CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caige ou krieg

samsamgor52
samsamgor52
Niveau 8
02 juin 2014 à 19:43:42

Soy voila maintenant tu me redonne envie de prendre le sadique :content:

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:47:01

Bordel c'est Gaige pas Caige

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGaige

Et si tu mets 20h pour passer level 20 faudrait que tu voies pour un aimbot

samsamgor52
samsamgor52
Niveau 8
02 juin 2014 à 19:50:00

No rage pour une lettre :ok: moi je profite du jeu.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 juin 2014 à 19:52:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-359626-2-0-1-0-caige-ou-krieg.htm#message_359715
| Ecrit par « samsamgor52 », via mobile 2 juin 2014 à 19:50:00
| « No rage pour une lettre :ok: moi je profite du jeu. »

On se calme on est tous ici pour parler du jeu mais faut se mettre à la place des joueurs confirmés : quand on a passé du temps soi-même à tester tous les persos c'est assez "chiant" de voir des gens qui hésitent".

Passer lvl 20 comme l'a dit jaune c'est très simple quand on a fait un premier perso, d'ici là tu auras largement le temps de voir si le perso choisi de convient ou pas. On peut pas décider à ta place quand bien même on peut te donner des avis. Ya rien de compliqué à jouer à b2, faut lire les arbres de talents et tu sauras de quoi il en retourne. Rien de plus à rajouter...

samsamgor52
samsamgor52
Niveau 8
02 juin 2014 à 19:57:14

Ok bon ben topic a lock je debute sur b2 alors je sais pas encore tout :ok:

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
02 juin 2014 à 22:18:34

"]SoY[
Posté le 2 juin 2014 à 19:40:22
Krieg parle bcp mais il est fun à jouer !"

Je l'ai jamais entendu parler moi :question:
Par contre gueuler comme un porc ça il le fait à merveille :oui: Brick 2 le retour :rire2:

Gaige aussi est fun à jouer, mais peut-être plus complexe? Je n'ai jamais essayé Krieg pour être honnête.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:50:51

Melkor :d) t'as pas du le jouer beaucoup parce que krieg parle beaucoup et peu importe l'arbre que tu mets. Avec g4 on avait remarqué qu'il parlait plus souvent avec voies silencieuses (ironiques non :hap: ). Ce qui est logique puisque comme il se frappe lui-même et qu'apparemment cette voie fait référence à la schizophrénie de Krieg on entend plus de dialogues.

SORS DE MA TÊTE !!
ARRÊTE DE M'PARLER :-((

Battle0017
Battle0017
Niveau 2
02 juin 2014 à 23:07:01

T'es un bourrin, tu prend Krieg :D
T'aime bien qu'un larbin fasse tout pour toi, prend Gaige :D

Dans les deux cas on est 3 à bien vouloir acceuillir n'importe qui qui souhaite reccomencer le jeu lvl 1 que ce soit avec gaige, Krieg, Salvador ou n'importe qui ;) (Pas maya par contre ! Maya elle est déjà prise :diable: )

ID PsN - Battle0017
Hésitez pas à m'ajouter ;)

Paradize_H_H
Paradize_H_H
Niveau 5
03 juin 2014 à 05:41:43

Salut
je viens d'acheter le jeu et comme l'auteur du topic je me pose pas mal de question sur le choix du personnage.
Pour éviter de créer un nouveau topic je vais poser mes questions ici si cela ne vous dérange pas.

Pour ma part j'hésite entre Krieg et Zero, je crois que c'est deux personnages qui se jouent au CaC, c'est bien ça?
Y a t'il une grosse différence de gameplay?
Il y en a un des deux qui est "plus simple" a jouer en solo?
y a t'ils des choses importantes que je devrais savoir sur ces deux personnages?

Merci d'avance a ceux qui veulent bien me renseigner!

samsamgor52
samsamgor52
Niveau 8
03 juin 2014 à 09:31:31

Battle0017 tu joue sur qu'elle console ????

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 juin 2014 à 10:15:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-359626-2-0-1-0-caige-ou-krieg.htm#message_359777
| Ecrit par « Paradize_H_H », 3 juin 2014 à 05:41:43
| « Salut
| je viens d'acheter le jeu et comme l'auteur du topic je me pose pas mal de question sur le choix du personnage.
| Pour éviter de créer un nouveau topic je vais poser mes questions ici si cela ne vous dérange pas.
|
| Pour ma part j'hésite entre Krieg et Zero, je crois que c'est deux personnages qui se jouent au CaC, c'est bien ça?
| Y a t'il une grosse différence de gameplay?
| Il y en a un des deux qui est "plus simple" a jouer en solo?
| y a t'ils des choses importantes que je devrais savoir sur ces deux personnages?
|
|
| Merci d'avance a ceux qui veulent bien me renseigner!
| »

Un conseil : évite de jouer Krieg dès le début, je l'ai toujours dit mais ce perso devrait être interdit pour tous ceux qui commencent le jeu. Krieg est très spécial et tu risque de ne plus apprécier les autres persos une fois que tu y as gouté.

Krieg fait de gros dégâts mais est très vulnérable au début, très peu voir pas du tout dépendant du stuff, va falloir t'accrocher sur certains ennemis.

Zer0 est un peu plus facile mais est tout le temps vulnérable car bien plus dépendant du stuff. Si tu pars d'emblée sur du CaC tu risque de te heurter à une difficulté croissante. Si tu pars sur l'arbre du milieu tu seras plus robuste mais tu ne gouteras pas au CaC avant le niveau 57 (2 arbres avec compétence ultime débloquée).

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
03 juin 2014 à 10:53:47

J'ai pris zéro comme premier perso et j'avais investi dans l'arbre de gauche, celui du sniper.
En solo ça marche bien on enchaine les one shot en tirant au fusil de sniper dans la tête, cela dit il se retrouve limité quand on s'approche du niveau 50.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 juin 2014 à 10:56:35

Aucun perso n'est limité au nivea 50, faut juste avoir le bon stuff et pas rester avec des armes lvl 10-20.

Si tu galère au lvl 50, je ne donne pas cher de ta peau en p3 au niveau 72 sans parler des OP.

Zer0 Sniper est très puissant même si très vulnérable et il faut pouvoir le combiner avec une spé pistolet au-cas-où.

Et faut surtout bien viser...

Machin
Machin
Niveau 10
03 juin 2014 à 15:15:09

J'ajouterai pour Krieg qu'on entend aussi sa voix intérieure avec silence the voices quand il se fout une taule en disant "aaah je me déteste" on entend le krieg "sain d'esprit" dire "je l'ai mérité", entre autres :hap:

Sinon pour répondre à l'auteur, tu veux jouer une gamine à la voix grincante ou THE CONDUCTOR OF THE POOP TRAIN ?

https://www.youtube.com/watch?v=6chxuovrbCI

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
03 juin 2014 à 17:20:11

Je l'ai vu en fr cette vidéo, c'est énorme :)

samsamgor52
samsamgor52
Niveau 8
03 juin 2014 à 17:25:14

Juste cette video sa serait pas l'intro du personnage ??? car je sais pas j'ai pas encore creer un sadique :-)))

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
03 juin 2014 à 18:02:28

Caige si tu veux te toucher la nouille (slt lilith)

Quoi que sur une collégienne ça peut être perturbant

samsamgor52
samsamgor52
Niveau 8
03 juin 2014 à 18:10:05

Super Vegeto :rire: :rire:

Paradize_H_H
Paradize_H_H
Niveau 5
04 juin 2014 à 01:55:20

Merci pour vos réponses!

Narga_Karma
Narga_Karma
Niveau 4
21 juin 2014 à 15:27:12

je sais que d'ici la le perso a déja du être crée,mais bon je donne quand même mon avis :hap: Pour moi la meilleur c'est Gaige avec l'anarchie,la tempête électrique,les améliorations de Piègemort genre le laser,ou le fait que via une amélioration,si tu lui tire dessus avec un élément (incendiaire,corrosif,etc) ses attaques absorbe l'élément des derniers dégats reçus :noel: et ce n'est qu'un avant-gout de ce qu'elle peut offrir comme compétence :D sinon la bande annonce de Krieg est aussi en vf sur YT et si on cherche bien on peut trouver celle de Gaige aussi ;)

Sous forums
  • Coop & Echanges