CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test PSVITA

twinviper
twinviper
Niveau 11
13 juin 2014 à 17:10:57

Moi aussi sur les 2 arene j'ais pas eux de crash, mais les zone citée plus haut on été un calvaire a passée.

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
13 juin 2014 à 17:26:23

Du coup des le 2eme essais , s'est passé tout seul, j'ai recupéré meme les defi 2ndaire du slag...

J'avais d'ailleur pas perdu de progression, la porte principal était encore ouverte.

J'ai sans doute eu de la chance mais s'est passé nikel, plus de 30 min dans la zone sans crash, j'ai pu faire la mission principale sans problème.

romain336
romain336
Niveau 7
14 juin 2014 à 00:21:58

Juste pour ça ce jeux ne mérite un test.

J'ai pas envie de dépenser ne serais-ce que 10 euros dans un jeux censé être fini mais qui crash (avec risque de corruption des sauvegardes, crises de nerfs, et tous). Refaire le début d'un jeux plus d'une fois (ou d'une mission trop souvent) me saoule très vite en général surtout quand je ne choisi pas. Et comme je l'ai dis plus haut, laisser le joueur trouver des subterfuges pour pallier ce genre de problème est inacceptable car ce n'est pas un jeux open source en version alpha qui viens de sortir mais un jeux payant et AAA de surcroît.

Switcher sur une version PS3 pour faire les passages qui bug? C'est une solution en effet. Je n'ai pas de PS3, et aller chez mon frère ou un pote pour faire la manip.. heu.. non ^^ Simplement trop galère, j'ai pas d'énergie à dépenser la dedans.

Les manipulations de l'enfer, ça ne devrait exister que pour ceux qui veulent expérimenter des trucs sur leurs console, genre les émulateurs ou les jeux homebrew. Pas pour "simplement" passer une mission dans un jeux quelconque.

Donc oui ils peuvent sortir un patch et vont sûrement le faire mais en attendant ce ne sont pas eux qui vont payer les frais de psy des gens qui ne s’attendait pas à ça ou qui vont péter des câbles devant leurs consoles avec tout ce qu'on peux imaginer comme conséquences.

J'imagine un cas très simple, très courant:

Partons du principe que la norme PEGI n'est pas respecté et que les plus jeune on le jeux entre leurs mains, ce que je n'ai pas de mal à imaginer DU TOUT.

Pendant que toi parents modèle tu regarde ton émission de tv réalité favorite en pensant être quelqu'un de cultivé, ton gosse pète des câbles devant son jeux qui plante sans cesse. Ça t'énerve, à force. Toi parent modèle qui ne connais que les méthodes d'éducation du moyen age tu vas aller engueuler ton gosse, éventuellement le punir, ou le "corriger" parce qu'il balance sa console, ou t’appelle sans cesse à l'aide.

Voila. Un mauvais travail, un mauvais jeux, ça peux donner ça. Et je pense que c'est beaucoup plus courant qu'on ne le pense. Suffit de regarder combien sont pour ou contre les punitions corporels (genre la fessé très simple, basique), et t'auras le résultats du nombres de gosses susceptible de ce prendre des baffes et ce faire punir à cause du jeux. Alors qu'eux, pauvres innocent, cherchez simplement à s'amuser ;)

Ouai, je suis un peu hors sujet avec la fessé et tous, mais je pense que l'idée est là. Les jeux pourri pourrissent la vie!

romain336
romain336
Niveau 7
14 juin 2014 à 00:22:55
  • Juste pour ça ce jeux MERITE un test.

@jv.com: pitié un bouton éditer... vous êtes pas vraiment next gen vous hein? ;)

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
14 juin 2014 à 00:30:08

Donc
1 je ne swicherai pas sur ps3 a part en dernier recours ms pour l instant CA PASSE

2 tu ne peux pas corrompre ta save sa garde ta save anterieur...

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
14 juin 2014 à 00:33:54

3 si tu petes un cable tu enleves la maj et c est apparement magique ;)
enjoy

romain336
romain336
Niveau 7
14 juin 2014 à 00:41:58

@ryuechizen: OK, alors je fonce! Au lit bien sûre ;)

Merci pour les retours sur le jeux! J'espère pour vous que les problèmes seront résolue avec le prochain patch.

so94fr
so94fr
Niveau 10
14 juin 2014 à 11:15:31

https://www.youtube.com/channel/UCjusGJrUsTskwPHmyFap88Q

Sous forums
  • Coop & Echanges