CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Krieg

Vipron
Vipron
Niveau 10
05 juin 2014 à 11:03:11

Salut, j'ai une question concernant les compétences de Krieg.

Dans l'arbre du milieu de Krieg, l'avant dernière compétences (Voix silencieuses) fait que nos dégats au CàC augmente considérablement, mais on a des chances de se frapper soi-même. Alors, ma question est la suivante: Lorsque qu'on est en plein Carnage à la buzz axe, est-ce que l'on peut se frapper soi-même ? C'est peut-être une bête question, mais on sait jamais.

Sinon, si on se frappe soi-même, est-ce que vous conseillez de mettre cette compétences ou pas ?

Merci :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 juin 2014 à 11:30:20

Le gain en dégâts cac est trop important pour passer à côté surtout quand le malus des 12% reste le même quel que soit le nombre de points investis.

Cette compétence vaut largement le coup et je dirais même indispensable pour un krieg full cac.

Tu peux te frapper toi-même peu importe que tu sois en plein carnage ou normal. La seule attaque qui ne te fais pas frapper (outre tirer normalement) c'est le jet de hache en maintenant la touche pour viser et en tirant. N'hésite pas à en abuser car elle peut faire très mal à distance surtout si tu touche le critique.

En revanche ce malus peut parfois être assez chiant puisqu'en OP ça peut tout simplement te one shot surtout si tu joue avec le love thumper.

Ciment
Ciment
Niveau 10
05 juin 2014 à 11:48:57

Ouai mais tu one shot tout ce qui bouge donc tes 12% on s'en tape :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 juin 2014 à 11:54:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-360188-1-0-1-0-question-krieg.htm#message_360191
| Ecrit par « Ciment », 5 juin 2014 à 11:48:57
| « Ouai mais tu one shot tout ce qui bouge donc tes 12% on s'en tape :hap: »

Oé au lvl 50-61, mais pas au niveau 72. Ya des ennemis qui résistent et selon les mobs et leur hitbox (qui a dit squelettes du dlc4 ?) tu peux les rater et donc avoir une (mal?)chance supplémentaire de te frapper.

D'autant qu'au niveau 50 tu n'as qu'un arbre de complet, donc pas de bloodsplosion pour faire le ménage rapidement et donc plus de coup de hache à donner.

Je pense qu'au niveau 50-61 tu peux te contenter du lancer de hache à distance sur les ennemis. Au niveau 72 et OP en revanche la BAR au cac fera plus de dégâts...

Vipron
Vipron
Niveau 10
05 juin 2014 à 12:53:49

Ok merci :)

[relpax]
[relpax]
Niveau 5
07 juin 2014 à 14:41:03

salut,

je joue Krieg cac (arbre milieu presque tout rempli + relique qui diminue temps latence et mod de classe qui augmente cac ET voix silencieuses +3!!) et suis au milieu du parcours 2 :D

J'adhère totalement à ce que te dit lerevolteur : pendant un bon moment on s'en fout du malus de se frapper soi même, mais attention il faudra cependant en tenir compte en p3 et OP.

De toute façon le bonus cac apporté est tellement FAT que c'est trop dommage de passer à côté.

Pour te donner une illustration, pour l'instant je ne me suis tué tout seul que 2 ou 3 fois (auto frappe 4 fois à la suite -_-" ). Et de toutes façons je me suis réanimé de suite avec les bâtons de dynamites...

Et perso je trouve que couplée à la compétence qui te donne en santé les dégâts superflus lorsque t'achève un mob, ben ça donne un Krieg survivor ! ...jusqu'en p2 avec un peu de slag par dessus tout ça hein!
(j'pense que c'est plus trop valable en p3)

Lance toi !!
Au pire tu ré-initialisera à une borne de personnalisation si t'es pas satisfait, y pas de grand risque à prendre :)

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:50:13

Ça doit etre chiant quand même d'avoir 12% de chances de se tuer en op8

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 juin 2014 à 14:52:37

OP8 avec le love thumper oui tu te OS. Avec un hide of terra par contre ya des chances de survie plus importantes même si faut bien le dire, les ennemis font très mal...

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment