CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon ou pas?

thekid3
thekid3
Niveau 7
17 août 2012 à 04:52:15

Bonjours! Je voulais savoir ce que vous en pensez, seras t-il meilleur, similaire ou moins bon que ces précédents? J'ai arrêter le borderlands 1 il y a 1 an, et j'ai vue que celui là va sortir, je me suis dit que sa serait bien de l'avoir mais comme la plus part (en générale) le premier est bon et les suite sont misérable, j'espère vraiment qu'il va valoir ces 43$
Auras t-il des mods, custom maps et tout comme le 1?
J'ai cherché pour voir à quoi ressemblera la map, mais je ne trouve rien... Tout qu'à vous en pensez quoi? je prévois une note de 17 ou 18 de ma part, mais ça pourrait changer pour 19 ou plus bas que 17, ça reste à voir!! Je sais qu'il n'est pas encore sortie mais puisqu'il sort dans quelque semaines, je n'ai aucune infos sur ce jeu! Merci de m'éclairer un peu :ok:

thekid3
thekid3
Niveau 7
17 août 2012 à 04:56:05

J'ai vraiment aimer le 1 excepter les add-ons qui dirais-je qui devraient être gratuit tellement qu'ils sont inutiles mais j'ai vraiment aimer borderlands 1, seul défaut je trouve, c'est qu'il n'y a pas assez d'armes et je sais que sa se passe dans le future, mais le ak47 est toujours le bienvenu pour moi :bravo:

ange-nicos
ange-nicos
Niveau 5
17 août 2012 à 04:57:43

ba les mods , custom de map et etc serons même + bon que borderlands 1 :) et les suite étais superbe je trouve

thekid3
thekid3
Niveau 7
17 août 2012 à 05:04:23

Bah les expansions pour leur prix, non pas vraiment, meilleur que ceux de call of, mais pas suffisant, et vivement sa sortie qui est quand l'école va recommencer :peur: :hum:

REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
17 août 2012 à 05:16:57

Les roses son rouge, Les violettes son bleu, je te garantie que borderlands 2 seras mieux. :noel:

Sinon, borderlands 1 ses vraiment pas grand grand chose à côter de son petit frère qui va complètement cartonner. Et au diable les testes de JVC et les critiques. Se jeux ses du grand 20/20. Absolument tout à été améliorer par rapport au premier opus alors c`est impossible de douter. :-)

REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
17 août 2012 à 05:22:46

Mon dieu... :ouch: Je vien de lire le second poste de l`auteur... :ouch:

seul défaut je trouve, c'est qu'il n'y a pas assez d'armes...

c'est qu'il n'y a pas assez d'armes...

pas assez d'armes...

Quoi? :( Ses pas comme si borderlands avait exploser les records en matière d`arme qui se compte par millier dans le premier opus et se compte va augmenter avec le deuxième. :sarcastic: Ses vraiment la chose la plus stupide que l`on peut dire à propos de se jeux. :(

ange-nicos
ange-nicos
Niveau 5
17 août 2012 à 05:43:06

eh 12 000 x 87 000 000 gun qui disais au départ

ange-nicos
ange-nicos
Niveau 5
17 août 2012 à 05:52:34

(dans le 2) mais daprès moi sa va virer dans les 300 000

REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
17 août 2012 à 06:06:51

300 000? :rire:

Je te conseil de lire sa. :d)

According to Gearbox, there are over 17,750,000 different variations of weapons, as of release. The game uses a procedural process to generate its various guns in certain classes, such as handguns, shotguns, assault rifles, sniper rifles, and more, but with many variations of firing speed, reload speed, damage type and more.

Cette infos est sur le borderlands wiki. :ok: Donc elle est fiable à 100%100. :ok:
Et vue le nombre de pièce d`arme très varier du deuxième opus se nombre risque de doubler. Limite de tripler. :cool:

REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
17 août 2012 à 06:09:03

Voici une photo très intéressante des pièces de borderlands 1. Sur une carabine par exemple.

http://borderlands.wikia.com/wiki/Weapons

Nickirunner
Nickirunner
Niveau 7
17 août 2012 à 06:51:18

Pas assez d'armes , une chance que borderlands 1 a gagné le record guiness du plus d'armes dans un jeux video avec 17 750 000 armes differentes. Pour les DLC ils vallent largement leur prix vue leur qualités, sinon si ta pas aimé peut-être que borderlands n'est pas ton type de jeux.

ange-nicos
ange-nicos
Niveau 5
17 août 2012 à 08:44:57

Dsl j'ai oublier 30 000 000* 2 zero :s

xSkorTx
xSkorTx
Niveau 4
17 août 2012 à 10:58:28

tu sais ange nico, faut pas tout prendre au pied de la lettre borderlands est avant tout un jeux complétement taré donc c'est normal qu'ils exagèrent, mais le catalogue d'armes reste énormes, mais d'un autre coté il a un petit peu raison je veux dire par la que pour faire une nouvelle arme il suffit juste de changer la cross ou un accessoire comme ça donc au final sa forme un petit peu la même arme.
sinon borderlands 2 va juste être une tuerie, il est impossible qu'il massacre la licence quand on voit les récentes vidéo!! :bave:

thekid3
thekid3
Niveau 7
18 août 2012 à 03:46:54

Il y a beaucoup de texture et de couleur de guns, mais pas de guns différent, par exemple, les guns de la world war, modern serait le bienvenu je trouve, pas vous?

thekid3
thekid3
Niveau 7
18 août 2012 à 03:49:15

Se sont tous les même guns basé sur les même, sinon je suis sur qu'il seras bien mais customiser ces armes serait bien, acog, viseur, silencieux, et un système de sneak, bon c'est un jeu où que tu fonce quasiment dans le tas tout le temps mais bon, un peu de tactique serait bien :ok:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
18 août 2012 à 04:00:57

Ce qui me choque le plus personnellement, c'est que tu compares les extensions de COD à celles de Borderlands... :ouch:

Tu n'as pas l'air de te rendre compte, l'armurerie secrète apporte un contenu énorme, la qualité des extensions est du jamais vu! Particulièrement L'armurerie secrète pour son contenu, et l'ile aux zombies pour ses décors, à mon avis certaines personnes qui liront ton post vont halluciner! :fou:

Pour les armes,je t'accordes que malgré le nombre de combinaisons ahurissantes, leur look reste assez peu varié au final, mais dans le deux ça a été grandement amélioré, la variété a été décuplé et cet effet de répétition dans le design des armes grandement estompé! :oui:

D'ailleurs comme ça a été, Borderlands 2 s'est effectivement vu décerner le prix officiel du record du monde du plus gros éditeur d'arme jamais conçut dans un jeu vidéo(et oui,il est entré dans le livre des records!), alors si ça ne te suffit pas c'est que tu dois être bien difficile et tu ne seras jamais satisfait de ce côté là! :rire2: :fou:

Les armes Jakobs seront uniquement des armes ayant un style WW2/Western, et les Dahl uniquement dans un design d'arme modernes, quant aux Maliwan, uniquement dans un design très futuriste, voilà qui devrait te ravir. :ok:

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
18 août 2012 à 04:11:21

Ah et j'ajouterais que vu les critères que tu recherches ton style de jeu se rapprocherait peut être plus de jeux de guerre classiques tels que Call of duty, Battlefield, ou même Brink à la limite(dans un autre style bien entendu) . :ok:

Le silencieux n’existent pas dans Borderlands car ils n'ont absolument aucun intérêt étant donné que c'est un jeu de bourlingage à 500%! :fou:

Il y' aura bel et bien possibilité de personnaliser ses armes,mais on ne connait ni le système de customisation, ni ses limites, même si je pense plutôt que ce sera restreint à l’esthétique. :oui:

Et enfin, je dirais que si tu veux de l'infiltration, Zero serait le personnage le plus approprié pour toi étant donné sa compétence. :oui:

ange-nicos
ange-nicos
Niveau 5
18 août 2012 à 04:29:00

xSkorTx -> oui je le c'est ne t'en fais pas ^^

REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
18 août 2012 à 05:20:56

Finalement, tu avait tord à propos des pièces d`arme flagrant_delire. Il y auras belle et bien des pièces d`arme unique à chaque fabriquant. :( Tu à corriger cette infos sur le topic de new au moin? :)

REACH_Tamirel
REACH_Tamirel
Niveau 10
18 août 2012 à 05:21:58

Je me suis mal exprimer. Je veut dire que tu avait fait une erreur sur le topic de new. :peur: Ne me frappe pas. :ange:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment