CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OP8 !!!!

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
13 octobre 2014 à 00:05:49

COMMENT on peut jouer en OP 8 bordel de cul, c'est pâs possible, j'ai des armes legendaires/perlées op 8 et je creve quand même sur des mobs a la con comme des hymenopteres, alors on va me dire "joue a plusieurs"

Y'A PERSONNE QUI JOUE SUR PC EN OP 8!

Donc en gros les devs ils ont branlé quoi? un mode impossible en solo même si t'as des armes completement pétée de cette difficultée? C'est quoi la logique...

Et j'vois de sgens qui disent "ouais c'est simple, je les démonte" mais LOL y'a un cheat code ou un mod obligatoire a faire pour pas s'en prendre plein la tronche?

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
13 octobre 2014 à 00:10:38

Get skill

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
13 octobre 2014 à 00:11:53

j'te dirais bien un truc toi, mais j'vais rester correct.

Iseebreadpeople
Iseebreadpeople
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:57:26

Utilise du slag.
A partir des OP le grog est quasi obligatoire vu que chaque tir te healthgate.
Du coup, essaie de tirer profit de ta classe le mieux possible.

Et si tu ne trouves personne au-dessus de l'OP6 c'est normal, c'est un bug Steam.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
13 octobre 2014 à 01:06:53

J'en utilise au taquet du slag, j'utilise a peu près tout, dans different build, j'en arrive a la conclusion que, non. A partir du moment ou une arme légendaire ne fait pas suffisament de dégats par rapport a la regenration de vie d'un trash mob, alors que tu canardes avec l'element qu'il n'aime pas + the bee + slag, c'est qu'ils ont mal équilibré leur bidule.

Bref, c'est bon, j'abandonne l'op, c'est moche.

Iseebreadpeople
Iseebreadpeople
Niveau 10
13 octobre 2014 à 01:14:41

Ouais, je sais, les OP c'est complètement pété, faut avoir de l'entraînement(et du temps) pour s'y atteler.

Ah, et si tes légendaires sont le cradle, l'emperor, le hammer buster, le WTF etc., n'essaie même pas :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 01:16:30

L'Emperor est une bonne smg, tu l'as essayée pour ça ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 01:17:04

pour dire ça ? :doute: *

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
13 octobre 2014 à 01:18:13

Op 8 se résume a une seule SMG? tout les autres légendaire set perlées op 8 sont donc inutiles? logique du mode si y'a que 3 armes qui fonctionnent?

Iseebreadpeople
Iseebreadpeople
Niveau 10
13 octobre 2014 à 01:19:50

Je l'ai drop niveau 61 et c'était déjà dur de bien l'exploiter à ce niveau-là, donc je doute de son efficacité en OP8.
Maintenant je ne l'ai pas testée mais ça ne doit pas être dur de trouver des meilleures SMG.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
13 octobre 2014 à 01:21:33

d'façon ce mode m'a stellement dégouté que j'ai tout virer mon stuff op 8, j'ai acheté des blancs moisi et j'repars en op 0, un vrai mode de jeu ou la couleur du stuff sert pas a decorer

Iseebreadpeople
Iseebreadpeople
Niveau 10
13 octobre 2014 à 01:22:10

psykatomic, Non, je citais juste des légendaires pas top qui me venaient à l'esprit.

En même temps c'est pas facile de t'aider si tu ne dis pas ton perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 01:26:07

En bref, l'emperor est une smg qui reste puissante en OP8 sans pour autant être la meilleure. Maya en tire bien partie.
La mettre dans le même sac que des items comme le cradle me semble un peu donc décalé.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
13 octobre 2014 à 01:29:24

Le perso c'est une sirène, mais je sais pas, je pars du principe qu'avec un full stuff legendaire/perlé OP8 t'es censé ouvrir les mobs en deux, pas les voir regagner plus de vie que ce que tu leur met '-'

surtout avec du slag et the bee.

mais si vous voulez le stuff complet:

le pistolet, c'etait le legendaire qui se divisait en plusieurs balles. Un fusil a pompe corrosif qui regen ses balles et tire super rapidement (perlé) une smg incendiaire perlée qui se recharge en tirant dans tout les sens avant d'exploser et le lance roquette c'était norfleet.

Mod de classe legendary siren, relique +50% health violet, mod de grenade legendaire qui se divise en plus petites (quis e redivisent encore) bouclier the bee.

Je parle au passé parce que j'ai tout revendu, ce mode m'as saoulé, y'a rien de logique a farmer du stuff epique pour mourir aussi facilement

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
13 octobre 2014 à 06:20:53

Evidemment si tu ne tries la qualité du stuff seulement en fonction de la couleur...

Faut adapter à ta classe aussi. Avec la sirène, rien d'impossible à tout se farcir en OP8 LOL

Tu te prends qq bonnes smg (sandhawk, plasma caster,...), un mod de classe cat et un bee et tu ouvres tout.

Bee + bekah ou bee + butcher fonctionnent aussi très bien pour reprendre tes perlées.

Et le legendary cat n'est pas non plus le seul mdc avec lequel tu peux être efficace en OP8.

J'ai fait tout l'OP8 avec Axton qui est un des perso avec le DPS le plus bas et 0 qui le plus fragile alors toi avec ta sirène, je rigole.

Get skill!

Yugo540
Yugo540
Niveau 13
13 octobre 2014 à 06:39:56

J'avais resumé le topic

IzumiKanata
IzumiKanata
Niveau 14
13 octobre 2014 à 07:39:40

Mais wtf mec. Y a une semaine je me suis tapé un delire j'ai pris une SMG verte qui trainait bah je deboitais quand même les mobs. Et sans bee. Une smg tediore même pas élémentaire.
Oui en OP8.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 octobre 2014 à 08:16:58

Yugo540 Voir le profil de Yugo540
Posté via mobile le 13 octobre 2014 à 00:10:38 Avertir un administrateur
Get skill
:d) Et pourtant ce gars à dit la vérité, OP-8 c'est pas si difficile que ça surtout avec maya, change de build je sais pas mais Maya en dehors des Invincible en solo elle roule sur tout, tu prends branches cataclysm + Thoughtlock et 3 compétences du milieux (me semble wreck + mind's eye et sweet release) et tu peux te débarrasser très vite des mobs avec soit un mod legendary cat soit legendary siren. Tu peux aussi jouer branche droite + milieux ou gauche + milieux mais je trouve ça moins efficace.

Avec droite + gauche pas forcément besoin d'un the bee pour être efficace, perso j'ai soit the bee soit antagonist, un smg de moxxi ou lascaux, sandhawk... après derrière j'ai pas forcément de préférence. pour les grenades je prends soit la comète (je sais plus son nom mais elle s'utilise en visant les ennemis directement et a une faible zone mais reste surpuissante, zone suffisantes si tu rapproches les ennemis via converge), soit une tesla soit les grenades à fragmentations.
Une relic qui raccourcis le temps de latence + dégâts feu
Un Grog Nozzle peut être sympa car avec cataclysm suffit de l'équiper et en lançant ta compétence d'action sur un mob tu te regen instantanément, perso j'utilise aussi assez souvent le Harold, si un ennemis est trop près tu l'utilise et il se fait OS s'il est slaggué.

J'utilise majoritairement ce build :
http://bl2skills.com/siren.html#555001055145050000005550500501
Et contrairement à ce que dise beaucoup de gens Thouglhtlock et SubSequence sont juste monstrueux et tu peux jouer en difficulté 4 joueurs avec, tu perds en efficacité contre les invincible mais les boss classique ou le reste du jeu tu roules dessus (de toute façon les boss tu peux toujours t'en tirer en te cachant au pire si tu as du mal).

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
13 octobre 2014 à 08:29:14

Je plussoie l'ensemble et un gros +1 pour Thoughtlock + Subsequence :oui:

Darth277
Darth277
Niveau 9
13 octobre 2014 à 10:19:59

Sinon autre solution ne joue pas en OP et encore moins OP8. Honnêtement ce mode n'apporte rien de plus au jeu si ce n'est pas un défi personnel.

De plus les OP requière un Build et un Stuff interdépendant pour ton perso et comme il n'y a pas de 36 build super efficace par perso tu te retrouvera avec un build et un stuff à peu de chose près identique à tout les autres joueurs.

Je suis OP 8 avec ma sirène, stuff, build, farm super long et tout le bordel, ça m'a bien dégoûté.
Passe à autre chose, créer un nouveau perso tu retrouvera le plaisir de jouer autrement, le fun lorsque tu monte de niveau et que débloque de nouvelles compétences etc...

Mais sinon tu peux écouter les conseils de Seb, Shiba et cie qui sont bien argumentés, je l'ai fais il y a quelques temps et j'ai pas regretté.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment