J'avais simplifié comme je viens de le dire, il est probable que certains fabricants n'aient pas accès à certaines pièces, car dans le premier par exemple, certains fabricants ne faisaient pas certains types d'armes(Tediore par exemple, qui ne faisait ni snipers, ni lance-roquettes) et je pense que ça sera toujours le cas pour certains, mais ça ce n'est pas sur, car dans le gameplay de chez tiny tina j'ai déjà repéré un lance-roquette Tediore, ce qui est donc une première nouveauté dans cette catégorie!
En gros c'était une généralité que je faisais, m'enfin j'avais pas envie de le préciser car ça impliquait de devoir partir dans de trop longues explications.
Pour faire plus clair:
En me référant au premier opus, où certains types d'armes n'existaient pas pour certains fabricants, je déduis qu'il y aura certainement des cas similaires. Pour ce qui est de la généralité assez approximative que j'avais sortis ,c'était surtout pour faire comprendre qu'il n'y aura pas que vladof qui possèdera des armes à canon gatling, et leurs armes ne possèderont d'ailleurs pas uniquement des canons gatling, tout ça est affirmé par les vidéos et certains articles.