CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce normal ?

Narokio
Narokio
Niveau 6
26 juin 2014 à 18:26:36

Salut !

Je joue a Borderlands 2 et je viens de sauver Roland.
Le problème étant que, je n'apprécie pas le jeu.
J'y ai joué seul, avec des gens au hasard et avec un ami, mais je n'apprécie pas.
Est-ce normal de ne pas trop apprécier le jeu au début ? Et si c'est le fait de jouer a plusieurs qui rend le jeu amusant, eh bien, appart moi et mon ami (qui n'a plus envie de jouer au jeu), personne n'y joue :/

Donc si c'est la coop qui rend ce jeu fun, eh bien n'hésitez pas.
Le truc étant que je ne peut le revendre, car je l'ai acheté sur le XBL a 30e.
J'aurais préféré acheter Payday 2.
Donc si quelqu'un est intéressé par Borderland et qu'il ne l'a pas, n'hésitez pas a me MP.

A+ ! :ok:

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:31:40

Non ce n'est absolument pas normal de ne pas apprécier un jeu vidéo va vite consulter ton médecin traitant et fais moi une copie de ton carnet de santé

Narokio
Narokio
Niveau 6
26 juin 2014 à 18:34:49

Des réponses plus sérieuses ?

iClemclem
iClemclem
Niveau 5
26 juin 2014 à 18:46:23

C'est quoi la question ? Est ce normal de ne pas apprécier un jeu ?
Bah écoute, oui, ça s'appelle les goûts et les couleurs. Au même titre que y'en a qui préfère les jus de pomme plutot que les jus d'ananas.

Je dirais même plus que Borderlands est un jeu très spécial, avec des graphismes originaux, un gameplay plus ou moins unique, donc pas étonnant que certaines personnes n'accrochent pas.

Wilhelmenforcer
Wilhelmenforcer
Niveau 10
26 juin 2014 à 18:55:41

Moi j'ai toujours adorer borderland 2 , Mais le debut est vraimment moin bien que le jeu en lui meme

Quelle plaisir d'etre full stuff legendaire et d'etre ultra badass

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 juin 2014 à 19:33:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-362733-1-0-1-0-est-ce-normal.htm#message_362737
| Ecrit par « Narokio », 26 juin 2014 à 18:34:49
| « Des réponses plus sérieuses ? »

La réponse était sérieuse, c'est ta question qui ne l'est pas.

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
27 juin 2014 à 00:14:51

On va dire que pour le moment tu n'a rien vu encore du jeu, car sauver roland ça prend pas vraiment longtemps, mais apres si tu ne trouve rien qui t'accroche particulièrement, que ce soit le coter bourrin ouvertement assumé, le coter rpg ou l'univers du jeu, tu risque pas d'aimer même apres avoir jouer 5 heures de plus.

Qui plus est tu ne t'est pas vraiment fait un service car BL2 est pour moi fait pour les fans du premier qui en veulent encore plus, si j'avais pas accrocher a BL1 a l’époque ou que je n'y avait pas jouer j'aurais jamais pu prendre le fun que je trouve dans BL2.

C'est un peu ça qui fait qu'il est unique en son genre, on s'attache a des perso comme claptrap ou même moxxie, on retrouve des amis (roland et sa team) et surtout on fait tout péter dans la joie et la bonne humeur, le fait de pouvoir coop n'apporte rien de plus, sauf peut etre le fait de pouvoir delirer entre potes dessus, mais j'ai pratiquement toujours jouer seul et je trouve mon compte comme ça.

[L]ightman
[L]ightman
Niveau 10
27 juin 2014 à 00:44:05

Joue avec un/des potes et pas des randoms sur le live.

Essaie de continuer un peu, le début n'étant pas la meilleure partie du jeu. Si tu n'aimes pas abandonne.

-Battlefront-
-Battlefront-
Niveau 9
27 juin 2014 à 01:08:00

je pense que tu a pas compris la tonne d'humour et de référence présente dans ce borderlands repasse dans 5 ans :)

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
27 juin 2014 à 01:34:42

Même si sauver Roland n'est pas foncièrement long, si à ce stade, il n'accroche toujours pas au jeu, ça ne sert à rien qu'il continue.

ljm58
ljm58
Niveau 10
27 juin 2014 à 16:27:22

Moi j'ai fait le jeu jusqu'au tiers puis j'ai un peu arrêté car je bloquais sur le fait qu'il y ai beaucoup de robots, j'avais adoré l'univers et l'humour du premier qu'on retrouve dans le second mais j'ai moins apprécié le 2.
Puis, je m'y suis remis 6 mois après, et j'ai juste une chose à dire: le jeu est EXCELLLENT.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment