| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22862-359626-2-0-1-0-caige-ou-krieg.htm#message_359777
| Ecrit par « Paradize_H_H », 3 juin 2014 à 05:41:43
| « Salut
| je viens d'acheter le jeu et comme l'auteur du topic je me pose pas mal de question sur le choix du personnage.
| Pour éviter de créer un nouveau topic je vais poser mes questions ici si cela ne vous dérange pas.
|
| Pour ma part j'hésite entre Krieg et Zero, je crois que c'est deux personnages qui se jouent au CaC, c'est bien ça?
| Y a t'il une grosse différence de gameplay?
| Il y en a un des deux qui est "plus simple" a jouer en solo?
| y a t'ils des choses importantes que je devrais savoir sur ces deux personnages?
|
|
| Merci d'avance a ceux qui veulent bien me renseigner!
| »
Un conseil : évite de jouer Krieg dès le début, je l'ai toujours dit mais ce perso devrait être interdit pour tous ceux qui commencent le jeu. Krieg est très spécial et tu risque de ne plus apprécier les autres persos une fois que tu y as gouté.
Krieg fait de gros dégâts mais est très vulnérable au début, très peu voir pas du tout dépendant du stuff, va falloir t'accrocher sur certains ennemis.
Zer0 est un peu plus facile mais est tout le temps vulnérable car bien plus dépendant du stuff. Si tu pars d'emblée sur du CaC tu risque de te heurter à une difficulté croissante. Si tu pars sur l'arbre du milieu tu seras plus robuste mais tu ne gouteras pas au CaC avant le niveau 57 (2 arbres avec compétence ultime débloquée).