CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test PSVITA

romain336
romain336
Niveau 7
13 juin 2014 à 11:47:10

Sa

romain336
romain336
Niveau 7
13 juin 2014 à 11:51:11

Salut, pas de test pour la version VITA sur les sites FR? C'est super relou j'ai pas envie d'acheter un jeux nul une fois de plus.

La version PC n'est pas mal du tout, mais la version Vita c'est quoi purée? La version PC en low gfx + plantage a la pelle comme j'ai pu lire sur les site anglophones?

Nous n'avons strictement rien pour ce faire un avis, a part acheter les yeux fermer en ce basant sur un test PC ou Console de salon, alors que c'était "un petit événement" de le voir arriver sur Vita...

Quelle foutage de gueule. Si il sort sur smartphone ça sera quoi l'argument? lisez le test de la version PC? SUPER! MERCI!

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
13 juin 2014 à 12:09:27

:cd: GAMEPLAY HD : jouons ensemble avec GAIGE :cd:

:pacg: PARTIE 1 Rakkman et autres amis :pacd:
:d) https://www.youtube.com/watch?v=DuRIi6kDb3s&feature=youtu.be

:pacg: PARTIE 2 Debut de l'arène :pacd:
:d) https://www.youtube.com/watch?v=PdC2a7_y9YQ

:pacg: PARTIE 3 Suite de l'arène :pacd:
:d) https://www.youtube.com/watch?v=tEq7nYq1C6I&feature=youtu.be

:pacg: PARTIE 4 Fin du premier gameplay :pacd:
:d) https://www.youtube.com/watch?v=VxRL61wJx1w&list=UUbaK3duhYJNHg7JnAziZQEw

Regarde aussi d'autre vidéo, il n'y a pas que des mécontent si tu regardes les lecteur joueurs commenté...

Les testeurs le note mitigé pas les joueurs !!!!!

bradosaur
bradosaur
Niveau 1
13 juin 2014 à 12:15:31

Hello , je n'avait jamais jouer avant à des borderlands c est vraiment assez beau la vita s en sors bien , ça rame pas trop de temps en temps mais rien de grave , le gros problemme c est que ca crash assez souvent ce qui rend vraiment la progression difficile er chiante

romain336
romain336
Niveau 7
13 juin 2014 à 12:31:45

Si les testeurs l'ont mal noté c'est pour une bonne raison. L'avis des joueurs n'est pas objectif la plupart du temps (regardez sur jv.com... c'est comme les coms des faits divers), celui des testeurs pas toujours, mais c'est quand même une meilleurs source d'information.

J'ai lu dans un autre topic un mec qui disait ne pas être déranger par les plantages. C'est un comble... Moi un plantage "de temps en temps" pourquoi pas, mais...

- sur la map en véhicule
- si on ouvre l'inventaire, mais pas au debut (non mais MDR!!!! vous payez pour ça?)
- chargement de zone C'
- en quittant le jeux?
- en ouvrant les coffre
- et quoi d'autre encore?

Ce qui est drôle sur ces topic c'est qu'on trouve des techniques pour éviter les plantage... super non? [ironie]Pourquoi ne pas les itégrer au jeux sous forme de tuto? [/ironie]

A partir du moment ou un joueur dois ce soucier de sa façon de jouer pour pas faire planter un jeux, le jeux en question est raté. On ce concentre sur le jeux, pas sur comment jouer pour éviter des période de stress intense dû au bug et a la sensation de s'être fait rouler une fois de plus.

Je vais aller jeter un coup d'oeil à ces vidéos quand même, mais un vrai test serait plus approprié...

Il n'y à même pas d'encadré sur la page PSVITA! il est sorti dans l'anonymat le plus complet. Ca veux tout dire... mais c'est pas un test a proprement parler.

romain336
romain336
Niveau 7
13 juin 2014 à 12:34:56

Non mais...

Je vais sur le lien de la première videos, et voia la description qu'affiche le youtubeur juste en dessous:

Premier gameplay avec MAJ
1 heure non stop
Objectif montrer les manips pour éviter les crash.

----

... OK.

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
13 juin 2014 à 12:38:16

Mais loool arretez, c est moi qui ai film l objectif est de filmer avec la maj sans crash.

Les crash sont previsible rien de plus. C etait suite a une discussion dans le sujet borderlands 2 ps vita.

romain336
romain336
Niveau 7
13 juin 2014 à 12:41:09

Hello ryuechizen

Pardon je ne critique pas tes videos :) C'est le jeux et les non dis de la parti "officiel" (dev, presse...) qui me gonfle. Pour moi il est inconcevable d'acheter un jeux qui plante tout les 5 minutes (bon ok, aléatoirement dans la journée) pour n'importe quel raison et ce n'est pas mon devoir d'apprendre à jouer pour éviter ces bugs.

Si vous devez établir des techniques pour ne pas planter votre jeux, sachez que vous n'y jouez probablement pas de manière optimum comme si vous le feriez sans cette ***** de contrainte qu'est le plantage.

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
13 juin 2014 à 12:41:25

Pour les plantage, je pense que c est aussi moi...

Je dis ne pas etre derangé a partir du moment ou je les comprend qu il n arrive pas sans raison et que du coup je ne perd ni armes ni mon avancé.

Je comprend que ca puisse deranger neanmoins.

Arretez svp de tous deformer mki.

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
13 juin 2014 à 12:43:24

Dans ce cas tu joues sans la maj et tu n as plus de pb enfin ce sera incomparable.

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
13 juin 2014 à 12:57:59

SI JE NE POUVAIS PAS OUVRIR UN COFFRE SANS FREEZE LA OK,

Tu peux en ouvrir autant que tu veux et encore heureux...

Si on fait attention a quelques detail la Maj est jouable sur une bonne partie du jeu.

Le jeu sans Maj n a quasi aucun soucis.

Une maj est annoncé.

La note sur metacritic est passé de 2 a plus de 3.5/5.

romain336
romain336
Niveau 7
13 juin 2014 à 13:35:38

"Si on fait attention a quelques detail la Maj est jouable sur une bonne partie du jeu. "

Non mais arrête :) Ce jeux je voulais me l'acheter sur VITA (je n'attendais que le test...), mais je vais clairement pas le prendre avant 6 mois voire 1 ans histoire que les dev terminent leurs jolie travail et que je n'ai pas à me soucier des "détails" pour na pas planter (c'est le taf des dev, t'es pas payer pour ça, au contraire, TU PAYE pour jouer confortablement dans ton canap ou ton bus sans essayer de comprendre quel morceau de code plante ton jeux)

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
13 juin 2014 à 14:30:54

Dans ce cas il faut jouer avec le jeu de base sans dlc pour l'instant et dans une semaine cela devrait être bon avec la nouvelle maj.

twinviper
twinviper
Niveau 11
13 juin 2014 à 14:34:47

Le seul moyen pour jouer a la version vita sans avoir de crash est de ne pas faire la 1er mise a jour, donc plus de crash mais pas de coop ni les dlc apres tu peux profité de la version "de base du jeux" dans l'attende d'une maj qui corrige le probleme de plantage, une mise a jour est prevue la semaine prochaine pour normalement regler les probleme de crash, donc si la version vita te fait vraiment envie je te ferai un retoure si les crash on vraiment été corrigée.

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
13 juin 2014 à 14:44:37

Depuis plus de 20h de jeu avec la maj, aucun crash ne m'a fait perdre de la progression ni une arme.

romain336
romain336
Niveau 7
13 juin 2014 à 15:23:36

@twinviper

C'est vraiment sympas mais pas la peine de t'embêter pour moi. Je ne vais simplement pas l'acheter je ne prend pas le risque..

En attendant la vita bah elle reste dans la boite.

kaelgoth
kaelgoth
Niveau 9
13 juin 2014 à 15:39:11

dommage pour toi, le jeu est bon et les crashs pas si frequents que ca (meme si ca enerve).
une maj arrive mercredi et j'espere qu'elle ca regler ces problemes qui rendront le jeu encore meilleur

twinviper
twinviper
Niveau 11
13 juin 2014 à 15:58:39

Pour etre en p3 et donc avoir exploré chaque zone du jeux le jeux crash vraiment souvent du moin sur les zone de fin comme wildlife, tousand cut, sawtooth et iridium blind.

donc je deconseille le jeux meme si moi meme j'y joue souvent et aprecie le jeux.

j'espere vraiment que la maj va corrigé tout ça car je pense pas le supporté encore longtemp.

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
13 juin 2014 à 16:16:09

twinviper, je veins de finir toutes mes missions secondaires, il me reste ces 3 zones, je vais les faire et les refaire, mais je vois pas pourquoi tout le reste serait passé nikel et pas la fin, y'a surement un détail qui échappe.

Mes 5 round dans l'arène alors qu'il y'avait des tas d'ennemis des tas de loots, aucun crash.

Bref des ce soir (dsl j'y suis allé a mon rythme), je rush ces 3 zones et franchement si je crash aléatoirement je le dirais.

En tout cas les deux premier tiers du jeu sont jouable avec la maj et sans crash ennuyeux et je le maintiens.

Avec preuves vidéos ;)

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
13 juin 2014 à 16:42:26

Ok donc tu as raison twinviper...

15 minutes dans wildlife, je recup la mission principale et je crash a peine la porte principal passé sans raison apparente avec un inventaire moitié rempli (sans prendre de véhicule avant).
Vu que c'est un passage connu comme long, je serais obligé de passer sur ps3 ou enlever la maj (moi je peu pas vu que j'ai gaige) ou galérer à passer.

Je comprend mieux pourquoi il y'a autant de mécontent si à chaque fois ca crash.

Sous forums
  • Coop & Echanges