CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P2 ou bien P3 ???

Black-Messa
Black-Messa
Niveau 4
30 août 2014 à 21:48:18

hello à vous tous.
Oui je sais le débat à déjà été traiter moulte fois, mais je n'ai pas vraiment tout lu les sujets, et à chaques fois cela parle de niveaux, d'exp., etc etc... Donc...
Les DLC,(chasseurs et captain scarlett et tout le reste et tout les autres...) on les fait à la fin du P2 ou P3 ??? ou bien quand on veux???
Merci

Shamar
Shamar
Niveau 9
30 août 2014 à 22:38:35

Ben quand tu veux :(

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
30 août 2014 à 22:45:12

+ :ok: VDD

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 août 2014 à 23:10:03

Quand tu veux, le truc c'est que certaines missions peuvent être cool pour les récompenses (genre le sandhawk) mais la majorité n'apportent rien que de l'xp ou de l'éridium et sont pas forcément originales où intéressantes à faire du coup tu peux t'en servir pour xp en changeant un peu de P1/P2 normal

Black-Messa
Black-Messa
Niveau 4
30 août 2014 à 23:17:11

à ben voilà des réponses concrètes!!!
Merci à vous, bonne et bon jeux
sympa

Black-Messa
Black-Messa
Niveau 4
30 août 2014 à 23:20:10

ouai juste encore un truc, les dlc, suivent l'histoire principale ou pas? faut il les faire avant la fin ou bien après???
Merci encore à vous

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
31 août 2014 à 00:26:04

mieux vaut après

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
31 août 2014 à 00:28:26

Certains DLC pouvent te spoiler l'histoire principale, tandis que d'autres, faisant des références sur l'histoire principale, risquent de te gâcher leur ton humoristique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 00:40:28

Bah perso', je les ai fais au P2 et au P3. :ok:

Black-Messa
Black-Messa
Niveau 4
31 août 2014 à 01:01:23

bref... les DLC faut les faire à la fin du P3 koi, non ???

Huia
Huia
Niveau 31
31 août 2014 à 02:53:04

Rien ne t'interdit de les faire à la fin du P2 et du P3 ... :ok:

coling
coling
Niveau 11
31 août 2014 à 09:15:48

moi je les fait dans l'ordre :

a par quelque récompense qui peut se garder et etre utiliser par le perso, je revends la plus part des objets de récompenses de quetes.

dans l'ordre :

jeu original avec toutes les quetes secondaire (y compris l'arène en dlc)

ensuite j'arrive lvl 32 et je fait les dlc chasseur de tete 1 a 5.

et ensuite je fait les 4 dlc dans l'ordre avec les quetes secondaire :

dlc scarlette
dlc torgue
dlc hamerloc
dlc tyna.

a savoir que l'xp et les armes recommence a monter en lvl seulement a partir du dlc d'hamerloc et tina.

pareil pour les dlc chasseur de tete ou l'xp et les armes augmente surtous pour le dlc 4 et 5.

tu finit donc le mode normal au lvl 43 ou 44 et ensuite tu recommence le parcours 2

attention du coup la durée de vie du jeu pour le mode normal (parcours 1) et vraiment très longue ! :oui:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
31 août 2014 à 10:11:40

Black-Messa Voir le profil de Black-Messa
Posté le 31 août 2014 à 01:01:23 Avertir un administrateur
bref... les DLC faut les faire à la fin du P3 koi, non ???

:d) Ba non, l'histoire en P1 P2 et P3 reste strictement la même donc tu sera pas spoilé si t'as déjà fini le P1.

Black-Messa
Black-Messa
Niveau 4
31 août 2014 à 14:55:56

merci de toute vos réponses, cela va bien m'aider durant ma quète...

@ coling : actuellement je suis à mis parcours du P2, je n'ai fait aucun DLC, me conseil tu de faire les DLC et les chasseurs avant de commencer mon P3?
Merci

coling
coling
Niveau 11
31 août 2014 à 22:22:08

oui car tu gagnera plus d'xp et tu pourra revendre les objets des quetes secondaire.

Black-Messa
Black-Messa
Niveau 4
31 août 2014 à 22:30:52

merci de ta réponse, sympa

Bon jeux

Darth277
Darth277
Niveau 9
01 septembre 2014 à 09:59:38

Bonjour

Je profite de ce sujet sur les parcours pour poser une question sur les parcours.

Je suis en parcours 2 et j'aimerais savoir si les loots sont plus rare que dans le P1 ?

En effet en P1 je trouvais régulièrement des armes plus puissance donc je changeais souvent de stuff mais en P2 je trouve rarement des armes plus puissantes, je loot souvent des armes avec des stats similaires.
Mon stuff reste donc identique très longtemps et j'ai beau quitter et recommencer pour farmer des boss et ou des Brutasses mais pareil les loots sont très pauvres en stats comparé au P1.

C'est normal ou est-ce que je n'ai pas de chance du tout sur le P2 ?

D'avance merci

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
01 septembre 2014 à 10:17:15

random is random vdd.

T'as pas de chance. Je refais justement un P2 et, même si je ne trouve pas souvent du légendaire, je trouve régulièrement du meilleur stuff qu'équipé.

Concernant le sujet du topic:

Tu suis la quête principale en ne prenant en route que les quêtes secondaires ne donnant que de l'xp, de l'éridium ou des armes vertes. Une fois le guerrier tué, tu passes automatiquement en P2.5. De ce fait, toutes les quêtes non encore prises et tous les mobs passent lv 50.
Tu as alors le loisir de récupérer les armes uniques de récompenses de quête et les armes des DLC au level max du P2 (50).
Tu fais alors une sélection des meilleures armes pour ton perso --> tu fais les quêtes ou les farm en focntion.

N'en fais pas trop autrement tu risques de prendre trop de lv et de te compliquer la tâche pour le début de P3. Si tu es 55 par exemple, tu rencontreras des mobs lv55 (le P3 s'adapte à ton niveau) pour ton début de P3 mais ton équipement sera lui toujours lv50, ce qui risque de rendre les choses un peu compliquées.

Donc idéalement, tu fais les DLC en P3 level max mais en fait, tu les fais quand tu veux ^^

Toubrave
Toubrave
Niveau 10
01 septembre 2014 à 10:18:49

darth277 :d) c'est peut-être une impression du fait que tu montes moins vite de niveau et donc que tu gardes ton matériel plus longtemps. :)

Sinon pour les DLC je crois qu'en P2 ils ont un niveau conseillé.

Tu risques de t'ennuyer sur les deux premiers si tu n'es pas loin du niveau 50. Hammerlock et Tina sont prévus pour les hauts-niveaux, que ce soit en P1 (haut-niveau de P1, 35 quoi...) ou en P2 donc pas de soucis, commence par ceux-là et garde-toi Scarlett et Torgue pour le P3. :ok:
Ou l'inverse si tu viens de commencer ton P2. :(

En tout cas ne te mets pas en tête de tout faire en P2, la quête principale elle par contre c'est sûr est pensée pour un certain niveau donc si tu fais trop d'XP sur les DLC tu t'ennuieras sur l'histoire de ton P2. Le 100% vise-le sur le P3, en P1/P2 prends juste ce qu'il te faut d'XP pour terminer sans trop de problèmes.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 septembre 2014 à 11:02:35

darth277 Voir le profil de darth277
:d) Je plussoie tes 2V DDessous ^^
C'est aléatoire, parfois tu gardes longtemps parfois pas, avec mon premier perso j'ai drop un seul légendaire et c'était à partir du P2 et il avait 10lvl de moins que moi donc inutilisable (un drop de Macnelly un des légendaire les moins intéressant d'ailleurs), par contre souvent je gardais des armes pendant 10 niveaux faute de mieux, c'était les blaster e-tech plutôt puissant.

Ma seconde partie avec le commando j'ai drop un légendaire en P1 ès le début sur Garonabo puis des grenades juste après sur boom boom...

Normalement P2 tu as plus de chance de drop de meilleurs armes (couleurs) et P3 encore plus car ennemis plus puissant, et si tu es à plusieurs jouer ça augmente aussi, après le reste c'est de la chance.
Genre moi les trentaines de coffre des dragons ancien ou la 15aine à Oasis j'ai choppé genre 1-2 violet Oasis et 1-2 violet dragons anciens 4-5 roses mais c'était genre réunis sur les 4 derniers coffres (que j'ai failli zappé car j'en avait marre XD) le reste du vert et du bleu, en P3 à part le bleu unique en dessous tu peux oublier...
Pour continuer avec le 3615mylife : J'avais +200h sur ma sirène aucun mod de classe légendaire et je voulais le legendary cat. Pam c'est legendary nurse qui tombe enfin XD (bon ça changeait en bien quand même) j'en ai marre je gibbed le legendary cat, en 15 minutes je tombe sur 3 chubbies et qui drop 3 legendary cat...
Et la majorité des legendaire que je trouve c'est du 70 au lieu 72.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment