CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Commando Farm

korozif86
korozif86
Niveau 3
04 juillet 2014 à 00:24:39

Bonsoir,

Ayant up mon Commando lvl 51 tout en ayant fini le P2, je me demandais comment le build pour farm les boss, je joue en mode survie et je me suis fait ouvrir en 2 contre terramorphous.

Je voulais farmer les boss pour me stuff avant de taper des invincibles puis repartir sur le P3 tout en ayant une expérience du reste de borderlands.

J'ai rechercher un peu partout les builds mais aucun n'est pour moi très explicite.

Je me suis axé survie car d'après un guide c'est le plus adapter, j'ai compris le principe de ce build et je l'aime bien, sauf que contre terramorphous .. bah il ma bien savaté ..

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
04 juillet 2014 à 02:43:55

Farm pas en P2, tu trouveras que du stuff lvl 50, toi tu vas up et en P3 tu vas galérer pour t'en sortir du coup. Le farm ça se fait niveau max.

DooM-Ghost29
DooM-Ghost29
Niveau 3
04 juillet 2014 à 13:43:00

Salut, j'ai trouvé une bonne astuce pour farmer Terra avec le commando, je l'ai tué une cinquantaine de fois lvl 54 pour obtenir le tête qu'il peut droper mais toujours rien :-( .
Enfin bref, ma tactique repose sur seulement 3 choses: un conference call lvl 50 (feu ou sans élément), un bouclier Bee lvl 50 et les tourelles, essaie de te faire toucher le moins de fois possible par Terra en lançant tes tourelles comme leurre par exemples pour ne pas que ton bouclier perde sa surpuissance et tu le tuera normalement sans trop de difficultés :)

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
04 juillet 2014 à 14:06:39

Si vraiment tu veux farmer Terra lv 50

sandhawk feu (y en a d'autres mais c'est la plus simple à avoir pour du farm provisoire) + bee + relique feu
planque toi derrière le rocher à l'entrée, tu seras invulnérable à la plupart des projectiles
utilise tes tourelles comme leurre pour l'attirer loin de toi (active donc longbow dans ton build)

Ca passe tout seul. Le Terra OP8, c'est une autre histoire :)

Pour info, le build survie est le moins fun à jouer et sera bcp moins efficace à plus haut level.

korozif86
korozif86
Niveau 3
04 juillet 2014 à 17:17:52

Merci de vos conseils,

Quel Build est alors le plus efficace à Haut level ?

J'ai toujours cru que Survie était le mieux.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 juillet 2014 à 17:25:23

Spé toi dans l'arbre du milieu avec tempête de métal et celui qui s'active quand ta tourelle est sortie.

Un build entre autres pour le lvl 50 : http://www.bl2skills.com/commando.html#05055040005005515000005000000000

Avec terra le but c'est de toujours avoir une regen de vie donc tant que tu tire tu regen + preparation qui te regen quand ton shield est plein. Et avec la tourelle qui aggro tu auras le temps.

C'est un build assez axé dégâts selon moi avec juste un peu de défense et pas mal d'offensif.

Après le stuff fait le reste...

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
04 juillet 2014 à 18:34:50

l'arbe de gauche est pas mal non plus non? avec la tourelle slag :question:

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
04 juillet 2014 à 18:38:09

Je suis en train de me faire ce build là :
http://www.bl2skills.com/commando.html#55005140515005015010011000000000
Je pense que ça devrait passer.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 juillet 2014 à 18:41:46

La tourelle slag contre terra moé jamais testé mais bon terra est quasi insensible au slag, il lui faut une bonne grenade bouncing betty slag si tu veux qu'il soit slag souvent :ok:

jvcbanfilter
jvcbanfilter
Niveau 10
04 juillet 2014 à 18:48:13

lv 50, le build de revo est le plus efficace. Pour aller chercher les compétences plus haut, mieux vaut attendre de monter en level.

J'ai déjà testé la tourelle slag sur Terra et c'est assez inutile comme prévu.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 juillet 2014 à 19:12:02

Si tu utilise pas de grenades tu peux remplacer steady par pressure : http://www.bl2skills.com/commando.html#05055040005005015000005050000000

En sachant que metal storm te réduira déjà ton recul :ok:
Et ce build est efficace uniquement si tu tue des ennemis. Les tentacules de terra sont la clé qui permettra d'enclencher tous les kill skills. Faudra de l'entrainement et un bon timing pour éviter d'envoyer la sauce quand terra rentre sous terre (un peu bête sur le coup et bloque la régen de bouclier également).

Les tentacules sont facilement esquivables soit via le rocher près de la sortie, soit ceux sur le terrain. Je pense notamment aux lasers qui peuvent très vite te vider...

korozif86
korozif86
Niveau 3
05 juillet 2014 à 18:43:57

Donc le build de "lerevolteur83" est plutot axé contre les "boss"?

Pour le leveling du P3, ton build est quand même utile ?

Ou alors une autre spé serais plus approprié ?

jvcbanfilter
jvcbanfilter
Niveau 10
05 juillet 2014 à 23:55:27

je dirais que ce build est tout terrain.

Et c'est une bonne base pour entamer le leveling P3.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 juillet 2014 à 00:19:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-363748-1-0-1-0-build-commando-farm.htm#message_363925
| Ecrit par « korozif86 », 5 juillet 2014 à 18:43:57
| « Donc le build de "lerevolteur83" est plutot axé contre les "boss"?
|
| Pour le leveling du P3, ton build est quand même utile ?
|
| Ou alors une autre spé serais plus approprié ? »

Bah terra déjà faudra de l'entrainement, le build ne fait pas tout. Pour le stuff il faut privilégier des armes à haute cadence de tir si possible élémentales pour que able soit toujours en fonctionnement et donc du feu en premier pour la faiblesse de terra.

bee + sandhawk si tu veux pas que le combat s'éternise trop mais d'autres smg violettes ou e-tech de marque maliwan seront bien aussi quoique plus lentes, à coupler avec un bee, mais pas le plus efficace, ou autre bouclier genre speedy shield violet avec un délai compris entre 1 et 1.2...

Avec onslaught et battlefront tu as déjà 30 + 30 + 20% de boost damage l'un avec la tourelle l'autre en butant un tentacule et le dernier toujours actif avec impact. Avec onslaught tu up ton speed movement ce qui est appréciable pour esquiver les attaques de tentacules. Et tu réduis ton recul déjà quasiment inexistant sur la sandhawk + ta cadence de tir principal défaut sur une dahl (en fait c'est plus le délai inter-coups qui est long).

En relique, une dégâts feu.
En mdc je les connais pas trop ceux d'axton malgré y avoir joué un paquets de jours, je carbure principalement au legendary soldier mais il faut pouvoir le looter.
En grenade une boucing betty slag sinon je vois pas d'autres alternatives pour le moment.

Sinon je viens d'actualiser le build, en fait tu peux éventuellement mitiger pour faire durer la tourelle plus de temps http://www.bl2skills.com/commando.html#32055040005005015000005050000000 et enlever un peu de reload speed que tu auras avec pressure quand ta vie sera basse...

Un peu plus safe mais faut pas trop non plus augmenter la durée vu que terra aura tôt fait de lui raccourcir sa vie...

Sinon je viens de faire

korozif86
korozif86
Niveau 3
06 juillet 2014 à 00:24:15

C'est fou comme je ne vois pu du tout Borderlands 2 de la même manière.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 juillet 2014 à 00:30:32

Mince j'avais pas vu que j'avais déjà commencé une phrase, donc oublie le "Sinon je viens de faire" :rire:

jvcbanfilter
jvcbanfilter
Niveau 10
06 juillet 2014 à 02:26:19

le mod de classe legendary engineer est également excellent avec ce build mais tu ne pourras l'obtenir que plus tard sur des mobs charnus.

Il va notamment boosté ta compétence battlefront, impact et ressourceful :bave:

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
06 juillet 2014 à 22:53:02

J'viens de me faire Terra avec mon Build. Bon la tourelle a surtout servie à attirer l'attention de Terra vu que niveau Slag...
Je pense que le stuff compte principalement (du moins pour le lv50). J'ai utilisé the Bee + Sandhawk incendiaire, CC pour les tentacules et une Hail incendiaire pour régen. Mod de classe boostant Massacre (Onslaught) +4 et Sur le Front (Battlefront) +5
C'est passé tout seul. :-)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment