CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P2 ou bien P3 ???

Darth277
Darth277
Niveau 9
01 septembre 2014 à 11:13:56

:d) sebsopra1, Toubrave, Shiba_the_Inu merci pour vos réponses.

Je vais prendre mon mal en patience alors même c'est moins grave qu'en P1 car l'arbre de compétence plus développé compense cette lacune au niveau des loots.

Lony2
Lony2
Niveau 10
02 septembre 2014 à 21:08:33

Salut !

J'en profite pour poser aussi presque la même question : Quand faire les DLCs dans ma situation ?

Je viens de finir le jeu en P1, je suis niveau 37 et je sais pas si je fais les DLC en P1 ou P2. J'ai essayé la première mission de l'Oasis en P1, c'était des ennemis niveau 30-32, c'était vraiment facile. J'ai essayé en P2 c'était du 37-39, c'était déjà plus compliqué mais pas insurmontable, c'est comme ça pour tous les DLC, ou la difficulté monte en flèche au bout d'un moment ? Comment varient les niveaux en P1 et P2 ?
Je demande parce que j'avais fais ça pour le premier Borderlands (DLCs directement en P2), et j'ai vraiment ramé, c'était soit trop facile en P1 soit trop difficile en P2, et j'aime le challenge mais faut pas abuser non plus.

Merci :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 septembre 2014 à 21:32:47

Les niveaux de certaines zones varient selon ton avancée dans la quête principale, il me semble qu'il en va de même pour les dlc donc soit revient un peu plus tard soit fait le en P3 les ennemis seront scallés sur ton niveau.

Black-Messa
Black-Messa
Niveau 4
03 septembre 2014 à 00:31:14

hello à vous tous, pour en revenir aux DLC...
je voudrais savoir, les histoires des DLC, se déroulent après ou bien avant la mort de Jack? Y a t'il un ordre pour les faire? Idem pour les Chasseurs.
Merci pour vos réponses.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 septembre 2014 à 10:39:29

Ils sont après la fin de l'histoire principale, y'a pas d'ordre pour le faire ils sont indépendant les uns des autres, mais si je me rappelle bien y'a que celui de Tina qui fait mention de la quête principale.
Pour Oasis je crois qu'il y a qu'une ou deux quêtes qui font appel aux personnages de Sanctuary (genre Scooter il me semble).

Black-Messa
Black-Messa
Niveau 4
03 septembre 2014 à 20:53:07

et oui c'est encore moi...mdr
j'ai encore quelques questions, voilà, en parcourant ce forum et en lisant quelques postes, j'ai remarqué que certain parlent de boucliers et armes Légendaires et de couleurs.
A quoi on reconnait un item légendaire??? et comment l'optenir???
Et les couleur des item (blanc, vert, violet etc etc), pour ma part, j'ai fini le P2 et je n'ai jamais trouver de item orange, que du blanc ou vert et de temps en temps violet ou bleu, pour les autres on les trouve seulement en P3???
Merci encore à vous

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 septembre 2014 à 21:27:03

Tu les trouves à tous les levels, dans l'ordre :
blanc < vert < bleu < violet < rose < perlé/légendaire

À partir du bleu (inclus) tu peux avoir des armes dites "unique", elles ont un texte rouge et donc une particularité cachée, plus elles sont rares moins tu as de chance de les dropper, tu peux chopper des légendaires sur n'importe qui mais c'est à un taux 0.009%, soit pas beaucoup, ça augmente sur les boss (et si t'es à plusieurs joueurs) et certains lâchent automatiquement soit du légendaire soit du perlé soit de l'etech (rose), les "chubbies" apparaissent à partir du level 61 ils droppent obligatoirement du légendaire.
Tu peux les dropper dans la plupart des contenants, sauf certains qui sont limité à l'argent/vie/munition, d'ailleurs les coffres dahl vert (rectangulaire) droppent maximum du violet (voir peut être etech) mais pas de légendaire ni de perlé, ce que je trouve con d'ailleurs car les boîtes rondes que tu rencontres un peu partout peuvent en avoir...
Tu en drop à n'importe quel niveau ainsi que dans les machines de jeux, mais plus les mobs sont puissants plus ils ont de chance de drop (donc en P3 tu risques d'en voir plus), en général les boss droppent plus facilement légendaire ou perlés, et ont une certaine affinité, par exemple Flynt lâche plus facilement le Fist Ball.

Le perlé c'est que si tu as acheté les patchs uvhm (au moins un des deux).

Aussi l'etech est légèrement mieux que le violet, cependant la majorité des flingues consomment au moins 2 munitions (y'a une ou deux exceptions) et ne font pas de dégâts critiques supplémentaires (donc les snipers vaut mieux du violets, en revanche t'as d'excellent fusil d'assault etech).

Concernant le drop t'as aussi plus de chances de tomber sur :
armes > boucliers > grenades > mod de classe > relique

Et enfin pour finir sache que certains bleus unique valent bien des légendaires, le sandhawk par exemple (quête Scarlet) le pimpernel (quête Scarlett) ou encoreles Lascaux (trouvable tout le temps à ton lvl à Frostburn Canyon).
Je crois qu'il n'y a qu'un légendaire obtenu via une quête c'est le bouclier Flame of Firehawk pour la mission concernant le culte de Frostburn Canyon (donné par Lilith)

Black-Messa
Black-Messa
Niveau 4
03 septembre 2014 à 21:33:14

ok donc en gros c'est une question de chance...

Merci pour toutes tes infos

cool

et bon jeux...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 septembre 2014 à 21:40:11

Oui et c'est d'ailleurs ça le problème car non seulement il faut que ça tombe, mais il faut aussi que ce soit la bonne arme qui tombe, avec le bon élément et les bonnes variantes (+càc, +critique, +munitions etc...)
Du coup en solo tu vois quasiment rien de ce qui existe même après des centaines d'heures de jeux.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment