Si les testeurs l'ont mal noté c'est pour une bonne raison. L'avis des joueurs n'est pas objectif la plupart du temps (regardez sur jv.com... c'est comme les coms des faits divers), celui des testeurs pas toujours, mais c'est quand même une meilleurs source d'information.
J'ai lu dans un autre topic un mec qui disait ne pas être déranger par les plantages. C'est un comble... Moi un plantage "de temps en temps" pourquoi pas, mais...
- sur la map en véhicule
- si on ouvre l'inventaire, mais pas au debut (non mais MDR!!!! vous payez pour ça?)
- chargement de zone C'
- en quittant le jeux?
- en ouvrant les coffre
- et quoi d'autre encore?
Ce qui est drôle sur ces topic c'est qu'on trouve des techniques pour éviter les plantage... super non? [ironie]Pourquoi ne pas les itégrer au jeux sous forme de tuto? [/ironie]
A partir du moment ou un joueur dois ce soucier de sa façon de jouer pour pas faire planter un jeux, le jeux en question est raté. On ce concentre sur le jeux, pas sur comment jouer pour éviter des période de stress intense dû au bug et a la sensation de s'être fait rouler une fois de plus.
Je vais aller jeter un coup d'oeil à ces vidéos quand même, mais un vrai test serait plus approprié...
Il n'y à même pas d'encadré sur la page PSVITA! il est sorti dans l'anonymat le plus complet. Ca veux tout dire... mais c'est pas un test a proprement parler.