| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-363748-1-0-1-0-build-commando-farm.htm#message_363925
| Ecrit par « korozif86 », 5 juillet 2014 à 18:43:57
| « Donc le build de "lerevolteur83" est plutot axé contre les "boss"?
|
| Pour le leveling du P3, ton build est quand même utile ?
|
| Ou alors une autre spé serais plus approprié ? »
Bah terra déjà faudra de l'entrainement, le build ne fait pas tout. Pour le stuff il faut privilégier des armes à haute cadence de tir si possible élémentales pour que able soit toujours en fonctionnement et donc du feu en premier pour la faiblesse de terra.
bee + sandhawk si tu veux pas que le combat s'éternise trop mais d'autres smg violettes ou e-tech de marque maliwan seront bien aussi quoique plus lentes, à coupler avec un bee, mais pas le plus efficace, ou autre bouclier genre speedy shield violet avec un délai compris entre 1 et 1.2...
Avec onslaught et battlefront tu as déjà 30 + 30 + 20% de boost damage l'un avec la tourelle l'autre en butant un tentacule et le dernier toujours actif avec impact. Avec onslaught tu up ton speed movement ce qui est appréciable pour esquiver les attaques de tentacules. Et tu réduis ton recul déjà quasiment inexistant sur la sandhawk + ta cadence de tir principal défaut sur une dahl (en fait c'est plus le délai inter-coups qui est long).
En relique, une dégâts feu.
En mdc je les connais pas trop ceux d'axton malgré y avoir joué un paquets de jours, je carbure principalement au legendary soldier mais il faut pouvoir le looter.
En grenade une boucing betty slag sinon je vois pas d'autres alternatives pour le moment.
Sinon je viens d'actualiser le build, en fait tu peux éventuellement mitiger pour faire durer la tourelle plus de temps http://www.bl2skills.com/commando.html#32055040005005015000005050000000 et enlever un peu de reload speed que tu auras avec pressure quand ta vie sera basse...
Un peu plus safe mais faut pas trop non plus augmenter la durée vu que terra aura tôt fait de lui raccourcir sa vie...
Sinon je viens de faire