et vice versa, pareil pour les armes légendaires, mais ça reste des cas à part c'est tout. :ok:

Bien sur je comprend tout à fait que cette simplification puisse porter à confusion, mais si je veux pas trop entrer dans les détails techniques c'est difficile de faire autrement. :ok:

ps:J'adore, je m'embête à psoter deux pavés à l'auteur pour rien alors qu'il les calcule même pas dans son psot qui les suit... :o))

REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
18 août 2012 à 05:28:48

Je sais que tu n`avait pas tord à propos des armes et de la manières qu`elle sont crée aléatoirement. :) Mais dans ton expliquation sur le topic des news tu avait spécifier à un forumeur que chaque fabriquant aurait acces au pièce des autres fabriquants. Et dans ton texte précèdent tu viens contredire cette affirmation. :( A moin que j`ai manquer un chapitre. :doute:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
18 août 2012 à 05:56:22

J'avais simplifié comme je viens de le dire, il est probable que certains fabricants n'aient pas accès à certaines pièces, car dans le premier par exemple, certains fabricants ne faisaient pas certains types d'armes(Tediore par exemple, qui ne faisait ni snipers, ni lance-roquettes) et je pense que ça sera toujours le cas pour certains, mais ça ce n'est pas sur, car dans le gameplay de chez tiny tina j'ai déjà repéré un lance-roquette Tediore, ce qui est donc une première nouveauté dans cette catégorie! :oui:

En gros c'était une généralité que je faisais, m'enfin j'avais pas envie de le préciser car ça impliquait de devoir partir dans de trop longues explications. :ok:

Pour faire plus clair:

En me référant au premier opus, où certains types d'armes n'existaient pas pour certains fabricants, je déduis qu'il y aura certainement des cas similaires. Pour ce qui est de la généralité assez approximative que j'avais sortis ,c'était surtout pour faire comprendre qu'il n'y aura pas que vladof qui possèdera des armes à canon gatling, et leurs armes ne possèderont d'ailleurs pas uniquement des canons gatling, tout ça est affirmé par les vidéos et certains articles. :oui:

REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
18 août 2012 à 06:01:57

M`ok. :) J`avais mal compris alors. :) Tu est très bien informer. :-p

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
18 août 2012 à 06:15:24

C'est moi qui n'avait pas été très clair, effectivement je comprends que ça ait pu paraitre contradictoire, mais en tout cas tu es très observateur, c'est bien! :ok: :oui:

thekid3
thekid3
Niveau 7
19 août 2012 à 19:43:24

J'ai rejoué au 1, et le défault que j'ai trouver c'est qu'il n'y as pas assez d'ennemies, sinon j'ai finit le dlc dr zed en moins de 6 heures ( avec pauses ).

Sinon vivement la sortie du 2!

thekid3
thekid3
Niveau 7
19 août 2012 à 19:45:43

@flagrant LOL je déteste call of duty... et c'est pas parceque je dit guns ou customisation que c'est call of hein?
des customisation pour ses weapons il y en a dans biens des jeux et laisse moi te dire que c'est pas call of duty qui a crée ça...
ni les acog d'ailleurs...

Les fallout, c'est quoi pour toi? -_-

thekid3
thekid3
Niveau 7
19 août 2012 à 19:47:41

ah désoler du triple poste, j'avais mal lue ta phrase, j'ai jamais dit que les expansions de borderlands était pire que ceux de call of ou du même niveau, ils sont meilleurs! j'ai jamais vraiment essayer celle de l'armurie mais celle de Dr Zed, la map est bien, mais il n'est pas très long, et il y a au moins que 5, 6 nouveaux ennemies + 2 boss... mais sinon en gros il était sympa!

REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
19 août 2012 à 19:52:52

J'ai rejoué au 1, et le défault que j'ai trouver c'est qu'il n'y as pas assez d'ennemies.

Bien de trouver des *défauts* Stupide la ou il ne faux pas. :( Au départ les armes, ensuite les ennemies, sa seras quoi en suite? les blagues son de mauvais gout? :(

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
19 août 2012 à 21:29:31

J'ai juste lu le dernier post de Reach, mais si tu veux des ennemis en masse, chais pas y a l'underdôme ou le circle of duty qui sont pas trop mal. :rire2:

chicken-invader
chicken-invader
Niveau 9
19 août 2012 à 23:14:45

Manque d'ennemis ? il y'a des tonnes d'ennemis, c'est juste qu'il évoluent au cours du jeu :ok:

En ce qui concerne les armes, j’espère qu'il y en aura masse d'aussi fun que "un chasseur au milieu des étoiles" ou encore "la horde ravage tout" :bave:

Et j'aimerai qu'il y est un niveau intermédiaire entre les armes oranges et celles turquoises car je trouvais plus d'arme orange que d'armes de base a la fin mais je n'ai trouvé qu'une seule arme turquoise depuis que je joue (et j'y ait passé du temps sur le 1 :oui: )

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
19 août 2012 à 23:31:33

Il y a quatre couleurs pour les armes si je ne m'abuse: Blanc - Vert - Rose - Orange.
Ou peut-etre cinq remarque, mais pas plus !

Raziel-Spirit
Raziel-Spirit
Niveau 10
19 août 2012 à 23:41:02

iveau couleur:
Blanc , vert , bleu , violet , orange , nacré .

Raziel-Spirit
Raziel-Spirit
Niveau 10
19 août 2012 à 23:41:20
  • Niveau.
Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
19 août 2012 à 23:43:39

En sachant qu'il y a trois niveaux d'orange, plus l'orange est foncé, plus l'arme est rare. :-)))

Et pour le nacré, je pense que l'origine du terme vient du temps où la couleur de ces armes était blanche comme les armes les plus communes. Depuis il y a eu patch/update et ces armes sont devenus cyan.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment