CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Willowtree pour borderlands 2

Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
07 août 2012 à 23:24:59

Je me suis acheté Borderlands 1 il y a même pas un mois, parce que le 2 m'intéressait, je suis bien content de l'avoir acheté. :)

En plus, l'île aux zombies et le meilleur DLC, niveau créativité et nouveautés du moins. :)

Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
07 août 2012 à 23:25:28

est* le meilleur DLC. :)

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
07 août 2012 à 23:38:27

Bon bien puisque c'est comme ça je vais encore pondre un pavé je crois bien ... :o))

Willowtree est un logiciel qui permet l'edition de sauvegarde en général ...Admettons que tu ai une sauvegarde corrompues ce qui ferait que tu ai perdu tout ton perso et son équipement etc ,bref toute la progression ...Généralement ça tombe sur le perso principal qui plus est ... Avec willowtree tu peux tout modifier sur ton perso ,certains emploient ça à bon usage ,d'autres non ...Il suffit de faire un nouveau perso ,niveau 1 ,aucune quête de faite etc... Si tu es sur console tu n'as qu'à prendre une clé usb ,transférer ta save de la console à l'ordi ,et la charger sur le logiciel ,tu peux ajuster le niveau au point que tu veux ,admettons que t'étais niveau 38 ,tu remet au niveau 38 ,tu peux même ajuster précisément l'XP totale ,l'argent ,le nombre de points de compétences ,et au passage tu peux même en profiter pour changer la classe de personnage si ça te chantes . Et j'allais oublié la place dans l'inventaire . Bref ,tu peux tout remettre précisément comme c'était ,les quêtes et les armes également ,mais là il faut tout de même tâter un minimum le logiciel . :ok: (Mais surtout bien connaitre le jeu de préférence) Après certains se servent de la modification d'items à mauvais escient ,on y peux rien ,c'est pas la faute du logiciel !

Après pour ma part ,l'utilité que j'ai trouvé au logiciel ,c'est prolonger la durée de vie . Avant j'étais comme toi ,je crachais sur le "cheat" et donc willowtree ,mais après 1 ans de jeu ,je commençais à connaitre le jeu sur le bout des doigts ,il me restait pas beaucoup de détails à découvrir ,(là j'en suis à plus de 1000 heures de jeu ) et je commençais à me lasser ,j'avais moi aussi choppé une arme modded en ligne ,et ça m’éclatais bien de la montrer à mes potes (quand t'as un revolver qui mitraille des roquettes ,tu peux pas le nier ,c'est fun de l'essayer) ,bref ,un beau jour j'ai décidé de finalement m’intéresser un peu au logiciel . Et puis au delà du cheat ,j'ai découvert le modding ,c'est pas comparable ,il faut juste savoir faire la différence entre cheat et modding . Quand tu connais vraiment bien le jeu ,que tu l'as finit un paquet de fois avec chaque perso il reste plus grand chose à faire à part le modding et les glitchs et les easter egg ,découvrir des nouveaux trucs ça fait plaisir quand tu commences à te lasser! :-))) Y a rien de tel que créer sa propre arme !Quand tu créés une arme sur willowtree rien ne t'obliges à la rendre surpuissante ,tu peux très bien te concentrer sur d'autres trucs ,mais j'ai peur que ce soit un peu trop technique si je m'avance encore dans les détails ... :(

En tout cas pour certains glitchs bien fun ,(genre réduire la gravité) certains objets "cheat" sont parfois nécessaires ,cheat ou modding ,le difference c'est quel usage tu en fait c'est tout! :ok:

Faut pas s'imaginer que tous les utilisateurs de willowtree ont pour seul but d'aller exhiber ou distribuer leur merdes sur l'online! :-)))

Nicokiller_com
Nicokiller_com
Niveau 9
07 août 2012 à 23:55:05

Moi, du moment que les personnes que je croise en co-op ne viennent pas gâcher mon expérience de jeu avec des armes qui ne sont pas issue du générateur d'arme originel de BL2, ça me pose pas de souci ^^

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
08 août 2012 à 00:15:50

Hm, ça tue le jeux cette merde, quand t'as fini le jeux à 100% en solo, ouais, mais pas en multi. :(

HEISENBERG_
HEISENBERG_
Niveau 10
08 août 2012 à 14:12:54

J'espère qu'il sera là, parce que franchement une fois qu'on a fini le jeu à 100% on se fait chier, c'est franchement excellent le modding. :(

waryor421
waryor421
Niveau 7
09 août 2012 à 07:02:25

willowtree rallonge considérablement la durée de vie quand on commence à se lasser de borderlands

HEISENBERG_
HEISENBERG_
Niveau 10
09 août 2012 à 12:18:54

flagrant_delire Voir le profil de flagrant_delire
Posté le 7 août 2012 à 22:43:36 Avertir un administrateur
Les gens qui critiquent Willowtree alors qu'ils ne connaissent pas le quart des possibilités qu'offrent ce logiciel ,et donc qui parlent sans rien savoir du sujet qu'ils traitent ,ça m'a toujours fait rire! :sracastic:
Lien permanent

:d) T'as tout à fait raison ! :ok:

Blakila
Blakila
Niveau 43
09 août 2012 à 15:02:11

cest sur pc le logitiel jimagine?
ils ont transferè les mods du pc a la ps3 par clef usb?

dans le 1 je peux plus jouè online je me fais expulsè sur chaque partie je sais meme pas pourquoi peut etre quil voit que je perd de la vie que jutilise pas le boucliè invulnerable alors il mexpulse je sais pas!

mais je trouve sa halucinant comme comportement je dois etre un des seul pinquin a ne pas utilisè ce logitiel sur ps3

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
09 août 2012 à 15:16:08

Bien sur que non ,y'a énormément de gens qui n'en connaissent même pas l'existence ,tu tombes juste sur les mauvaises parties. :ok:

Willowtree est un logiciel PC ,il suffit de transférer sa save de la console à l'ordi par clef usb ,et tu peux la charger sur le logiciel puis la modifier . :ok:

razeura2
razeura2
Niveau 10
09 août 2012 à 15:18:26

Pour preuve , je ne connaissez pas ce logiciel avant de voir ce topic ^^

mais moi je me fait éjecter d'aucune parti (je les créer xD)

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
01 septembre 2012 à 02:45:46

Salut :o))

Quelqu un a des nouvelles concernant willowtree ou un logiciel similaire susceptible de prendre la relève ?

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
01 septembre 2012 à 22:36:19

up

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:38:17

Non, mais ça on ne le verra qu'un peu après que le jeu soit sorti, c'est pas les développeurs qui vont annoncer ça hein! :rire:

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
01 septembre 2012 à 22:54:31

:hum:

Sur le plan des modification du jeu, Je n attends pas grand chose de la part des développeurs ni de ceux comme toi ET moi qui ne sont pas au courant de ce que font certaines personnes douées de leur clavier.

Sais-tu que le jeu est déjà disponible sur le "marché noir" par exemple ?

In fine, s il est disponible, je suis persuadé que des personnes travaillent déjà à sa modification.

Chose qui m amène à poser à mon premier post.

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
07 septembre 2012 à 23:09:44

up

Gamaran
Gamaran
Niveau 10
07 septembre 2012 à 23:40:17

Pourquoi ce up ? oO

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
18 septembre 2012 à 22:00:13

Salut

Quelqu un a des nouvelles concernant willowtree ou un logiciel similaire susceptible de prendre la relève ?

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
18 septembre 2012 à 22:04:49

sans moi, je suis lvl 1 j'ai pas envie qu'un cheater vienne foutre ses armes de merde dan ma partie, qu'il crève...

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
19 septembre 2012 à 03:32:47

:hum:

Si pour toi un outil de création se limite à réduire l expérience de jeu, laisse moi au moins te dire que ton opinion est incomplète.

Si tu ne comprends pas la portée d un tel logiciel, reste donc dans ton univers manichéen et partial plutôt que d ennuyer les autres avec ce discours que tu tiens; vu et revu...

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment