CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Willowtree pour borderlands 2

NyZe_WaVe_
NyZe_WaVe_
Niveau 7
07 août 2012 à 22:35:45

salut! Vous pensez qu'il y aura un willowtree pour borderlands 2??? parce que sa pourri vraiment le jeu se truc

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
07 août 2012 à 22:38:20

Dit il alors qu'il est content que le jeu soit déjà dispo en version cràck ... :hum:

razeura2
razeura2
Niveau 10
07 août 2012 à 22:38:32
  • Lance google et recherche ce que cela signifie . . .*
  • revient*

alors je pense que oui il y en aura , et que non cela ne pourriras pas le jeu , tout du moins MON JEU =) !

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
07 août 2012 à 22:43:36

Les gens qui critiquent Willowtree alors qu'ils ne connaissent pas le quart des possibilités qu'offrent ce logiciel ,et donc qui parlent sans rien savoir du sujet qu'ils traitent ,ça m'a toujours fait rire! :sracastic:

razeura2
razeura2
Niveau 10
07 août 2012 à 22:44:48

Non j'ai encore mieux : Qui critique sans argumenter =) !

NyZe_WaVe_
NyZe_WaVe_
Niveau 7
07 août 2012 à 22:56:50

j'étais pas content de voir une version hacké de borderlands 2 mais j'étais content car il y aura de nouvelles vidéos, alors déjà razeura ta bouche ensuite quand je joue en multi sur borderlands je tombe souvent sur une partie ou les mecs prennent tous les ennemis avec leur armes qui ont dégât 100 fois 3000, alors flagrant_délire arrête de t’excité , je t'est pas agressé alors tu commence pas a me critiquer.

razeura2
razeura2
Niveau 10
07 août 2012 à 23:01:39

Donc on va reprendre les choses en ordre veut tu ?

Je ne tes pas agressé , Je ne tes pas critiquer non plus , je ne tes pas verbalement parler a Outre mesure , et je n'est pas été Radicalement méchant envers toi ? ai-je tord ?

Donc c'est plutôt toi qui devrais te calmer , on est ici on discute , mais si tu souhaite prolonger un dialogue virulent avec moi il n'y a aucun soucie j'ai la langue bien pendu .

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
07 août 2012 à 23:05:18

Nyze~~~> Ce qui est con c'est que tu l'as pas précisé donc navré si je suis supposé être médium et lire dans tes pensées mais c'est pas le cas ! :ok: Borderlands est un jeu qui se joue en partie privée entre amis de préférences ,si tu étais renseigné sur Willowtree tu ne le critiquerais pas ,ce logiciel a de nombreuses fonctionnalité ,inutile de ne voir que le mauvais côté des choses ,c'est aux abrutis qui en font mauvais usage qu'il faut s'en prendre ,pas directement au logiciel lui-même ! :ok:

NyZe_WaVe_
NyZe_WaVe_
Niveau 7
07 août 2012 à 23:06:00

c'est très bien je pose juste une question et vous me faites tous les deux des remarques comme si j'étais un con ignorant alors normal que je m'énerve un peu non?? je peux pas poser une question sans qu'on me saoule sérieux on est en démocratie j'ai le droit d'e dire se que je veux!

NyZe_WaVe_
NyZe_WaVe_
Niveau 7
07 août 2012 à 23:08:50

dsl double post mais je me suis jamais servit de willotree car tous le monde me dit que c'est pour ceux qui savent pas jouer est que c'est des cheats alors voila je savais pas que'il servais a d'autre truc d'ailleurs je vois pas a quoi il peut servir a part a prendre des armes cheaté

razeura2
razeura2
Niveau 10
07 août 2012 à 23:09:33

Oui tu a totalement le droit (vive la France)
Mais tu n'est pas seul , on est comme dans une sorte de grosse maison , ou il faut ce respecter les uns les autres.

Et si plus tard tu pense que quelqu'un te manque de respect pause lui la question avant de l'aggrésé ;)

Car je ne tes pas prit pour un con , je souligné juste que ton commentaire étais vide d'argument , comme la dit flagrant . . . on ne peut deviner ce qu'il y a dans ta tête .

Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
07 août 2012 à 23:12:22

WillowTree, depuis le dernier patch, ne sert qu'à se faire des armes autorisées, sauf sur certains point, la plupart des armes faites avec le logiciel sont des armes que tu es susceptible de trouver in-game, les armes cheatées avec 100 000 de dégâts, elles ne sont pas créées avec WillowTree, le logiciel est juste une alternative au farming. :)

Et non, il ne pourri pas le jeu, et j'espère bien une version pour Borderlands 2, même si je finirais le jeu avec ce que je trouve avant de créer des armes. :)

NyZe_WaVe_
NyZe_WaVe_
Niveau 7
07 août 2012 à 23:14:46

ouai ouai je relis les messages et je vois que des remarques désobligeante... mais bon passons...

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
07 août 2012 à 23:16:18

Si avec willowtree il est tout de même possible de créer des armes cheatées ,les stocks weapons par exemple ,ces armes qui one-shot tout ,ça c'est vraiment le truc qui n'aurait pas du exister ,c'est ce qu'il y a de plus propagé sur le live ... :hum:

Si je pars dans des explications du logiciel on est pas couché ... :pf:

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
07 août 2012 à 23:17:45

En même temps tu arrive avec tes grands sabots en émettants directement une remarque négative et totalement infondé sur ce logiciel, bien garçon, mais oui passons.

On peut utiliser pour PS3 aussi se site ? Toujours eu envie d'avoir des armes marrantes. :)

razeura2
razeura2
Niveau 10
07 août 2012 à 23:19:07

Par contre , il me semble avoir vue et lus , que sous les cheat ce cache aussi beaucoup d'utilité tel que les Quete bugé ?

Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
07 août 2012 à 23:19:26

Oui, mais il faut quand même un logiciel externe à WillowTree pour les finalisées, sauf les armes de niveau 69, ça, oui, c'est cheaté, mais ça reste pas dans la surpuissance, même le changement de prefix et title. :)

Mais bon, faut espérer que ça soit encore plus restreint dans le 2, que seules les armes légit' puissent exister. :)

NyZe_WaVe_
NyZe_WaVe_
Niveau 7
07 août 2012 à 23:19:35

est ce que il y a moyen de'avoir l'endroit ou il y a les zombies gratuitement sur willotree?? parce que j'ai pas envie de dépenser du fric pour se jeu alors que le 2 sort dans un peu plus d'un mois

Tetsugaku
Tetsugaku
Niveau 12
07 août 2012 à 23:21:50

Razeura :d) Le site te permet de choisir une quête, et de la valider en un clic, ça évite de devoir refaire toutes les missions après avoir quitté une partie en ligne. :noel:

Nyze :d) Non, ça c'est du piratage, et le logiciel ne te permet pas de faire ça, paye pour du contenu qui vaut le coût, ou joue pas, c'est aussi simple que ça. :)

NyZe_WaVe_
NyZe_WaVe_
Niveau 7
07 août 2012 à 23:23:06

ok tampis je vais devoir ouvrir le porte monnaie

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment