En fait c'est assez délicats de comparer les dps des différents joueurs car ça dépend du stuff des builds de la qualité des stuffs d'ailleurs etc... Sans compter la faciliter de slagguer qui change complètement (avec maya tu os des mecs de bases avec une balle d'un smg comme le good touch en tirant dans la tête, même sans slag je crois en tout cas les brutass tu les finis en 1 sec)
Axton n'a pas de gros bonus comparé à d'autre par contre avec ses tourelles slaggaire ça commence à piquer.
Krieg ça dépend, au càc ça peut faire mal niveau dps, voir très très mal, après le soucis c'est qu'il se tape souvent lui même. Avec des armes ses dps peuvent être assez élevé sans forcément être géniaux mais ça provient plus de sa cadence de tirs extrêmement élevé que la puissance de frappe, du coup tu perds très vite des munitions, après avec les nova ou boule de feu ça peut aller très vite mais pour les nova faut des ennemis pas trop éloigné et pour les boule de feu c'est surtout contre la chair. Niveau slag par contre c'est 0 (pas de compétence direct donc)
Zero càc ou sniper les deux c'est chaud, tu peux avoir un énorme dps tout comme tu peux te foirer lamentablement, m'enfin sur la durée je dirais que son dps est pas super si y'a beaucoup d'ennemis, par contre il l'est pour des ennemis solo bourrés de vita (boss donc).
La capacité de slag est faible mais existante.
Gaige, dps totalement foireux sans anarchy, je dirais que c'est elle qui a le dps le plus mauvais.
En revanche avec anarchy c'est les plus gros dps du jeu (sur la durée), par contre il faut du temps pour le monter (et beaucoup moins pour tout perdre).
Capacité de slag assez pourrie et aléatoire (long à charger et pas forcément du 100%) mais au moins elle peut le faire.
Maya a de très bons dps de base (+80% via mod pour vita >50%, sans compter wreck etc) surtout si la compétence d'action est enclenché (ça vaut aussi pour Axton d'ailleurs et Zero) mais surtout elle a de loin la meilleur capacité de slag du jeu qui ne nécessite pas de changer d'armes (soit via cataclysm soit via la branche du centre).
Par contre contrairement à Zero et Axton sa compétence d'action est inutile contre les boss (certains peuvent être slaggué mais ça reste pas longtemps par contre la compétence ne dure pas contre les boss) du coup ses dps sont amoindris (bien que pas dégueulasse pour autant).
Le nain je l'utilise jamais donc je parlerais pas de lui.
Donc persos moi jouant principalement en difficulté 4 joueurs lvl 72 voir op8 de temps en temps c'est maya que je préfère car elle consomme très peu de balles (et en plus se soin très bien) surtout en dehors des invincibles(car ils sont rarement accompagnés de mobs pouvant être phasés), via ses kills et surtout sa faciliter à slagguer (qui je le rappel fait dégâts x3) Krieg malgré ses gros dps tu vides souvent tes chargeurs beaucoup trop vite... et le càc en difficulté 4 joueurs c'est pas toujours évident.
Gaige faut aimer l'anarchy et prendre le temps de la monter (du coup le dps en prend un coup 
Zero c'est excellent mais très tactique et long au final, si tu veux profiter du plus gros de sa puissance faut attendre la fin de ta compétence donc largement préférable sur les gros ennemis.
Après la je parle des dps en comptant aussi le fait de devoir changer d'armes (pour slagguer notamment) et sur la durée donc en dégâts par balles, car comme dit avec Krieg ça peut paraitre super puissant mais quand au bout de 30 secondes t'as plus de munitions et qu'il te reste la moitié des ennemis à kill ba bof bof quoi.